[Topic officiel] Xbox 360
Perso j'avoue que je suis plutot decu de mon achat pour l'instant...
Je joue sur un ecran de pc de bonne taille et mis a part PGR3 que j'ai trouvé tres beau, et accrocheur, le reste m'a franchement decu. PD0, avec son tearing de malade (une honte ! merci rare de ne pas avoir utilisé la V-sync , 3 ans qu'on avait pas du voir ca dans un FPS PC), son solo moyen, scenar a la con...
kameo, certe tres beau, mais dénué d'interet tellement les possibilités de chaque perso sont sous exploité, sa durée de vie mediocre...On voit clairement que les developeurs on passé plus de temps a faire, défaire, refaire le jeu, plutot qu'a exploiter a fond ce gameplay interessant...
Bref, j'attends impatiemment la suite...mais bon j'admet que certains puisse apprécier, chacun voit midi a sa porte !
Je joue sur un ecran de pc de bonne taille et mis a part PGR3 que j'ai trouvé tres beau, et accrocheur, le reste m'a franchement decu. PD0, avec son tearing de malade (une honte ! merci rare de ne pas avoir utilisé la V-sync , 3 ans qu'on avait pas du voir ca dans un FPS PC), son solo moyen, scenar a la con...
kameo, certe tres beau, mais dénué d'interet tellement les possibilités de chaque perso sont sous exploité, sa durée de vie mediocre...On voit clairement que les developeurs on passé plus de temps a faire, défaire, refaire le jeu, plutot qu'a exploiter a fond ce gameplay interessant...
Bref, j'attends impatiemment la suite...mais bon j'admet que certains puisse apprécier, chacun voit midi a sa porte !
-
- Silicon Mario
Bah depuis la Xbox et la Ngc et bien le mod de fabrication à un peu beaucoup changer. Avant chaque constructeurs fabriquaient ses propres pièces mais c'étais quand le pc était à la traine ^^. Maintenant le PC est une technologie à la pointe, les fabricants font parties des meilleurs, etc... et il est vraiment dur de se mesurer a eux.guiguite a écrit :pourtant, certaines consoles me l'on bien filé cette claque, en leur temps...Halouc a écrit :Tu sais j'ai du mal a concevoir qu'une machine qui est battie sur une technologie PC, ou les jeux qui tourne utilisent des moteurs qui sont eux construit pour les pc et console (Cry engine, Unreal engine, doom engine, etc....) que les rares moteurs fait maison ne peuvent pas rivaliser a coter de ces mastodontes, etc.... plomber les PC.guiguite a écrit :Je pense sincerement que pour une personne possedant un pc recent avec une carte graphique derniere generation (j'ai cette chance), la claque n'est pas au rendez vous...On a juste l'impression d'avoir franchi un palier, pas plus...
Ensuite il est vrai que les premier jeu d'une generation de console n'exploitent pas du tout le potentiel de la machine.
Peut etre plus tard la claque, mais pas pour le moment (en ce qui me concerne evidemment)
Les technologies que se soit hardware et software sont les mêmes donc rare sont les chances pour qu'une claque se produise si on joue ou s'imforme sur le monde PC. Cela sera de même pour la Ps3 car on peut baver sur un Mgs et se prendre une claque mais finalement la Xbox360 et la Pc sortiront des jeux aussi beau dans les même moi.
Le probleme ne vient pas de la Xbox360, la machine a été batie pour ne pas êtres larguer vite fait bien fait par les PC mais malheureusement tous les softs évoluent dans le même plan donc une console peut avoir une avance (certain jeux X360 l'on) mais en aucun cas se sera le jour et la nuit.
Là ca me juste fait comme quand on passe a la generation suivante de carte graphique sur pc...Un simple sursaut quoi...
et puis bon je visé pas particulierement la xbox 360 hein, on verra ce qu'il en est de la ps3 au moment voulu
Il revient a moin chère de demander à un constructeur comme ATI ou Nvidia de fournir un GPU, à Intel ou Ibm de fournir un CPU, etc... et pourtant la technologie est aussi voir beaucoup plus performant qu'un GPU ou CPU qui aurait été fait en interne.
Apres question faciliter de programation rien ne vaut un PC ou Mac.
En gros maintenant les consoles ne sont que des PC camouflés pour tourner sur un ecran de salon, avec un paddle à la place d'un clavier, d'un tapie de danse, de bango a la place d'imprimante, etc... L'avantage c'est que la machine est moin chère a fabriquer pour de meilleur performance, la programation est beaucoup plus simple, etc... Le probleme c'est que maintenant tous évolue dans la même direction donc que se soit PC ou Console et bien ils ont les même outils, même architectures, même moteur graphiques (l'ue2.5 le plus souvent et bientot l'ue3.0) donc forcément ca aide pas pour qu'un support soit meilleur que l'autre.
En gros comme je l'ai disait sur un ancien post avant même que la machine ne sorte que rare ici seront ceux qui prendrons une baffe car celui qui va passer de la Xbox a la Xbox360 avec un regard ignorant des dernière production PC (Half life, Fear, etc...) ce prendra une baffe tandis que l'amateur ou le curieux des softs PC ne verra qu'une maigre évolution. Le probleme ne vient pas de la Xbox mais du PC qui n'attend pas les next gen pour proposer des équivalent car une console étant un hardwarre fermer et bien même si il y'a une évolution elle reste maigre et finie par stagner (chaque machine a une limitte) alors que le PC évolue et se dirige petit a petit sur de la next gen.
En gros un ignorant du pc passe de A a Z donc ce prend la claque alors que l'amateur des soft PC lui passe de A a Z en passant par B, C, D, E, F, , H, etc....
-
- Docteur Mario
Après le Japon et les Etats-Unis, c’est au tour du Vieux Continent de subir un énième retard pour la sortie de Dead or Alive 4. Pas d’affolement cependant, le jeu s’est vu décaler d’une petite semaine ce qui le fixe désormais au 20 janvier 2006. Voilà qui permettra à la Team Ninja de peaufiner encore un peu leur jeu de baston, en espérant bien évidemment que Microsoft, l’éditeur européen de DoA 4, ne se décide au dernier moment d’en faire profiter la fin de l’année fiscale 2005/2006. Ceci aurait pour conséquence de voir débouler ce jeu très attendu qu’à la fin du mois mars

