Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Bon je viens de jouer 2x contre zephir, 2 égaliter même si il a eu un peu de chance sur parc baby ! :] (et alpes dk la bombe au dernier virages, ca devrai être interdit ! ><)
Comme il ne snake pas, il mérite son niveau 4, a oko et tolki de voir maintenant, moi je suis ok !
Moi je suis S², alor je snake meme s'il ya NS avec un S dans la partie, voila voila...
Ce message s'adresse a tout le monde :"Je suis le roi des Bombes!!!"(...)
M.nintendo a écrit :Moi je suis S², alor je snake meme s'il ya NS avec un S dans la partie, voila voila...
Ce message s'adresse a tout le monde :"Je suis le roi des Bombes!!!"(...)
enfin je sais pas pourquoi...
Toi je te laisserai plus jamais me toucher avec une bombe sur rambow ! ><
Oko : j'ai dit ca parce que si il snake contre moi et qu'il n'arrive pas a me gagner... :/
Il mérite son niveau 4 ! et dire que la 1 ère fois que j'ai jouer contre lui je lui mettai la moitié d'un tour d'avance ! XD
Faut dire qu'on a du faire une 50 ène de parties ensemble (non je n'exagère pas, vous n'avez qu'a lui demander XD)
NyKo a ecrit : Et dire que la 1 ère fois que j'ai jouer contre lui je lui mettai la moitié d'un tour d'avance ! XD
Faut dire qu'on a du faire une 50 ène de parties ensemble (non je n'exagère pas, vous n'avez qu'a lui demander XD)
Ce temps la et revolue mon ptit' gars!!!
Moi je dirais qu'on en a fait plus d'une 65,457543(lol) oui!!!
Si tu veux MOI et mon embleme de NARUTO on est bouillant pour une partie!!!