Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

tout comme la connectivité GBA-GC devait changer le monde du jeu video...on verra bien...on en reparlera dans 2 ou 3 ans
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

la connection GC-GBA n'a jamais du changer l'avenir du jeu vidéo, mais celui de nintendo dce qui n'a pas été le cas pk? pasque tout le monde n'avait pas de GBA comme deuxième écran ou de Gamecube et il fallait également 2 jeux pour pouvoir utiliser cette connection, trop de contraintes. La il n'y en a aucune, t'achète la DS et pas besoin d'autre chose qu'un simple jeu! C'est incroyable de voir à quel point c simple et c dans ca que réside l'inovation!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi me poser une petite question : Sa generais pas un peu de jouer avec le stilet ? C'est pas mieux avec le pad ?
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

ac un stylet pas vraiment, pour les fps sur pc portable ca passait très bien pour moi alors sur DS ca g_ènera pas plus que ca, mais visiblement le controle restera concentré sur les boutons et le pad ne sera qu'un accessoire du gameplay pour le moins important.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi g kelke kqestion a vous posé.deja g un pe plsu été impressioné par zelda ke par la ds mé bon el dechiore kan mm.....
1°] quel sera le prix de cette console é le prix des jeux?
2°] Eske loption wiffi sera payante? si je me souvien bien nintendo avé parlé y a kelke moi dun projé ki allé permretre de joué sur le net gartuitement c elui la?
3°] 2ske loption dvd é encore presente ou mm des video ou des idvx? merci davance
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

adc06 a écrit :tu comprend pas les possibilités qui s'offrent aux dévellopeurs!!!! un double écran, dont 1 tactile? ca veut dire des pocssiblilités quasi infinies de dévellopement, on peut fr tout ce qu'on veut: afficher des cartes bien sur mais aussi acceder rapidement aux menus de jeux à ce moment les rpgs pourront se jouer en A-rpg sans problème, l'interactivité accrue dans le jeu possiblité d'agire directement sur le jeu comme avec metroid prime, c'est une souris inséré dans une console portable! c'est même plus qu'une souris puisque cette souris est aussi un écran! T'as vraiment l'esprit fermé!
tu oubli la reconnaissance vocale de la console ^^ (en effet elle est munie d'un micro ^^)

les hauts parleurs stereo
la compatibilité ac les jeux GBA
le wifi integré !!!!!!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

J'adore NINTENDO mais aux vus des caracteristiques de la DS face à la PSP je pense qu'ils vont tout simplement se faire manger!

Le design de la console est vraiment pas terrible (c un avis personnelle bien entendu) meme si c pas le plus important c loin d'etre negligeable.

Les caracteristiques techniques sont très mediocres à part l'inovation de l'écran tactile ben rien en vu. Une simple N64 :( face à une PS2 portable...

Je pense qu'ils vont retomber dans la meme politique qu'avec la GBA, c'est à dire réédition de jeu N64 au lieu de Nes et SNes. Bref lamentable.
Sony sort des jeux recent!

Pour l'instant je suis très mais alors très très decu! je pense que je vais m'arreter ici avec NINTENDO. (je vais quand meme HT le furur ZEDLA sur GBA!!! :-D il a l'air terrible) J'avais encore une lueur d'espoire mais là plus rien!

Suis le seul à penser comme ça?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Cubeman a écrit :moi g kelke kqestion a vous posé.deja g un pe plsu été impressioné par zelda ke par la ds mé bon el dechiore kan mm.....
1°] quel sera le prix de cette console é le prix des jeux?
2°] Eske loption wiffi sera payante? si je me souvien bien nintendo avé parlé y a kelke moi dun projé ki allé permretre de joué sur le net gartuitement c elui la?
3°] 2ske loption dvd é encore presente ou mm des video ou des idvx? merci davance

le wifi ne sera pas payant
ca sert juste a remplacer un cable de 1metre ....
on peu pa la connecter a internet juste avec ca
(le wifi ne sert juste qu'a relier 2,3 ou 4 DS entre elles ^^)

le prix de la console? moi je di 150-170€....(nintendo fai TOUJOURS en sorte d'etre le moins chers....)

les jeux? la je di 60€ (comme la NGC)
1Go de memoire ca se paye O_o !!!
Image
fenua
Mario Bros
Mario Bros
Re: un peu deg

Message par fenua »

hellprout a écrit :franchement je suis un peu deçu ,
car quand on nous a montrés les différents fake , on disait tous , "tu verras , nintendo va nous sortir un truc encore plus fou "
Et là franchement , je trouve que même les fakes sont mieux que ça
je suis un peu deg par tant d'ostérité et de manque d'imagination ...

je vous dit franchement les choses , je vais donner ma gba sp à mon cousin et ensuite je prends une ds , mais j'éspère que la couleur ne sera pas cela là ... qu'il y a aura plusieurs choix comme pour la sp ...

