[topic officiel] Sonic Heroes
j'ai 4 modes et c'est un vrai désastre, le mode qu'on a par défalt va encore, mais on a que 3 coursesJ-Fr a écrit :euh .. on est bien sur un topic de sonic rassurer moi ? et pas zelda ?
bon je vais peux etre m'acheter sonic mais comment est le multi joueurs ?
PAS LIRE POUR CEUX QUI VEULENT PAS CONNECTRE LES MODES
2e mode, combat > bon moi j'ai fait une partie, la caméra est trop éloigné, on comprend rien a ce qui se passe
3e mode > super, les bonus de fins de niveau a 2 joueurs, déja que je trouve ca pourri a 1 joueur
4e mode, récupérer le + d'anneaux > c'est déja plus potable que les autres, mais bon c'est vites lassant (3 niveaux)
j'ai peur pour le reste, pour l'instant c'est un désastre en multi comparé a adventure 2 battle
Je sais pas... en s'imaginant que dans la réalité les océans sont vastes avec juste quelques îles dessus ?garland a écrit : voilà exactement ce que je reproche à ce zelda
comment trouver cohérent un vaste océan avec quelques îles dessus

Ce n'est pas parce qu'un niveau est facile qu'il ets pauvre. D'ailleurs on ne doit pas parler de la même chose... Et la facilité n'est pas un défaut, en soi. Dis-toi qu'il y a des joueurs débutants qui sont contents de pouvoir voir la fin de ce jeu !les niveaux sont pauvres et faciles et je ne parle pas de la sous quête des figurines tendo où je risque de m'endormir![]()
C'est faux. J'adore Eternal Darkness.concernant ta comparaison avec re visiblement tu n'aimes pas survivals voilà tout
(Tiens, ça a dérapé en topic TWW, et je n'étais même pas là... Comme c'est dommage !!
)
Il est temps que je m'explique un peu (?) plus en détail sur ce que je reproche à Sonic Heroes. Une précision d'abord : je préfère en général les Sonic en 3D. ça ne m'empêche pas d'aimer les autres (j'ai acheté un mega CD rien que pour Sonic CD), mais je suis très admiratif envers Sega qui a osé, lors du passage à la 3D, admettre un truc qui me paraissait flagrant déjà à l'ère Megadrive : Sonic est beaucoup plus un jeu d'action qu'un jeu de plate-forme, l'accent mis sur la vitesse en est un signe évident.
L'un des principaux intérêts des Adventures pour moi était le côté scénarisé. C'est vrai, les scénarii étaient tout sauf originaux, ils étaient dans le style des films d'action Hollywoodien : pas très subtil, souvent téléphoné, mais d'une efficacité redoutable, et très bien mis en scène ! Plusieurs visions différentes (une par perso dans le 1, Dark Side / Hero Side dans le 2) et des idées franchement excellentes : le fait que chaque perso ait son propre "nemesis" dans le 1, où le génial regroupement des 2 camps dans le 2, faisant travailler ensemble Eggman et Sonic dans un niveau anthologique.
Sonic Heroes, lui, retombe dans le scénario-prétexte ; Peu de Cut-Scenes, tout est mélangé, le tout manque de maitrise et d'émulation du joueur. On ne se sent pas impliqué, il ne manque plus que le retour des petits animaux à libérer en fin de niveau pour parfaire la destruction des progrès scénaristiques de la série. On peut sans crainte dire que, dans cet épisode, le côté aventure a disparu quasi complètement. Vous me direz, "c'est pour cela que le jeu ne s'appelle pas SA3." C'est vrai ! Mais pourquoi faire l'impasse sur l'un des points forts des épisodes précédents ?
Autre point fort des SA : la variété du gameplay pour chaque personnage. Pas besoin de faire un dessin je pense, tout ceux qui y ont joué compredront ; personnages différents ayant des capacités vraiment différentes pour des missions et un gameplay différent. Chaque niveau était unique (j'y reviendrai). Dans SH, tout ceci est revu à la baisse ; les niveaux s'enchaînent en se jouant tous exactement de la même façon, ceci au profit d'une seule chose : la coopération entre les membres d'équipe de 3, idée qui à priori me paraissait excellente. Manque de bol, dans les faits ce n'est pas très heureux. Les personnages voient leurs capacité diminuées, allant jusqu'à être moins performant que sur Megadrive : Sonic ne saute plus aussi haut qu'avant, a perdu son rebond et sa spin attack ne fonctionne pas très bien ; Tails ne peut plus voler seul, et n'a pas non plus son robot ; Knuckles, outre le fait qu'il ait perdu ses niveaux propre (je les aimait bien moi, ces phases de recherche...), ne peut presque plus planer et ne grimpe plus sur les murs. A l'arrivée au lieu d'avoir un personnage adapté, on en a 3 qui ne sont qu'à peine des tiers de persos.
