C'est sur la DS MARCHERA !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

bigbambam a écrit :dans tout les cas les deux finiront chez moi, mais la PSP si elle propose rien au début et qu'elle est chere, non, par la suite surrement que oui, car si elle à les hits PS2, genre grand theft auto je pourrais pas m'en passer :-D
Pas moi, je suis pas riche et je n'ai pas d'argent pour acheter les deux. Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi c`est le DS que j`achèterai. Avec Wario Ware ou Animal Crossing, quasi-impossible de choisir. En fait, je ne m`achète plus que les consoles de Nintendo. Non pas que les jeux des autres consoles ne m`attirent pas, mais je n`ai pas un gros budget à consacrer aux jeux vidéo, alors je me concentre sur les consoles Nintendo.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pour ce qui ce demande, si c'est de la vrai 3d pour le jeu Nanostray, un petit extrait de ce qu'a dit un dvp (ou peut-être le chef du projet; je sais pas)

« Everything you see is real 3d. No animations in the background.
Of course the DS doesn't has pixelshader but with some programming you can approximate effects like reflections very easy.
Well, most people were also sceptic when they saw the first Iridion2 pics and movies, so we are used to that (...)

We can't reveal too much about hardware because of the NDA with Nintendo. However, i can tell you some things.

Sound Quality of the DS can even surpass CD quality. Nanostray will use our DSX soundengine. If you ever heard what we pulled out of the GBA with Iridion2 you can imagine what is possible on the DS. Compared to Iridion2 we doubled the mixingrate (from 21khz to 44khz), doubled the resolution (from 8bit to 16bit) and doubled the soundchannels from 8 to 16.

The DS Graphics hardware is VERY clean. With correct programming you
don't have any graphical glitches. In comparison to a N64 game there is a much higher framerate (N64 had usually 20-30 frames, Nanostray has 60fps). N64 games used to have very blurry images due to a couple of hardware drawbacks. Nanostray has high resolution textures and an absolut crisp look(...) »

Tiens le son est meilleur. Vu que Nintendo a booster ça console entre temps :o

Sur ce je vous laisse, je vais à Paris. Je sais tout le monde s'en fout :D
Dernière modification par kann le ven. 13 août 2004 - 11:53, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Seon cube- europe, le DS pourrait sortir au prix de 199,99$ australien, soit un peu moins de 120 euros. Ben ce serait sympa ce genre de prix.nfin bon, chez nous je pense qu'il faut s'attendre à plus cher.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ouaip faut pas rêver... quant tu vois qu'une GBA SP coute 99$ aux USA, ce qui fait 80€, et qu'en europe la même GBA SP coute 130€... no comment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

bigbambam a écrit :ouaip faut pas rêver... quant tu vois qu'une GBA SP coute 99$ aux USA, ce qui fait 80€, et qu'en europe la même GBA SP coute 130€... no comment.
Bah, nous on est le bouche trou pour recuperer de l'argent, si on peut dire ainsi. :/
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

j'avais lu un arcticle dans un magazine, qui disais ceci : "faut il en conclure que l'Europe paye les consoles des autres pays ?"
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

dsl de ne rien avoir lu mé j'aimerai critiquer le nom du topic (c ptet parti en hs depuis mais bon)

"c sur la ds MARCHERA".
keske c con comme phrase mon dieu. tu peux pas reflechir avant de sortir une connerie pareil ? meme si nintendo sont les rois des portables, il peut se passer tout et n'importe quoi, surtout en ce moment !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

battle64 a écrit :dsl de ne rien avoir lu mé j'aimerai critiquer le nom du topic (c ptet parti en hs depuis mais bon)

"c sur la ds MARCHERA".
keske c con comme phrase mon dieu. tu peux pas reflechir avant de sortir une connerie pareil ? meme si nintendo sont les rois des portables, il peut se passer tout et n'importe quoi, surtout en ce moment !
avant le titre c'etai "c'est sur la DS marchera pas"

et c'est parti en live paskeu c'etai un pro-SONY de mes couilles qui a lancé ce topic au titre provoq....

now ya plu rien de provoq: on di la "DS MARCHERA!" mais on pense tres fort aussi que la PSP marchera..... n'est ce pas? .... hein ?

*edit* c'est en effet parti en live méchant ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

j'espere qu'a la sortie de la DS, un campagne de reprise de gba sp sera faite dans les magasins de jeux videos, comme ca avait été le cas quand la gba sp etait sortie! on m'avait repris ma vieille gba pour une somme rondellette et j'aais eu plus ou moins 60 euros a sortir !!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je remonte le topic mais je sais pas pk... oui la ds marchera et la psp aussi... et puis merde je sais pas quoi ecrire il est 2 am et je vais me coucher ! A tout ceux qui vont repondre faut pas men vouloir... :dort:
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre