[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
-
- Silver Mario
Mwef j'ai pourtant pas mal pris mon temps. J'ai commencé à faire de même en ce qui concerne les trajets. :p
Sinon, pour le cheval, il ne me semble pas. Probablement un cheval de classe moyenne. Mais si tu souhaites retrouver sa trace, va dans un magasin et recherche parmi les feuillets d'identification, tu auras leurs couleurs et détails en appuyant sur Y (Mais je ne t'apprends peut-être rien).
Je suis satisfait, j'ai obtenu mon succès pour les 20 missions à la suite avec le même cheval (l'excellent War Horse) lorsque j'en étais aux missions familiales, et je suis tombé sur un trotteur américain lorsque je rentrais d'une des dernières missions avec Jack. J'ai dû m'y reprendre à deux fois. Coriace, mais c'était justement celui qui me manquait pour posséder les trois classes rares.
Sinon, pour le cheval, il ne me semble pas. Probablement un cheval de classe moyenne. Mais si tu souhaites retrouver sa trace, va dans un magasin et recherche parmi les feuillets d'identification, tu auras leurs couleurs et détails en appuyant sur Y (Mais je ne t'apprends peut-être rien).
Je suis satisfait, j'ai obtenu mon succès pour les 20 missions à la suite avec le même cheval (l'excellent War Horse) lorsque j'en étais aux missions familiales, et je suis tombé sur un trotteur américain lorsque je rentrais d'une des dernières missions avec Jack. J'ai dû m'y reprendre à deux fois. Coriace, mais c'était justement celui qui me manquait pour posséder les trois classes rares.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
On le choppe ou ce war horse? (non,car j'ai les deux autre...donc m'semble qui me manque que lui pour un succes)shelder a écrit :Mwef j'ai pourtant pas mal pris mon temps. J'ai commencé à faire de même en ce qui concerne les trajets. :p

-
- Silver Mario
Tgabs, en fait pour le succès, il s'agit du cheval du Kentucky, d'un Trotteur américain et d'un Demi-sang hongrois. Le War Horse s'obtient avec l'édition limitée. :p
Romano > Il ne me semble pas, mais comme je l'ai dit à Oko, tu peux obtenir les cartes d'identité des chevaux que tu es parvenus à dresser. Une fois ces pièces en mains, active les dans le menu, et le cheval en question sera désormais celui qui vient lorsque tu siffleras. On peu donc jongler entre plusieurs montures. :)
Outlaws To The End Co-Op Mission Pack débarquera le 22 juin. :D
Romano > Il ne me semble pas, mais comme je l'ai dit à Oko, tu peux obtenir les cartes d'identité des chevaux que tu es parvenus à dresser. Une fois ces pièces en mains, active les dans le menu, et le cheval en question sera désormais celui qui vient lorsque tu siffleras. On peu donc jongler entre plusieurs montures. :)
Outlaws To The End Co-Op Mission Pack débarquera le 22 juin. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Une fois l'accès à la troisième zone débloqué, on se prend encore une baffe. On découvre encore de nouveaux environnement.
J'approche doucement du final.
Il doit me rester encore quelques heures de jeux pour le finir (je vais faire en sorte de faire trainer ça le plus longtemps possible !). En ne me basant uniquement sur le solo, je peux dire que je n'ai jamais vu un jeu aussi riche, aussi vivant, aussi maitrisé. Le jeu de l'année assurément.
-
- Mario Bros
Je viens de le finir
Du début à la fin, ce fut un plaisir d'une rare intensité :o
Ce que j'adore vraiment, c'est que l'histoire est tellement bien foutue, que quand quelqu'un fait un truc dégueulasse dans le jeu, on a vraiment envie de prendre John en main et d'aller buter le type :p (Et on nous en laisse quasi toujours la possibilité d'ailleurs).
La fin est assez particulière, je sais pas trop que penser de certaines choses, mais en tout cas, ca ne laisse pas indifférent !
Va falloir reprendre un peu le multi maintenant

Ce que j'adore vraiment, c'est que l'histoire est tellement bien foutue, que quand quelqu'un fait un truc dégueulasse dans le jeu, on a vraiment envie de prendre John en main et d'aller buter le type :p (Et on nous en laisse quasi toujours la possibilité d'ailleurs).
La fin est assez particulière, je sais pas trop que penser de certaines choses, mais en tout cas, ca ne laisse pas indifférent !
Va falloir reprendre un peu le multi maintenant

-
- Silver Mario
Et ton bac ?Kyubi a écrit :Je viens de le recevoir !
Fini aussi aujourd'hui. Bon, bon, bon.
Bien plus de personnages alétoires (comme les "bonhomme ressemblant à ceux du passage piéton" dans GTA IV). Et ça c'est bien.
Par contre la plus grosse déception.
Ca sert à quoi des putes si on peut rien faire dedans *petit_bateau*