Et ça fait vraiment tache...! Le principe de coopération on en fait le tour en, aller, je vais être sympa, 5 minutes... Et comme tout aspect aventure a disparu, je doute qu'ils apprennent de nouvelles capacités par la suite. Pire, les changements permanents entre chaque équipier sont... Et que je prends Tails pour descendre l'ennemi volant, et que j'enchaîne avec Knucles pour l'achever une fois à terre, et que je termine avec Sonic pour l'ennemi d'à côté... Vous vous souvenez de DK 64 et de ses aller-retour incessant pour passer d'un singe à l'autre ? Et bien dans SH, ça a beau être plus rapide, c'est aussi rapidement chiant, passez moi l'expression...
Les niveaux en eux-mêmes ont aussi énormément de défauts. D'abord les enchaînement entre ceux ci sont inexistant, comme sur MD. Vous étiez en pleine forêt ? Et ben vous voilà en ville ! Les SA, grace aux cut-scenes, évitaient cet éceuil. Et puis aussi, 2 niveaux de suite dans le même environnement... Ce ne serais pas un petit peu dépassé par hasard ? ça ne revient ni plus ni moins qu'à faire 2 fois de suite le même monde, une impasse dont Mario est sorti dès Mario World, et Sonic dans SA1. Quel intérêt y avait-il à revenir en arrière ? Retour aux sources ? Quelle idiotie...
Beaucoup de joueurs s'étaient plaint, non sans raison, du manque de niveau Speed, mettant en scène Sonic ou Shadow dans SA2. Qu'ils ne se fassent pas d'illusion : dans SH, c'est pire ! Dans SA2, il n'y en avait peut-être pas assez, mais quand on était dedans, ça valait le coup, en étant vraiment speed et fun. Dans le petit dernier, dès qu'on entame une séquence Speed on sait qu'elle ne durera pas, que fatalement au bout de 10 secondes maximum on tombera face à un bloc ou une falaise, et qu'il faudra ralentir et changer de perso. Le rythme s'en trouve carrément ruiné. Le cumul du manque de variété des niveaux et du manque de mouvements des persos fait que chaque étape, quel que soit le décor, se traverse de la même façon, rendant le jeu extrêmement, désespérément répétitif.
Bon, j'avoue, dans ce message j'ai préféré mettre l'accent sur les défauts, mais le jeu n'est pas mauvais pour autant. C'est sans doute le moins bon épisode en 3D, mais on est très loin du désastre d'un TWW par exemple. Reste un jeu sympa et amusant ; le problème, c'est que j'attendais plus qu'un jeu sympa, j'attendais un jeu comme SA 1 et 2 : trippant.
On a là un épisode qui a tenté la quadrature du cercle, mais qui à l'arrivée n'a ni le charme Vintage et la simplicité d'accès des épisodes MD, ni l'action-fun vertigineux et imparable des SA. J'espère sincèrement que le prochain sera un SA 3.
En tout cas, SH a une utilité quand même. Au même titre que FFIX dans le milieu du Jeu Vidéo, ou que le dernier album de U2 (all that you can't leave behind) dans celui de la musique, il prouve une fois de plus que l'expression "retour aux sources" est surtout une façon positive et racoleuse de dire "régression".
Oi ! <<<< petite apparté : j'ai eu l'immense mauvaise surprise d'apprendre cet après midi (en jouant au trivial pursuit
) que cette interjection était le cri de ralliment des skinheads...! Je ne l'utiliserais donc plus (j'envisage même de faire l'hitorique de mes messages pour l'effacer), et j'espère que personne ne m'aura pris pour ce que je ne suis pas...

Il est temps que je m'explique un peu (?) plus en détail sur ce que je reproche à Sonic Heroes. Une précision d'abord : je préfère en général les Sonic en 3D. ça ne m'empêche pas d'aimer les autres (j'ai acheté un mega CD rien que pour Sonic CD), mais je suis très admiratif envers Sega qui a osé, lors du passage à la 3D, admettre un truc qui me paraissait flagrant déjà à l'ère Megadrive : Sonic est beaucoup plus un jeu d'action qu'un jeu de plate-forme, l'accent mis sur la vitesse en est un signe évident.
