Les infos de nlurot08
- Stupeflip
- Animateur
Je vois bien gamezero à la sortis de la N5 ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tellement exclu que leur premier jeu sort sur du multi platforme ^^nlurot08 a écrit :je pense que Nintendo va acheter Zoonami car Zoonami développe un jeu exclu NGC comme gros projet comme ce fut le cas avec Rare et Donkey Kong Country
je crosi que tu n'a pas saisi l'histoire de la creation de zoonami, ce sont des ancines de rare qui aime nintendo mais veuletn etre libre de develloper sur la console de leur choix sans pour autant etre harceler par BigN.
Donc etre racheter par Nintendo je vois pas l'interet.
Et puis arrete avec ton Game-zero exclu Gc ou N5, on connais rien du jeu , on sait pas sur quel console il sortira donc t'emballe pas , killer 7 etait exclu Gc aussi a la base

hum, cool! d'autant qu'il me semble que snk (ou playmore) développe sur atomic wave! arf, j'espère que ça va se confirmer...j'en salive d'avance!sakuragi a écrit :Game-zero ne sortira jamais sur le GC, le jeu est loin d'etre pres et le jeu ne va pas dans le sens de la strategie nintendo pour le moment !
On le verra surment sur les console next gen .
Et je suis 100% d'accord avec totti10, Sega etait un grand maitre qui savais faire du vrai jeu et etait vraiment proche des joueurs!
Quand tu vois la Saturn en jap deja tu comprend que la firme est genial.
De la master system à la dream je n'ai jamais regretté un achat sega !
Contrairement a nintendo ou je n'ai pas pris la nes , n'y la n64.
Mais pour info totti10, il parait que sega va crée "l'atomic wave console" pour sammy et ainssi crée la nouvelle console de reference arcade (commme la neogeo quoi ).
La console de salon sera basé sur la carte arcade atomic wave, ca met l'eau a la bouche tout ca ^^
-
- Super Mario Bros
c'est quoi comme jeu game zero?
et vous avez lu l'histoire(un peu) de metroid prime:echoes
(ça s'annonce pas mal)
et vous avez lu l'histoire(un peu) de metroid prime:echoes

Dernière modification par linking29 le mar. 27 avr. 2004 - 20:03, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
J'ai compris les trois quarts de ton message ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
tu sais d'où que Sega travaille sur une nouvelle console? Samy ne compte pas faire de console avec Sega vu les dettes emmagasiné par Sega avec sa dernière console qu'il arrive tout juste a compenser avec les jeux qu'ils sortent dont les ventes sont mitigés!sakuragi a écrit : Mais pour info totti10, il parait que sega va crée "l'atomic wave console" pour sammy et ainssi crée la nouvelle console de reference arcade (commme la neogeo quoi ).
La console de salon sera basé sur la carte arcade atomic wave, ca met l'eau a la bouche tout ca ^^
NDS/PSP
Faut dire,la GBA a un parc installé de + de 50 millions de consoles dans le monde,il n'y a rien à craindre.la PSP a trop de retard.
D'après les investisseurs de Nintendo la PSP de Sony ne serait pas une menace pour Nintendo qui domine le marché portable avec sa GBA.Pour les simples raisons qu'elle vise les adultes et aurait un prix supérieur à 300$.En clair la GBA n'a rien à craindre aux yeux des investisseurs.The Bloomberg reports that Nintendo investors are gaining more and more confidence that the PSP handheld from Sony is no threat to Nintendo's marketshare in the handheld business, which is currently dominated by the Game Boy Advance. The possible reasons could be that the PSP is looking to be aimed towards adult gamers, and that the portable may cost, as high as $300...With goals such as that, it seems that the Game Boy Advance, is in no danger of competition from Sony in the eyes of investors.
Faut dire,la GBA a un parc installé de + de 50 millions de consoles dans le monde,il n'y a rien à craindre.la PSP a trop de retard.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Sega crée toujours de carte d'arcade malgré leur ancienne situation non !jax a écrit :tu sais d'où que Sega travaille sur une nouvelle console? Samy ne compte pas faire de console avec Sega vu les dettes emmagasiné par Sega avec sa dernière console qu'il arrive tout juste a compenser avec les jeux qu'ils sortent dont les ventes sont mitigés!sakuragi a écrit : Mais pour info totti10, il parait que sega va crée "l'atomic wave console" pour sammy et ainssi crée la nouvelle console de reference arcade (commme la neogeo quoi ).
J'ai lu ca dans le magazine "arcadia" , mag jap de l'arcade , et il en parler aussi dans console +, apparement sammy voudrais que sega crée la consoel mais ne la produise pas , snk et sammy ce chargerons de la produire, mais tout ce si n'est que rumeur pour l'instant !
La psx n'etait pas non plus une menace pour nintendo qui dominer le marché ! a ecouter ces vendeur de perleapinpin on sais ce que ca donne!nlurot08 a écrit :NDS/PSP
D'après les investisseurs de Nintendo la PSP de Sony ne serait pas une menace pour Nintendo qui domine le marché portable avec sa GBA.Pour les simples raisons qu'elle vise les adultes et aurait un prix supérieur à 300$.En clair la GBA n'a rien à craindre aux yeux des investisseurs.The Bloomberg reports that Nintendo investors are gaining more and more confidence that the PSP handheld from Sony is no threat to Nintendo's marketshare in the handheld business, which is currently dominated by the Game Boy Advance. The possible reasons could be that the PSP is looking to be aimed towards adult gamers, and that the portable may cost, as high as $300...With goals such as that, it seems that the Game Boy Advance, is in no danger of competition from Sony in the eyes of investors.
Nintendo ne devrais pas prendre la PSP a la legere et les investisseur encore moins !
Et trop de retard de quoi , c'est comme dire que la N5 arrivera trop tard la ps2 a trop de part du marché ! c'est pas la meme generation !!!!
La psp a au moins avec ces caracteristique 1generation d'avance avec la gba et une 1/2 avec la DS donc faut pas pousser avec ce genre de propos!
-
- Super Mario
y'a pas une fusion sammy/sega de prévue? A partir de là, qui conçoit, qui produit, ça ne fait plus trop de différence.sakuragi a écrit : apparement sammy voudrais que sega crée la consoel mais ne la produise pas , snk et sammy ce chargerons de la produire, mais tout ce si n'est que rumeur pour l'instant !
*** Membre du Club Des Pervers ***