La puissance de la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

bless a écrit :je pense qu'il faut arreter de se voiler la face, nintendo a choisi une mauvaise stratégie avec la révolution en privilégent sa manette au lieu puissance, ça na jamais marché pour les console de salon, et le public n'adhere pus a ce genre de gadget, surtout si les graphisme sont dépasser par rapport a la concurence.
Je pense que personne ne peut dire ça objectivement (ni l'inverse d'ailleurs) avant le 9 mai 19h30...
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Nalbi a écrit :Le GameCube était peut-être également la moins chere des trois consoles mais la différence n'était pas aussi importante. Je vois mal un ado de 13/14 ans demander à ses parents de claquer 500€ dans une console pour noël! Jamais je ne mettrai une telle somme dans un console, aussi puissante soit-elle et je ne pense pas être le seul.
Si Nintendo tient le pari de sortir la Revo a un prix avoisinant les 200€, cela pourrait faire mal à Sony et Microsoft. Ce qui me fait un peu plus peur, c'est l'intention de Nintendo de baisser significativement le prix des jeux. Cela se fera t-il au détriment de la durée de vie des softs qui ne fait déjà que de chuter depuis des années (cf La durée de vie honteuse d'Another Code)...
Tu as la mémoire courte ou tu as hiberné pendant 5 ans ?
La ps2 est sortie à 3000 balles soit plus de 450 euros, ça ne l'a pas empêché de cartonner.
La gc est sortie à 200€, si t'appeles pas ça une difference , je ne sais pas ce qu'il te faut.
Il faut arrêter de croire qu'il n'y a que les ados de 13 ou 14 ans qui jouent et s'achetent des consoles, le marché s'est elargit aux jeux adultes et même moins jeune et ceux là peuvent se permettre d'investir dans une console plus chère.
Si tu crois que la revo sous pretexte qu'elle sera la moins chere va cartonner, tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil, la gc qui a TOUJOUS été la moins chère prouve exactement ce que je dis

Et puis, il faut arreter d'etre hypocrite, demain nintendo annoncerait une révolution surpuissante, vous seriez tous en train d'applaudir et de baver. Ce n'est pas parce que nintendo vante un jour la puissance (Nintendo 64) et une autre jour dit que ça importe peu (Revolution) qu'il faut suivre et être d'accord à chaque fois.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

J'AI TOUJOURS AIME LES GLACES MAIS AVEC DE LA CHANTILLY C'EST ENCORE MEILLEUR. LA CHANTILLY SEULE C'EST BON MAIS PAS TOP.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nalbi a écrit :Si Nintendo avait été au "Top" avec une console à 500€, tu serais le premier à cracher dessus en disant qu'ils "arrivent dèjà pas à vendre des consoles à 150€ alors à 500€, c'est n'importe quoi, Nintendo retourne sa veste!". Tu vois comme ton argumentation est ridicule?
Si Nintendo aurait vendus sa console 500€, on aurait un Hardware digne de se nom, compatible HD, et qui sera pas larguer au bout d'un an. Je gueulle déja pas pour la Xbox360, ni pour la Ps3 alors je vois pas pourquoi je gueullerais pour la Revolution.

Apres si Nintendo n'arrive pas a vendre des consoles c'est bien a cause d'un défault de stratégie propre a eux.
Que ce soit Nintendo, Sony, Microsoft, Sega, Atari ou Bandaï, une console à 500€ c'est n'importe quoi! Si Nintendo t'avait sorti une machine quadri-processeurs à 2000€ ça t'aurait fait bander?
Entre 400€ (avec HDD ) et 2000€ il y'a une difference majeure...
Au faite voila un PC qui rivalise avec une Xbox360:
http://www.alienware.fr/Configurator_Pa ... KU-DEFAULT

Pour 400€, quand on sait la technologie qu'embarque la machine c'est vraiment pas chère mais bon d'un coter on sait que Microsoft perd 175€ par machine (rentabiliser dans les royalistes, les jeux, et accessoires).
Alors après, demandes toi qui est la vache à lait qui va payer 70€ ses jeux PS3 pour compenser le fait que Sony, dans sa grande générosité, à vendu sa console à perte à 500€! :roll:
Quand le jeux est un killer APP franchement non.... Je préfère foutre 70€ dans un jeu envoutant que 40/50€ dans des jeux gadget.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Halouc a écrit :
Nalbi a écrit :Si Nintendo avait
Si Nintendo aurait vendus sa console 500
Non c'est avait vendu merci.
Ensuite concernant le pc made in alienware... Comment dire... Es-tu certain de t'y connaître en informatique?