L'un des principaux intérêts des Adventures pour moi était le côté scénarisé. C'est vrai, les scénarii étaient tout sauf originaux, ils étaient dans le style des films d'action Hollywoodien : pas très subtil, souvent téléphoné, mais d'une efficacité redoutable, et très bien mis en scène ! Plusieurs visions différentes (une par perso dans le 1, Dark Side / Hero Side dans le 2) et des idées franchement excellentes : le fait que chaque perso ait son propre "nemesis" dans le 1, où le génial regroupement des 2 camps dans le 2, faisant travailler ensemble Eggman et Sonic dans un niveau anthologique.
Sonic Heroes, lui, retombe dans le scénario-prétexte ; Peu de Cut-Scenes, tout est mélangé, le tout manque de maitrise et d'émulation du joueur. On ne se sent pas impliqué, il ne manque plus que le retour des petits animaux à libérer en fin de niveau pour parfaire la destruction des progrès scénaristiques de la série. On peut sans crainte dire que, dans cet épisode, le côté aventure a disparu quasi complètement. Vous me direz, "c'est pour cela que le jeu ne s'appelle pas SA3." C'est vrai ! Mais pourquoi faire l'impasse sur l'un des points forts des épisodes précédents ?
Autre point fort des SA : la variété du gameplay pour chaque personnage. Pas besoin de faire un dessin je pense, tout ceux qui y ont joué compredront ; personnages différents ayant des capacités vraiment différentes pour des missions et un gameplay différent. Chaque niveau était unique (j'y reviendrai). Dans SH, tout ceci est revu à la baisse ; les niveaux s'enchaînent en se jouant tous exactement de la même façon, ceci au profit d'une seule chose : la coopération entre les membres d'équipe de 3, idée qui à priori me paraissait excellente. Manque de bol, dans les faits ce n'est pas très heureux. Les personnages voient leurs capacité diminuées, allant jusqu'à être moins performant que sur Megadrive : Sonic ne saute plus aussi haut qu'avant, a perdu son rebond et sa spin attack ne fonctionne pas très bien ; Tails ne peut plus voler seul, et n'a pas non plus son robot ; Knuckles, outre le fait qu'il ait perdu ses niveaux propre (je les aimait bien moi, ces phases de recherche...), ne peut presque plus planer et ne grimpe plus sur les murs. A l'arrivée au lieu d'avoir un personnage adapté, on en a 3 qui ne sont qu'à peine des tiers de persos.
Et ça fait vraiment tache...! Le principe de coopération on en fait le tour en, aller, je vais être sympa, 5 minutes... Et comme tout aspect aventure a disparu, je doute qu'ils apprennent de nouvelles capacités par la suite. Pire, les changements permanents entre chaque équipier sont... Et que je prends Tails pour descendre l'ennemi volant, et que j'enchaîne avec Knucles pour l'achever une fois à terre, et que je termine avec Sonic pour l'ennemi d'à côté... Vous vous souvenez de DK 64 et de ses aller-retour incessant pour passer d'un singe à l'autre ? Et bien dans SH, ça a beau être plus rapide, c'est aussi rapidement chiant, passez moi l'expression...
Les niveaux en eux-mêmes ont aussi énormément de défauts. D'abord les enchaînement entre ceux ci sont inexistant, comme sur MD. Vous étiez en pleine forêt ? Et ben vous voilà en ville ! Les SA, grace aux cut-scenes, évitaient cet éceuil. Et puis aussi, 2 niveaux de suite dans le même environnement... Ce ne serais pas un petit peu dépassé par hasard ? ça ne revient ni plus ni moins qu'à faire 2 fois de suite le même monde, une impasse dont Mario est sorti dès Mario World, et Sonic dans SA1. Quel intérêt y avait-il à revenir en arrière ? Retour aux sources ? Quelle idiotie...
Beaucoup de joueurs s'étaient plaint, non sans raison, du manque de niveau Speed, mettant en scène Sonic ou Shadow dans SA2. Qu'ils ne se fassent pas d'illusion : dans SH, c'est pire ! Dans SA2, il n'y en avait peut-être pas assez, mais quand on était dedans, ça valait le coup, en étant vraiment speed et fun. Dans le petit dernier, dès qu'on entame une séquence Speed on sait qu'elle ne durera pas, que fatalement au bout de 10 secondes maximum on tombera face à un bloc ou une falaise, et qu'il faudra ralentir et changer de perso. Le rythme s'en trouve carrément ruiné. Le cumul du manque de variété des niveaux et du manque de mouvements des persos fait que chaque étape, quel que soit le décor, se traverse de la même façon, rendant le jeu extrêmement, désespérément répétitif.
Bon, j'avoue, dans ce message j'ai préféré mettre l'accent sur les défauts, mais le jeu n'est pas mauvais pour autant. C'est sans doute le moins bon épisode en 3D, mais on est très loin du désastre d'un TWW par exemple. Reste un jeu sympa et amusant ; le problème, c'est que j'attendais plus qu'un jeu sympa, j'attendais un jeu comme SA 1 et 2 : trippant.
