Morrowind ===> [topic officiel]
-
- Mario
Seul la peste est impossible à soigner, que ce soit soi-même avec des potions ou dans les Temples, contairement au Fléau et au maladie commune. Il n'existe aucun anti-dote.... sauf... sauf... Bon allez je vais arrêter d'être vache et voyant ton désespoir Nexx de perdre ton perso, je vais t'indiquer plus précisément.
Il faut faire la quête pricnipale, en effet, mais rassure toi , c'est tout au début, puisqu'il s'agit de la 4 eme et dernière mission de caïus Cosades; donc tout au début ! En faisant cette mission, tu seras confronté à la peste, obligatoirement. Cosades t'indiquera alors le seul lieu de tout Morrowind où tu peux te faire soigner. Il s'agit d'un puissant et vieux mage de 200 ans, savant érudit qui se consacre à la recherche de potion pour lutter contre les plus terribles maladies que le Mont Ecarlate crache sur les terres de Vvardenfell.
Je t'indique pas le lieu où le Mage se trouve car Cosades te le dira. Voilà
Pour la chance Freytaw, j'en suis arrivé à un stade ou je ne ressens plus le besoin d'augmenter ma chance. J'ai 2 300 000 drakes et à ce stade je ne fouille même plus dans les caisses.
Quand au objet, on voit que tu n'as pas beaucoup écumé les temples Daedrique
. C'est ici qu'il y a les meilleurs objet de Morrowind. En comparaison, ce qu'on trouve dans les caisses c'est de la pacotille.
J'ai trouvé L'armure du Seigneur ( lourde et 333 de protection !) et l'Armure en peau du Sauveur, la meilleur armure du Morrowind ( légère, 290 de protection et surout résistance à la magie de 60 % avec effet constant !!!). Sans parler des armes ( j'ai une lame longue de main de 60 point de dégât + dégât de type feu 87 points déclenchement automatique. Un coup d'épée enlève donc 147 points de vie !!!! Sans parler que j'ai 242 de Force).
Tu comprends donc pourquoi je ne fouille plus dans les caisses
Ni pourquoi je ne ressent plus le besoin d'augmenter ma chance.
Au fait je suis au niveau 62, j'ai 450 de point de vie, 600 de fatigue et je peux porter une charge 1090. Avec tout ces points, je ne cherche plus à m'enrichir, ni à m'entraîner, ni à trouver des objets rares. Je me consacre entièrement à la quête principale avec un bonheur rare.
Il faut faire la quête pricnipale, en effet, mais rassure toi , c'est tout au début, puisqu'il s'agit de la 4 eme et dernière mission de caïus Cosades; donc tout au début ! En faisant cette mission, tu seras confronté à la peste, obligatoirement. Cosades t'indiquera alors le seul lieu de tout Morrowind où tu peux te faire soigner. Il s'agit d'un puissant et vieux mage de 200 ans, savant érudit qui se consacre à la recherche de potion pour lutter contre les plus terribles maladies que le Mont Ecarlate crache sur les terres de Vvardenfell.
Je t'indique pas le lieu où le Mage se trouve car Cosades te le dira. Voilà

Pour la chance Freytaw, j'en suis arrivé à un stade ou je ne ressens plus le besoin d'augmenter ma chance. J'ai 2 300 000 drakes et à ce stade je ne fouille même plus dans les caisses.
Quand au objet, on voit que tu n'as pas beaucoup écumé les temples Daedrique

J'ai trouvé L'armure du Seigneur ( lourde et 333 de protection !) et l'Armure en peau du Sauveur, la meilleur armure du Morrowind ( légère, 290 de protection et surout résistance à la magie de 60 % avec effet constant !!!). Sans parler des armes ( j'ai une lame longue de main de 60 point de dégât + dégât de type feu 87 points déclenchement automatique. Un coup d'épée enlève donc 147 points de vie !!!! Sans parler que j'ai 242 de Force).
Tu comprends donc pourquoi je ne fouille plus dans les caisses