Le problème c'est que pour être crédible il faut bien écrire, et éviter de renvoyer vers ce genre de liens.
diamrauder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diamrauder »

yoann007 a écrit :
Nalbi a écrit :
yoann007 a écrit :
diamrauder a écrit :Seulement Big N a toujours eut cette politique : la console la moins cher et la plus fun bien quelle n'est pas la plus puissante.
ça me plaît les petits nouveaux qui croient tout connaitre :-D
Bien que sa remarque soit infondée, le monde du jeu vidéo ne se limite pas au forum de p-nintendo... :roll:
ça je sais bien, mais quand on affirme une chose, c'est bien d'être sûr de ce qu'on avance quand même :)
Je suis sur de ce que j'affirme
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

diamrauder a écrit :Je suis sur de ce que j'affirme
Ne persiste pas plus, tu vas finir par passer pour un idiot. C'est très bien de croire en soi-même quelques fois, seulement là tu crois en quelque chose de faux.

Cherche donc à prouver ce que tu avances et tu comprendras ton erreur.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

1664 a écrit :
diamrauder a écrit :Je suis sur de ce que j'affirme
Ne persiste pas plus, tu vas finir par passer pour un idiot. C'est très bien de croire en soi-même quelques fois, seulement là tu crois en quelque chose de faux.

Cherche donc à prouver ce que tu avances et tu comprendras ton erreur.
Mouais c'est pas tellement faux, Nintendo a vraiment cherché du fun en échange de la puissance.
Et puis "persister" ne convient pas trop, c'était de la provoc, ce que disais yoann007.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

diamrauder a écrit :Seulement Big N a toujours eut cette politique : la console la moins cher et la plus fun bien quelle n'est pas la plus puissante
Voilà pourquoi c'est faux, il faut bien lire ce qu'il a écrit et ce qui est mis en gras.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

1664 a écrit :
Halouc a écrit :
Ensuite concernant le pc made in alienware... Comment dire... Es-tu certain de t'y connaître en informatique?

Le problème c'est que pour être crédible il faut bien écrire, et éviter de renvoyer vers ce genre de liens.
Tu te crois plus intelligent que la moyenne avec tes leçons de français à 2 balles ? :relou:
On s'en fiche que telle personne fasse une faute d'orthographe, ce n'est pas le propos ici. On est sur une news, on parle de la news. Nous ne sommes pas à la dictée de Pivot !
Et puis, j'ai tendance à préférer un mec qui fait des fautes mais qui argumente et donne son opinion qu'un autre qui vient juste poster avec un ton hautain pour donner des leçons. A bon entendeur !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1664 a écrit :
Halouc a écrit :

1->Apprend à lire ou à comprendre un post.

Il me dit
Si Nintendo avait été au "Top" avec une console à 500€, tu serais le premier à cracher dessus en disant qu'ils "arrivent dèjà pas à vendre des consoles à 150€ alors à 500€, c'est n'importe quoi, Nintendo retourne sa veste!". Tu vois comme ton argumentation est ridicule?
Je repond:
Si Nintendo aurait vendus sa console 500€, on aurait bla bla bla bla...
Toi avoir compris ce que je dit?

2->J'ai prix le PC Gaming de ALIENWARE et non je ne suis pas une larve en informatique. Je me prétend pas comme un top du top mais je suis pas une larve.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Halouc a écrit :Je repond:
Si Nintendo aurait vendus sa console 500€, on aurait bla bla bla bla...
Toi avoir compris ce que je dit?
Toi comprendre règle simple concordance des temps?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

D'un cote, le PC choisi possede deja une carte qui explose celle de la Xbox360...

Et ce sont des cartes qui coutent entre 600 et 800€ pour le moment.
De plus, tu as selectionne 1Go de ram... graveur etc...

La carte graphique de la X360... est basee sur une x1600... qui sont moin bonnes que les 6800GT. (d'apres les bench sur PC)
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

tyrano a écrit : Tu te crois plus intelligent que la moyenne avec tes leçons de français à 2 balles ? :relou:
On s'en fiche que telle personne fasse une faute d'orthographe, ce n'est pas le propos ici.
Ce n'est pas le propos, mais un post écrit en français donne plus envie de participer à l'échange qu'un post écrit en sms avec trois fautes par mots.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

yoyo a écrit :
tyrano a écrit : Tu te crois plus intelligent que la moyenne avec tes leçons de français à 2 balles ? :relou:
On s'en fiche que telle personne fasse une faute d'orthographe, ce n'est pas le propos ici.
Ce n'est pas le propos, mais un post écrit en français donne plus envie de participer à l'échange qu'un post écrit en sms avec trois fautes par mots.
sauf que là il n'y a ni de sms, ni autant de fautes. ;)

Répondre