Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario
c'était ce soir, juste une interview de Reggie qui calme bien du monde lol, voici le résumé, je l'ai laissé en Anglais,c'est facilement compréhensible.joey a écrit :Ben moi je comprends pas pourquoi vous vous posez des questions, le machin bleu est sûrement pas une fente (un truc aussi énorme??) mais juste là dans un but purement esthétique...
Elle est censée avoir lieu quand l'annonce secrète machin chose?
Reggie has just held a press conference to discuss exactly what is going on with Revolution.
When asked after the interview why no Mario 128 was shown at the conference as promised, he apologised saying he could only show what Miyamoto would let him show...
He has confirmed Revolution versions of Mario, Metroid and Zelda are all in development.
Questioned about the Nintendo fan-video, he confirmed it was a fake, but would like the fan to give Nintendo's PR department a call!
Reggie says Nintendo will show the Revolution's controller when Sony and Microsoft have their specs locked down so they cannot steal the idea!
The next Revolution announcement "has its timetable", and at the right time, Nintendo will get the word out. "Keep hanging with us," says Reggie.
The Revolution will apparently bring "new genres", and new mixes of genres.
Reggie says there is a need for the Revolution "to combine the original NES, SNES, N64, and Gamecube controllers into one interface".
Additionally, Reggie has said Nintendo want to get more small developers on board for the Revolution.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
-
- Mario
gibus t'a dit sa calme
,moi sa m'a mis plutot les nerfs,faut qu'ils arretent leurs excusent a 1 euros(et encore)de dire ont a peur de se faire copier car une fois la manette officiele dévoilé je suis sur que sony s'empresseront une fois de plus a copier nintendo dans les 6 mois qui suivront ca présentation,donc autant tout dire a l'e3 ce qui fut malheuresement pas le cas.

-
- Oeuf de Yoshi
bon vous aver entendu parler que la revolution serais just un lecteur....
la vrai console serait le nintendo on un cerveau mere sur lequel un peu retirer un casque avec des luennet... pour recree l ambisnce du jeu comme... je sais pas si c est vrai... mais jai vu d video qui explique comme elle fonctionne et de quoi elle est equiper... et je dois dire que ce video nas pla laire d etre fait par un amateur... bon vous en penser ske vous vouler..
-==) Majoras Link (==-
(p.s: ceci n est qu une legende....)
la vrai console serait le nintendo on un cerveau mere sur lequel un peu retirer un casque avec des luennet... pour recree l ambisnce du jeu comme... je sais pas si c est vrai... mais jai vu d video qui explique comme elle fonctionne et de quoi elle est equiper... et je dois dire que ce video nas pla laire d etre fait par un amateur... bon vous en penser ske vous vouler..

(p.s: ceci n est qu une legende....)
On va te metre a jour mon pti pot..
La video que tu a vue etais un fake et la revolution est une petit boitier epais comme 3 boite de dvd .. et elle peu lire les jeu des 20 derniere anné PLUS les jeu de revolution .. en gros c'est sa .. ya les mannette sans fil le mode online sans fil .. etc etc ..
La video que tu a vue etais un fake et la revolution est une petit boitier epais comme 3 boite de dvd .. et elle peu lire les jeu des 20 derniere anné PLUS les jeu de revolution .. en gros c'est sa .. ya les mannette sans fil le mode online sans fil .. etc etc ..