Au fait je suis au niveau 62, j'ai 450 de point de vie, 600 de fatigue et je peux porter une charge 1090. Avec tout ces points, je ne cherche plus à m'enrichir, ni à m'entraîner, ni à trouver des objets rares. Je me consacre entièrement à la quête principale avec un bonheur rare.
- Freytaw
- Super Mario Bros
En effet, j'ai pas trop visité les temples deadriques, mais faut avouer que trouver une arbalète aussi bien (j'ai pas vu mieux sincèrement), et j'ai été d'autant plus surpris quand je l'ai trouvé dans une caisse tout merdique en effet! ^^
Sinon, moi au niveau des drakes je stagne aux alentours de 5000... bof ça me suffit! ^^ (mais en effet ça doit être confortable d'en avoitr autant que toi!! lol)
Sinon, moi au niveau des drakes je stagne aux alentours de 5000... bof ça me suffit! ^^ (mais en effet ça doit être confortable d'en avoitr autant que toi!! lol)
Pièce de musée.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis en trian de fair elquête principal tu ma donner envie je dois trouver 3 personnes pour CaIus, c'est assez chaint je dois dire, j'ai rencontré un mec qui se plaignait qu'un marchant rester devant sa porte et faiser fuir ses clients, il ma demandé de le faire partir chose quen j'ai faite... euh en fait non physiquement il est toujours là mais bon il est plus trop en état e faire fuir els clients lol:)
PAr hasard serait*-tu me dire ou se trouve ses 3 personnes car pour l'instant ds le quartier étrangers j'ai aps trouvé les guildes
PAr hasard serait*-tu me dire ou se trouve ses 3 personnes car pour l'instant ds le quartier étrangers j'ai aps trouvé les guildes
- Freytaw
- Super Mario Bros
Lol, le gars dont tu parles Darkdamien, y'a un moyen plus pacifique de le faire partir (le marchand qui n'est plus physiquement en état de faire fuir les clients). Ceci dit, ta méthode à été plutôt direct!! lol
En fait ca gars souhaiterait faire parti d'une troupe de théâtre, et il se trouve qu'un gars de Vivec veut en monter une... c'était ça le bon moyen de le faire partir!
(et en plus tu fais deux mini-quêtes en une! ^^)
Sinon pour les trois à trouver demande à Caius et normalement c'est indiqué! ^^ (et d'ailleurs je crois qu'il t'a donné des indications qui doivent être ds ton inventaire)
Sinon les guldes se trouvent sur la place du quartier Etranger (tout en haut quoi..)
Bon pour les gars à trouver je t'aiguille un peu qd même,
_le premier se trouve dans le Canton de St-Olms (au milieu droite de Vivec, difficile sans le plan), pas d'autre indication (en fait m'en rapelle plus), si c'est une Khajiit
_le second se trouve ds le quartier étranger (tout au nord de vivec), dans les conplexe inférieur (premier étage si on veut) il se trouve dans une auberge qui s'appelle "le cercle de la craie noire"
_le troisième se trouve ds le quartier du temple, dans la bibliothèque du Palais de la sagesse (porte sur la gauche avant les grands escalier, ou à droite je sais plus! ^^)
Voilà voilà! ^^
En fait ca gars souhaiterait faire parti d'une troupe de théâtre, et il se trouve qu'un gars de Vivec veut en monter une... c'était ça le bon moyen de le faire partir!

Sinon pour les trois à trouver demande à Caius et normalement c'est indiqué! ^^ (et d'ailleurs je crois qu'il t'a donné des indications qui doivent être ds ton inventaire)
Sinon les guldes se trouvent sur la place du quartier Etranger (tout en haut quoi..)
Bon pour les gars à trouver je t'aiguille un peu qd même,
_le premier se trouve dans le Canton de St-Olms (au milieu droite de Vivec, difficile sans le plan), pas d'autre indication (en fait m'en rapelle plus), si c'est une Khajiit
_le second se trouve ds le quartier étranger (tout au nord de vivec), dans les conplexe inférieur (premier étage si on veut) il se trouve dans une auberge qui s'appelle "le cercle de la craie noire"
_le troisième se trouve ds le quartier du temple, dans la bibliothèque du Palais de la sagesse (porte sur la gauche avant les grands escalier, ou à droite je sais plus! ^^)
Voilà voilà! ^^
Dernière modification par Freytaw le mer. 18 déc. 2002 - 23:22, modifié 1 fois.
Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
je sais j'ai compris apres coup en regardant mon carnet de notes, mais bon de toute façon ce jour là j'étais un poil énervé alors je l'ai provoqué jusqu'à ce qu"'il m'attaque puis je l'ai démoli a coup d'épée empoisonnéeFreytaw a écrit :Lol, le gars dont tu parles Darkdamien, y'a un moyen plus pacifique de le faire partir (le marchand qui n'est plus physiquement en état de faire fuir les clients). Ceci dit, ta méthode à été plutôt direct!! lol
En fait ca gars souhaiterait faire parti d'une troupe de théâtre, et il se trouve qu'un gars de Vivec veut en monter une... c'était ça le bon moyen de le faire partir!(et en plus tu fais deux mini-quêtes en une! ^^)

PAr contre ds le quartier étrzngers c'est tu ou se trouve els guildes?
- DarkDamien
- Golden Mario
ok merci, j'en ai trouvé un et j'ai encore arrangé le problème d'un marchant avec mes méthods douces, son concurrent avait recu une grosse comande, il 'ma demandé de lui récupérer->je te laisse imaginer par quel moyen j'ai fait ca!
Le plus drole c'est que je me comporte comme une vraie ordure (et le mot est faible!) mais ma notoriété monte au fur et à mesure (c'(est beau l'éloquence!)
Le plus drole c'est que je me comporte comme une vraie ordure (et le mot est faible!) mais ma notoriété monte au fur et à mesure (c'(est beau l'éloquence!)
-
- Mario
Les informateurs de Vicec est la seule mission un peu rabat-joie de la quête principale, à cause notemment des dédales pas possibles dans la ville de Vivec. Et au début dur dur de ne pas se paumer. En fait on voit bien que cette mission a été crée pour nous pousser à visiter et à apprivoiser Vicec, ce qui est une bonne chose pour plus tard, d'autant qu'elle regorge de trésor... 
PS: Pensez à aller au Bureau des Gardes ( Palais de la Justice). Le type à une petite quête pour vous. Il faut retrouver l'assassin des 2 ordonnateurs et de 5 autres personnes de Vicec. L'assassin est assez simple à trouver.

PS: Pensez à aller au Bureau des Gardes ( Palais de la Justice). Le type à une petite quête pour vous. Il faut retrouver l'assassin des 2 ordonnateurs et de 5 autres personnes de Vicec. L'assassin est assez simple à trouver.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
en fait je sais meme aps comment on faitAlex Web Show a écrit :Ahhhhhh les joies de l'enchantementDarkdamien a écrit :CMouais c'des tsur que ca était facile de finir la quête pendant que PN avait lachéJe vais m'enchanter une arme pour mes besoisn eprsos, j'ai enfin assez d'argents!
Tu n'essayes pas de les enchanter toi-même? Tu ferais des grosses économies.