Heu, en 1 mois c'est pas le passage à la gravure plutot qu'encore du paufinage ?
Dernière modification par Argone le mer. 21 déc. 2005 - 23:50, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je dirais plutot qu'ils préfèrent avoir des stocks décents vu qu'il va surement faire un gros carton... Ceci dit ca reste DOA, ca va etre superbe mais vite lassant, surtout que ca a l'air terriblement proche des anciennes versions, renfin je 'lattend sans l'attendre (disons que memer eculer de 6 mois j'en ferias pas une maladie si ca peut amener plus de nouveauté que le 3 ou le ultimate)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah le truc c'est que quand on voit els vidéos, la refonte du gameplay me parait comment dire...
Du domaine de l'humour, on retrouve les memes coups pour certains, voir pire les memes enchainements, on peut dire que ca va nous dépayser.
En lisant un peu la description du jeu sur alapge on voit surtout une mention faites a la refonte du système de garde, en bref j'ai l'impression qu'on a surtout changé ce système trop puissant faisant qu'il valait mieux rester en défense et contrer que de se risquer a lancer une attaque et s'en prendre plein la gueule (surtout avec des persos type le catcheur ou ryo qui lors d'un contre pouvait enchainer sur d'autre prises). C'est certe un gros plus en soi mais c'est pas suffisant, ca m'a l'air toujours aussi bourrin perso et peu différent de ses ainées meme si incontestablement c'est magnifique
Du domaine de l'humour, on retrouve les memes coups pour certains, voir pire les memes enchainements, on peut dire que ca va nous dépayser.
En lisant un peu la description du jeu sur alapge on voit surtout une mention faites a la refonte du système de garde, en bref j'ai l'impression qu'on a surtout changé ce système trop puissant faisant qu'il valait mieux rester en défense et contrer que de se risquer a lancer une attaque et s'en prendre plein la gueule (surtout avec des persos type le catcheur ou ryo qui lors d'un contre pouvait enchainer sur d'autre prises). C'est certe un gros plus en soi mais c'est pas suffisant, ca m'a l'air toujours aussi bourrin perso et peu différent de ses ainées meme si incontestablement c'est magnifique

-
- Silver Mario
Question sur les disques dur.
Es ce que certains on vu des disques dur dans les magasins, ou alors sont-ils aussi en rupture ?
Es ce que certains on vu des disques dur dans les magasins, ou alors sont-ils aussi en rupture ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
rupture total, bine que selon les magasins les ruptures soient différente (chez moi pas de DD mais des clabes VGA a foison apapremment c'est l'inverse chez supersamus)*méga-luigi* a écrit :Question sur les disques dur.
-
- Docteur Mario
erf...Darkdamien a écrit :rupture total, bine que selon les magasins les ruptures soient différente (chez moi pas de DD mais des clabes VGA a foison apapremment c'est l'inverse chez supersamus)*méga-luigi* a écrit :Question sur les disques dur.
Alors, je vais vous faire un compte-rendu:
Je suis aller fouiner sur Ebay, j'ai trouvé pas mal d'offres intéressantes.
Mais en général elles augmentaient deux heures avant de 100€, et quand ça passe de 320 à 420€, là on se dit "Arrgh...."
Par contre, j'ai trouvé une bonne offre: vente immédiate à 350€, j'en ai parlé à mes parents, et c'est là que ma mère m'avertit qu'elle ne veut pas, que ça fait trop cher par Internet, et que si l'article n'est pas envoyé....et bah qu' il reste 120€ dans le vide (le reste est remboursé par Ebay)....ça reste réaliste, mais j'en peux plus d'attendre, j'en ai marre....
*au final je n'ai que le droit en consolation d'un petit présent:un dongle wi-fi MKDS(j'pense que ça devrait pouvoir me faire patienter une semaine ou deux, mais guère plus, malheureusement....*

Je suis aller fouiner sur Ebay, j'ai trouvé pas mal d'offres intéressantes.
Mais en général elles augmentaient deux heures avant de 100€, et quand ça passe de 320 à 420€, là on se dit "Arrgh...."
Par contre, j'ai trouvé une bonne offre: vente immédiate à 350€, j'en ai parlé à mes parents, et c'est là que ma mère m'avertit qu'elle ne veut pas, que ça fait trop cher par Internet, et que si l'article n'est pas envoyé....et bah qu' il reste 120€ dans le vide (le reste est remboursé par Ebay)....ça reste réaliste, mais j'en peux plus d'attendre, j'en ai marre....
*au final je n'ai que le droit en consolation d'un petit présent:un dongle wi-fi MKDS(j'pense que ça devrait pouvoir me faire patienter une semaine ou deux, mais guère plus, malheureusement....*

Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

-
- Silver Mario
Tu cherches une Core ou une Premium ?
Parce que, les Core, c'est trouvable, les magasins en recoivent très peu, mais toutes les semaines, et les Premium, c'est le gros bordel, certains magasins parlent de février pour leur prochaine livraison !
Parce que, les Core, c'est trouvable, les magasins en recoivent très peu, mais toutes les semaines, et les Premium, c'est le gros bordel, certains magasins parlent de février pour leur prochaine livraison !
Mon Twitter