Bon le plus important c'est les jeux ....
de ce coté rien de bien terrifiant , hélas que des suites pour l'instant de la part de nintendo ... mais que du bon quand même
annimal crossing sur ds , c'est bon ça , de même pour metroid et un nouveau zelda

enfin un peu de créativité aprés la sur dose de remake version gba

sachez que je suis critique mais j'ai une gamecube et une gba sp , donc j'aime ce que fait nintendo , mais la créativité de cemonde en général régresse de mamière dramatique ....
Tous les derniers jeux du moments sur gba sont des remakes
sur gamecube , pour faire vendre le zelda en chel shadinf il faut mettre le occarina of time .... un bel exemple

Donc j'attends de voir le vrai nouveau jeu de nintendo , ses nouveaux persos qu'ils ont promis ...

Perso , pour en revenir à la ds , je vois rien de spécialement révolutionnaire dans cette console , c'est un gba avec un nouvel écran
mais je vais l'acheter car les jeux seront vraiement terrifiant et d'un nouveau concept

voilà mon avis

hellprout
Je suis du meme avis et du coté de la PSP ca a l'air bien plus impressionnant enfin bref on va attendre encore un peu avant de donner un avis définitif mais là je crois que....:(
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

fenua a écrit :J'adore NINTENDO mais aux vus des caracteristiques de la DS face à la PSP je pense qu'ils vont tout simplement se faire manger!
mais lol .........................................

tou miser sur la puissance, ca c super malin !!
on attrape les riches noobs qui ne se fient qu'a la puissance u_u .....
en effet, a cause de cette puissance, son prix sera tre elevé (200€ j'estime......)
et noob paskeu il n'y a que qqn qui ne s'y connai pas pour se contenter d'acheter une console en fonction de sa puissance.....

attends de voir ce que donnera la DS avan de dire des choses pareils....

LONGUE VIE A NINTENDO!!!

--Benn--
Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

la PSP plus impressionnante???? alors là! je demande à voir, le prix de 200 € mouais mon mp3 coute 250 € donc je mise plutôt 250 € voir même 300€ pour la PSP, c très très cher pour une console qui n'innove pas bcp, c'est une simple PS2 portable. Ce qui impressionne bien sur c surtout le design... mais derrière ca il faut regarder la faible batterie 2h30 à peine le ytps de regarder 1 film et fo rentrer à la maison, ensuite y'a pas le control vocale, pas le wi-fi, pas de multi-joueur disponible directemment, et si il y en avait un se serait certainment un no ligne payant! Bref c de belles caractéristiques pour une consoles qui fonctionnera pas très longtemps, qui sera pas très solide et qui présente déjà des difficultés auprès des dévellopeurs... bref si les caractéristiques techniques de la DS st pas géniale le calcul est simple: 2écran= 2nintendo64= 2x64= 128 ... en gros y'a une puissance dans la bête mais divisé en 2 pour inover... donc faitre confiance à big N. De plus la couleur gris métal de la console n'est pas forcément la définitive (on a vu ca ac la GBA aux débuts),
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

adc06 a écrit :la PSP plus impressionnante???? alors là! je demande à voir, le prix de 200 € mouais mon mp3 coute 250 € donc je mise plutôt 250 € voir même 300€ pour la PSP, c très très cher pour une console qui n'innove pas bcp, c'est une simple PS2 portable. Ce qui impressionne bien sur c surtout le design... mais derrière ca il faut regarder la faible batterie 2h30 à peine le ytps de regarder 1 film et fo rentrer à la maison, ensuite y'a pas le control vocale, pas le wi-fi, pas de multi-joueur disponible directemment, et si il y en avait un se serait certainment un no ligne payant! Bref c de belles caractéristiques pour une consoles qui fonctionnera pas très longtemps, qui sera pas très solide et qui présente déjà des difficultés auprès des dévellopeurs... bref si les caractéristiques techniques de la DS st pas géniale le calcul est simple: 2écran= 2nintendo64= 2x64= 128 ... en gros y'a une puissance dans la bête mais divisé en 2 pour inover... donc faitre confiance à big N. De plus la couleur gris métal de la console n'est pas forcément la définitive (on a vu ca ac la GBA aux débuts),
en encore, yavai la GBA blanche, violette, bleu transparante et Magenta
pour les SP yavai metal et noir
on verra quand elle sortira... a mon avis ils vont en faire une grise une noire et ptetre meme une transparente !!
Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

auai tu a reson ADC06 je comm"encé un pe a douté mé c vré ke la psp ca av etre cher é pi la ds é kan mm cool c vré ke ledesign jacroche pas trop... éparcontre sur www.nintendo-connection.com g vu ke sage allé presneté ca console ce soir a 19h!!! vs etiez o couran si c ca la lute va etre infernale y va y avoir 2 concuren:!!!!!!!!
:ghost:
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

est ce que la nintendo ds est rétro éclairée ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Super Mario 642 a écrit :est ce que la nintendo ds est rétro éclairée ?
Logiquement wé, en tt cas nintendo nous a fait un sale coup avec la gba pas rétroéclairé !!

Répondre