Jump Superstars
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Ah non desoler franchement j'ai tout compris grace au traduction ( la preuve je l'ai finit ainsi que presque tous les objectif ) !Mad hunter01 a écrit :Ou qu'il sera dans une langue comprehensible...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
Ouais mais t'a pas compris l'histoir qui est quand meme un bon point fort du jeu. A moins que t'es aussi une traduction que je te demande aimablement de me faire passer dans les PLUS BREF DéLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Et tant qu'as faire aussi ceux des bulles des komas

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
Ah oui lol l'histoire bof sa fait 1 bulle par monde ^^Mad hunter01 a écrit :Ouais mais t'a pas compris l'histoir qui est quand meme un bon point fort du jeu. A moins que t'es aussi une traduction que je te demande aimablement de me faire passer dans les PLUS BREF DéLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
vous ne sauriez pas si par hasard il y aurait un magasin d'import sur Paris qui aurait le jeu dans sa vitrine?
Sinon c'est bien l'import l'unique solution...
EDIT: c'est bon j'en ai trouvé 2 qui l'ont............mais au prix de 59€ TTC... Un peu chère tout de même.
Je crois que je vais faire de l'import ça me reviendra moins chère.
Sinon c'est bien l'import l'unique solution...
EDIT: c'est bon j'en ai trouvé 2 qui l'ont............mais au prix de 59€ TTC... Un peu chère tout de même.
Je crois que je vais faire de l'import ça me reviendra moins chère.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Pour FL-game oui c'est un site desoléBlad01 a écrit :Mais ce sont pas des boutiques ça !![]()
Game Station est bien une boutique:
http://www.gamestation.fr/fr/pg_9.html
-
- Super Mario Bros
ca y est je viens enfin de m'acheter Jump super Star, 55€ chez Trader (in Paris) bref finalement apres comparaison, un poil plus cher qu'en import internet (si on compte les fdp).
j'ai pas encore essayé, mais je vous tiens au courant
EDIT:
bon j'ai un peu commencé a y joué, c'est plutot pas mal
par contre la ou c'est chaud c'est les phase de tutorial.. j'ai souvent du mal a savoir quoi faire
j'ai pas encore essayé, mais je vous tiens au courant

EDIT:
bon j'ai un peu commencé a y joué, c'est plutot pas mal

par contre la ou c'est chaud c'est les phase de tutorial.. j'ai souvent du mal a savoir quoi faire