[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Hack X-box 360
Si ce n'est pas un fake ça n'aura pas trainé et à la PSP à l'air de jouer un rôle important.

http://www.youtube.com/watch.php?v=sbAQkuVcbaA
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Youtube, connu pour ses fakes sur la Revolution !
La source est pas iable du tout, et pourtant, la vidéo a l'air vraie !^^

J'adore la fin ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hop mon frère vient d'acheter Fable the Lost Chapters, y'a quelques ralentissements mais ça à l'air bien cool :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques images de VF5 arcade:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

de plus en plus présenti pour la 360... :love: :love: :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un peu des ressemblance avec un certain Ken pour le coter brillance de la peau.

M'enfin c'est beau mais je trouve que depuis un certain temps les textures deviennent un peu plastoque. M'enfin Halo 2, Far cry, etc donnaientt aussi cette sensation sur leur screens et en ingame c'etait peu visible.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai eu Kameo mais toujours pas de Xbox 360 , dans 1 sens tant mieux car ouch les dépenses faite pour les courses de noel. Pour finir je l'ai commandé sur Amazon et en + ça me donne droit à quelque sous sur 1 site donc la comme c'est cher j'en aurai + et j'ai bientot assez en réserve pour demander 1 bon d'achat de 20€ (a valoir chez Priceminister ou sinon je doit attendre 30€ pour 1 chéque mais je risque de pas allez à la banque), ce qui n'est pas négligeable.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

tenuo a écrit :J'ai eu Kameo mais toujours pas de Xbox 360 , dans 1 sens tant mieux car ouch les dépenses faite pour les courses de noel. Pour finir je l'ai commandé sur Amazon et en + ça me donne droit à quelque sous sur 1 site donc la comme c'est cher j'en aurai + et j'ai bientot assez en réserve pour demander 1 bon d'achat de 20€ (a valoir chez Priceminister ou sinon je doit attendre 30€ pour 1 chéque mais je risque de pas allez à la banque), ce qui n'est pas négligeable.
On ne comprend pas grand chose à ton message !

Bonne nouvelle, Microsoft a réapprovisioner la plupart des mùagasins, en Core et Premium, la pénurie touche à sa fin !
Mon Twitter
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah bah sur amazon, ne c'est toujours pas le cas! ils doivent être contenbt! ^^
ou alors c'est qu'ils ne mettent pas à jour les infos!
tenuo du coup tu auras put-e^tre ta console plutôt que prévu!

mega luigi, tenuo parle certainement de points qu'il gagne pour chaque achat dans plusieurs magasins grâce à cashstore&co
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour amazon, il semble que la console soit redevenue disponible, hier elle était première des ventes, bizarre pour un produit expédié sous 4 à 6 semaines, surtout quand on sait que les magasins ont eu aussi été réapprovisionnés.
Mon Twitter
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui j'ai vu ça aussi. d'ailleurs aujourd'hui elle est encore dans le top 10 et toujours en 4 to 6 weeks.

c'est dommage que ça arrive si tard car les gens n'auront leur console que lundi ou mardi...donc certains auont l'arbre de noël peut chargé en bas!... ^^

*perso ce soir je vais jouer avec mes cousins et mon oncle à PGR3. tant mieux car le repas de noël et incroyablement long! ^^
et aussi du naruto 3 avec mon petit itachi qui fracassent tout le monde! :masque: :-D *
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mon pote à la Xbox 360 ce soir avec 8 jeux :D

Bref je l'invite à dormir dans la semaine qui vient, il va ramener sa manette et ses jeux ( Call of Duty 2, Perfect Dark Zero, King Kong, Kameo, Fifa 06, Project Gotham Racing 3, Condemned et Need for Speed Most Wanted ) ! Fallait pas que je loupe ça alors je vais en profiter :D

Il aura ptête NBA Live 06 aussi ^^

Sinon j'ai dl la démo de Fifa 06 sur le Xbox Live et c'est plutôt sympa, bien sur niveau jouabilité je préfère largement PES mais c'est vraiment très beau :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Un peu des ressemblance avec un certain Ken pour le coter brillance de la peau.

M'enfin c'est beau mais je trouve que depuis un certain temps les textures deviennent un peu plastoque. M'enfin Halo 2, Far cry, etc donnaientt aussi cette sensation sur leur screens et en ingame c'etait peu visible.
là j'ai plus l'impression que c'est de la sueur non ? en tout cas ça me paraît réussi. Les VF sont rarement décevants au niveau des graphismes ;)
(ps : avec la dislocation d'AM2 et des studios Sega, sans compter les bouderies de Yu Suzuki, qui se charge de cet opus ?)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Yoann franchement ca ressemble a de la transpiration :-/ , le gel doit êtres extra brillant :-D .
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Bonjour à tous et joyeux Noël.

J'ai deux petites questions pour les possesseurs de la 360 (je fini de me renseigner avant de l'acheter) :
1°- Y-a-t-il des problèmes pour jouer en live quand on a une connexion 512k ?
Pour la première Xbox ça allait mais maintenant que les jeux sont plus aboutis, j'ai un doute.

2°- Y-aura-t-il un lecteur HDDVD prochainement sur les 360 (en fait, je lis plein de trucs contradictoires depuis quelques temps, donc du coup je sais plus) ? Et s'ils l'intègrent, ne serions-nous pas désavantagés avec les premières 360 ou pourrons nous le rajouter (en externe par exemple) ?

Merci d'avance
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

greg20 a écrit :Bonjour à tous et joyeux Noël.

J'ai deux petites questions pour les possesseurs de la 360 (je fini de me renseigner avant de l'acheter) :
1°- Y-a-t-il des problèmes pour jouer en live quand on a une connexion 512k ?
Pour la première Xbox ça allait mais maintenant que les jeux sont plus aboutis, j'ai un doute.

2°- Y-aura-t-il un lecteur HDDVD prochainement sur les 360 (en fait, je lis plein de trucs contradictoires depuis quelques temps, donc du coup je sais plus) ? Et s'ils l'intègrent, ne serions-nous pas désavantagés avec les premières 360 ou pourrons nous le rajouter (en externe par exemple) ?

Merci d'avance
1) si tu n'héberge pas de parties, tout ira bien

2) Microsoft a dit il y peu :"non, ce n'est pas à l'ordre du jour"

Répondre