Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Ouais on peut pas dire que j'ai brillé sur cette partie, et je me suis rendu compte que le scout est ingérable en pyro :-D
Mais bon je t'ai eu en Sudden Death, c'est un minimum :ghost:
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

shelder l'est trop mechant avec moi :'(
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

saleté de spy...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dry a écrit :shelder l'est trop mechant avec moi :'(
Il est vrai que pendant la partie, je suis tombé énormément de fois sur toi. Et je me souviens de m'être effectivement fait la remarque. Le hasard t'avait à l'oeil, cette fois-là. :p

À noter que j'ai fait 201 points, ce qui m'a bien placé sur le classement mondial. Et mon plus haut score avec le spy est désormais de 40, huhu. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je me suis rendu compte en jouant que sur 2Fort, de plus en plus de monde se mettait en ingénieur, et foutaient des sentry à chaque coins de couloirs.
Alors je suis le premier à dire que cette classe est intéréssante mais trop d'ingé tue l'ingé, on peut pas faire un pas sans se faire niquer par une sentry level 3, et hop, 20 sec de respawn toutes les deux minutes, la frustration à l'état pur.
Et aussi pendant les Sudden Death c'est toujours les ingés qui en profitent :-D
PS : Je parle de 2Fort mais ça marche aussi pour les Dustball, Well et cie, on a 20 000 mitrailleuses aux points de défense et c'est très tendu de toutes les niquées.

Et pendant que j'y suis deuxième petit coup de gueule pour les spy qui abusent de l'invisibilité et du poignard par derrière.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bah moi je trouve que justement c'est pas mal dosé à ce niveau-là. Genre au début tout le monde se met en ingénieur et pose ses tourelles sur ses points de défense et après ça alterne pas mal entre spy, demoman et soldier. A la limite y'a 2 sniper pour la couverture mais c'est tout quoi, surtout en défense ou des classes comme le pyro servent quand même moins qu'en attaque.

Mais par exemple, j'ai fait quelques parties cet après-midi, en défense, et c'était marrant de voir que lorsque on était sur le point de perdre une zone tout le monde se foutait soit en médic, soit en heavy et on faisait bien le ménage. Y'a toujours 1 ou 2 ingénieurs pour refaire les tourelles pétés et en général on arrive plutôt bien à reprendre la zone.

En attaque c'est pareil. Un heavy accompagné d'un bon médic qui sait rester en arrière, bah c'est juste super dur à battre et mine de rien ça fait de sacrés trous dans la défense. Y'a des tourelles? Le démoman ou le soldier font l'argement l'affaire pour parvenir à les détruire. Mieux encore pour percer les défenses, des soldiers et un pyro. Et puis évidemment le scoot pour la prise de documents ou la prise de zones.

Fin bref, tout ça pour dire que au vu de mes actuelles parties, je trouve que en fonction des objectifs et des maps, attaque et défense restent quand même super bien équilibrées et que ce qui fait gagner ou non c'est plus l'organisation de l'équipe qu'autre chose.

Après c'est sur que les tourelles c'est parfois chiant pour percer une bonne défense mais on ne peut pas mettre des tourelles partout non plus et une attaque solide et coordonnée de soldiers et de démoman, ou même d'un heavy accompagné d'un bon médic, ça peut faire des carnages. Même les spy en fait. :)

EDIT: ah oui au fait. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un saut en hauteur en utilisant le bazooka avec le soldier?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kyubi a écrit :EDIT: ah oui au fait. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un saut en hauteur en utilisant le bazooka avec le soldier?
Il faut que tu vise tes pieds tout en sautant. Cela peut paraitre délicat au début, mais l'habitude diminuera ce sentiment. Il n'y a d'ailleurs pas qu'avec le soldier, mais également avec le démoman, une fois bien maitrisé. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le démoman va plus haut en plus :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

shelder a écrit :
Kyubi a écrit :EDIT: ah oui au fait. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un saut en hauteur en utilisant le bazooka avec le soldier?
Il faut que tu vise tes pieds tout en sautant. Cela peut paraitre délicat au début, mais l'habitude diminuera ce sentiment. Il n'y a d'ailleurs pas qu'avec le soldier, mais également avec le démoman, une fois bien maitrisé. :p
Oki. Je m'entrainerais alors.
Tonio a écrit :le démoman va plus haut en plus :p
C'est bon à savoir ça. :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est officiel: je suis fan de Team Fortress 2.

Rarement vu un FPS multijoueur aussi prenant et bien foutu. Le système d'équipe et d'entraide que j'avais jusque là encore du mal à cerner est vraiment très complet et magnifiquement mise en place. Par exemple, autant une horde de Heavy aura beau faire mal, autant une équipe bien homogène et diversifiée dans ses possibilités gagnera à chaque fois.

Aujourd'hui j'ai fait presque que du medic afin de débloquer le succès Super Doc et j'ai vraiment pu comprendre tout l'intéret de ce personnage de soutien. Il est clairement indispensable. Sur Dustbowl, mon équipe et moi étions en attaque et malgré la très forte résistance adverse, nous avons gagné. Il va s'en dire que c'est grâce à moi et à mon personnage que cette victoire a pu arrivée. Je jonglais entre chaque coéquipier pour ne défavoriser personne et ainsi pouvoir tenir l'attaque la plus longtemps possible, tout en essayant de donner l'invincibilité au Heavy afin de complètement finir le travail. D'ailleurs, j'ai réussi à finir second de mon équipe dans le classement de points à la fin, avec le médic.

Et puis bon, je commence vraiment à prendre mes marques maintenant. :)

Fin bref, TF2 ça latte tout! :o
Image
nomorph
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nomorph »

Salut, je me présente je suis nomorph et je suis nouveau ici bien que je squattais déjà les new de ce site.
Venant juste d'acquérir une xbox 360 pour Noël, je me suis acheté ce merveilleux jeu et cherche donc des gens avec qui y jouer.
Voici mon gamertag: nomorph.
Je sais pas si je dois ajouter toute la liste du début de ce topic.
Bon en tout cas là j'y retourne sur le live.
A+
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tonio a écrit :le démoman va plus haut en plus :p
La chute fait plus mal :D

Personelement, je ne sais pas laquelle de la version 360 ou PC est la mieux, mais sur PC, moi aussi je suis en Médic, pour aussi avoir les succès, et débloquer les nouvelles armes.

PS: Mon pseudo : TiiBo (sur PC)

TF2 4 ever
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Le scout va être mis à jour la semaine prochaine sur PC, avec aussi 2-3 nouvelles maps et un nouveau mode de jeu. :)
Le pack de màjs est sorti sur console ou pas ?
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Toujours pas sorti sur console, pour un pack qui devait arriver avant noel... quoi qu'ils parlaient peut etre du noel qui arrive?
Ha oui en fait Valve ne nous a pas menti !
Trop bien Valve, ce sont des dieux !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sur PC TF2 les enfants, sur PC (h)

Répondre