L'habit ne fait pas le moine
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
alors là j'ai jamais vu un type autant pas informé
chapeau!
Mais je vois pas l'intéret de jouer a des jeux tout pourri en 2d tout moche à la maniablilté foireuse...a part pour la culture générale peut-être.
Nintendo a dit que la manette allait etre un condensé de la manette Nes, Snes, Gc et N64...
donc on se retrouvera avec une manette avec start, select, 2 sticks, un croix, 4 boutons, 2 gâchettes...
quelle révolution, j'en suis tout émoustillé
chapeau!
Mais je vois pas l'intéret de jouer a des jeux tout pourri en 2d tout moche à la maniablilté foireuse...a part pour la culture générale peut-être.
Nintendo a dit que la manette allait etre un condensé de la manette Nes, Snes, Gc et N64...
donc on se retrouvera avec une manette avec start, select, 2 sticks, un croix, 4 boutons, 2 gâchettes...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
C'est ton choix pas celui de tout le monde , si y'en a qui aime s'éclater encore a des vieux jeux 8 et 16 bit ça peu étre interessant pour eux, tu seras pas obligé de télécharger.Liquid Snake a écrit :alors là j'ai jamais vu un type autant pas informé
chapeau!
Le truk sur la manette je suis d'accord que c du grand n'importe quoi . Quand Sony a sortie la Dual Shock , y'a bien longtemps que la PS1 été sortie. et puis sinon ça a été ajouté sur les consoles suivante , donc ok il aurai 1 peu d'avance de ce point de vue la sur cette génération , mais là suivante faudrai qu'il trouve autre chose.
LOL, c'est clair qu'il va bien falloir que nintendo se rende compte a quel point ils ont agacé les joueurs et les fans sur cet E3... Si ils reagissent pas tres vite, je donne pas cher de la "Révolution" (je met ça entre guillemets, pke tel que c'est parti, youpi la révolution... trop bien, de l'emulation, un lecteur DVD et des manettes sans fil... elle est ou l'innovation la dedans ?)...
je suis vraiment enervé en fait, pke je faisait confiance a Ninendo jusque à, mais le coup du : on veut pas tout montrer parc'qu'on a peur... bouuuuhhhh... les vilains de sony ils vont copier notre manette ultra revolutionnaire...les méchants... de toute façon il le feront même si c'est pas pour tout de suite. De plus, le coup du : on attend que nos concurrents aient fixé leur configuration finale avant de dévoiler qque chose, c'est pareil... Quand on voit la XBox 360 qui sort au mois de novembre, ils vont pas me dire qu'elle est pas définitive.. ?!! Et la PS3, avec toutes les infos techniques de la machine, le pad et les demo de jeux (ou de videos) qu'ils ont balancé à l'E3, elle aussi est quasi-définitive. Sony et Ms vont pas changer de stratégie maintenant, ça serait trop de bouleversement dans leur programmes...
Enfin bon... toujours est il que Nintendo... on attend toujours quelque chose à se mettre sous la dent...
je suis vraiment enervé en fait, pke je faisait confiance a Ninendo jusque à, mais le coup du : on veut pas tout montrer parc'qu'on a peur... bouuuuhhhh... les vilains de sony ils vont copier notre manette ultra revolutionnaire...les méchants... de toute façon il le feront même si c'est pas pour tout de suite. De plus, le coup du : on attend que nos concurrents aient fixé leur configuration finale avant de dévoiler qque chose, c'est pareil... Quand on voit la XBox 360 qui sort au mois de novembre, ils vont pas me dire qu'elle est pas définitive.. ?!! Et la PS3, avec toutes les infos techniques de la machine, le pad et les demo de jeux (ou de videos) qu'ils ont balancé à l'E3, elle aussi est quasi-définitive. Sony et Ms vont pas changer de stratégie maintenant, ça serait trop de bouleversement dans leur programmes...
Enfin bon... toujours est il que Nintendo... on attend toujours quelque chose à se mettre sous la dent...

-
- Super Mario
vous croyez que le grand public qui veut des jeux techiniquement au top sur lesquesl on peut s'éclater sans trop s'inverstir va acheter une console qui nous permet de jouer a du 16 bits?Naaa faut pas rêver là. Et puis pour ça y'a déjà la gba...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur cette option. C'est une des caractéristiques de la console. Je pense pas que leur argument principal ce sera ca même si franchement je pense que ca va faire plaisir à tous les fans.Liquid Snake a écrit :vous croyez que le grand public qui veut des jeux techiniquement au top sur lesquesl on peut s'éclater sans trop s'inverstir va acheter une console qui nous permet de jouer a du 16 bits?Naaa faut pas rêver là. Et puis pour ça y'a déjà la gba...

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600