Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Shiva777 a écrit :ben .....je ne pense pas que sa soit que pour ca !!!hein darkdamien
Si en grande partie sinon aussi il y a la non traduction du 6 (alors qu'une traduction se balade sur le net audn meme square avait qu'àà demander à l'utiliser s'il avait la flemme de le faire). Puis bon je vois pas ce que tout els gnes y trouve a ce jeux. Puis apres le 7 de toute façon (et aussi le 8 que j'ai bien aimé), les ancines ff donnent la gerbe quadn meme je toruve, pas beau, puis els persoso aps terrible. PAr contre le 9 vraiemnt je l'ai trouvé minable. q!ue ce soit els persoso les combats ultra lents, l'histoire qui se revele qu'au bout du 3e cd quand le ejux est finit, la gestion de l'equipement a vomir bref pas aimé du totu
depuis le 8 je trouve les ff décevants....je n'ai pas trouvé le 9 particulièrement raté mais la fin est raté....le combats contre le boss final est chiant...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Je m'en rapelle encore quand j'étais encore jeune et con, quand j'ai vu FF8 ! J'avais pas arrêter de dire que ce jeu était magnifique... Ebloui par les cinématiques et par les décors ...