[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
- Clem68
- Metal Mario
je l'ai acheter. Je suis tomber pour le moment que sur des modes de jeux du genre Arena (faut tuer tout le groupe adverse) donc pour le moment rien d'extra...j'attends un peu de voir le reste avant de me prononcer. Parce que pour le moment j'suis pas trop convaincu.
Le point positif même si j'aime moins que TF2, c'est que je pourrais y jouer avec pas mal de personne de la famille.
Le point positif même si j'aime moins que TF2, c'est que je pourrais y jouer avec pas mal de personne de la famille.
-
- Mario Bros
Ces soldes c'est vraiment l'abus. Ces derniers jours je me suis pris CS Source, Mount and Blade Warband, Flotilla et Gothic 3.
Même en temps normal, ils font des réducs assez balèzes sur des jeux sympas. Je m'étais pris récemment Deux Ex et Morrowind par exemple.
Par contre les soldes journalières d'aujourd'hui sont bof. A part Oddworld, mais j'avais déjà pris le pack lors des soldes de Noel !
Même en temps normal, ils font des réducs assez balèzes sur des jeux sympas. Je m'étais pris récemment Deux Ex et Morrowind par exemple.
Par contre les soldes journalières d'aujourd'hui sont bof. A part Oddworld, mais j'avais déjà pris le pack lors des soldes de Noel !

Tiens j'avais pas vu ce topic, si vous voulez m'add sur steam: thikiller@yahoo.fr
ps: LzK jcroyais que tu postais 100% dans discut' générale, tricheur
ps: LzK jcroyais que tu postais 100% dans discut' générale, tricheur

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
T'as aussi un topic en post-it ou on donne nos ID PS3, XBOX et Steam. Hésites pas à le mettre dedans.
Et sinon je sais pas si on peut ajouter avec l'adresse email. Généralement on donne juste l'ID. (le nom que t'utilise pour te connecter à steam)
Et sinon je sais pas si on peut ajouter avec l'adresse email. Généralement on donne juste l'ID. (le nom que t'utilise pour te connecter à steam)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
J'utilise mon adresse mail pour connecter à steamdread a écrit :T'as aussi un topic en post-it ou on donne nos ID PS3, XBOX et Steam. Hésites pas à le mettre dedans.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
Un dossier TF2 a été écrit par la communauté de CanardPC :
http://www.canardpc.com/mod-10-team_for ... s_2-1.html
Pour tous ceux qui ont un peu peur de trainer sur les serveurs par inexpérience et ceux qui veulent s'améliorer en apprenant des trucs sur le jeux.
http://www.canardpc.com/mod-10-team_for ... s_2-1.html
Pour tous ceux qui ont un peu peur de trainer sur les serveurs par inexpérience et ceux qui veulent s'améliorer en apprenant des trucs sur le jeux.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?