On a là un épisode qui a tenté la quadrature du cercle, mais qui à l'arrivée n'a ni le charme Vintage et la simplicité d'accès des épisodes MD, ni l'action-fun vertigineux et imparable des SA. J'espère sincèrement que le prochain sera un SA 3.
En tout cas, SH a une utilité quand même. Au même titre que FFIX dans le milieu du Jeu Vidéo, ou que le dernier album de U2 (all that you can't leave behind) dans celui de la musique, il prouve une fois de plus que l'expression "retour aux sources" est surtout une façon positive et racoleuse de dire "régression".
Oi ! <<<< petite apparté : j'ai eu l'immense mauvaise surprise d'apprendre cet après midi (en jouant au trivial pursuit

Dernière modification par Hitonari le mar. 10 févr. 2004 - 00:38, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :(Tiens, ça a dérapé en topic TWW, et je n'étais même pas là... Comme c'est dommage !!)
L'un des principaux intérêts des Adventures pour moi était le côté scénarisé. C'est vrai, les scénarii étaient tout sauf original, ils étaient dans le style des films d'action Hollywoodiens : pas très subtil, souvent téléphoné, mais d'une efficacité redoutable, et très bien mis en scène ! Plusieurs visions différentes (une par perso dans le 1, Dark Side / Hero Side dans le 2) et des idées franchement excellentes : le fait que chaque perso ait son propre "nemesis" dans le 1, où le génial regroupement des 2 camps dans le 2, faisant travailler ensemble Eggman et Sonic dans un niveau anthologique.
Oi ! <<<< petite apparté : j'ai eu l'immense mauvaise surprise d'apprendre cet après midi (en jouant au trivial pursuit) que cette interjection était le cri de ralliment des skinheads...! Je ne l'utiliserais donc plus (j'envisage même de faire l'hitorique de mes messages pour l'effacer), et j'espère que personne ne m'aura pris pour ce que je ne suis pas...
Zoulie critique

-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :(Tiens, ça a dérapé en topic TWW, et je n'étais même pas là... Comme c'est dommage !!)
L'un des principaux intérêts des Adventures pour moi était le côté scénarisé. C'est vrai, les scénarii étaient tout sauf original, ils étaient dans le style des films d'action Hollywoodiens : pas très subtil, souvent téléphoné, mais d'une efficacité redoutable, et très bien mis en scène ! Plusieurs visions différentes (une par perso dans le 1, Dark Side / Hero Side dans le 2) et des idées franchement excellentes : le fait que chaque perso ait son propre "nemesis" dans le 1, où le génial regroupement des 2 camps dans le 2, faisant travailler ensemble Eggman et Sonic dans un niveau anthologique.
Oi ! <<<< petite apparté : j'ai eu l'immense mauvaise surprise d'apprendre cet après midi (en jouant au trivial pursuit) que cette interjection était le cri de ralliment des skinheads...! Je ne l'utiliserais donc plus (j'envisage même de faire l'hitorique de mes messages pour l'effacer), et j'espère que personne ne m'aura pris pour ce que je ne suis pas...
Zoulie critique

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai comparé ces jeux ds leur genre respectifs pas en tant que jeu d'aventure, RE est le must des survivals et TWW la honte des jeux d'aventure...comment peux t on comparer un survival à zelda o_O
Bah en quotant Darkdamien
Nan là tu palisantes??et pourtant c'est celui qui a le scénario le plus sombre (mais il faut attendre la fin pour s'ne rendre compte). Le décalage est plutôt audacieux, je vois mal où tu peux y voir de la niaiserie. Quant au scénario tenant sur un post-it, très bien... mais qui a dit que le scénario devait être un point essentiel dans un Zelda ? Personne, et il ne l'a jamais été. Zelda, c'est avant tout un monde vaste, cohérent, dense, subtilement conçu, avec des niveaux ingénieusement structurés, une myriades de possibilités, et des sous-quêtes à foison.
Tu vas pas essayer de nous faire que l'ambiance de ce zelda est sombre? Elle est gamine, niaise, meme gars de la team rockerts de pokemons sont plut cédibles que la marionnette servant de big boss au jeu...
Sombre en quoi? PAr le fait que hyrule c'est fait recouvrir par un océan? (au passage bonjour al cohérence on y croit trop...), quand au scénario désolé mais toutles zeldas ont toujours su nous tenir en haleine par des cuts scènes efficaces et nous plongeant ds l'action, du reste un OOT possédait un scénario efficace et interessant contrairement a WW ou on ne fait qu'enchainer betement les niveaux en se faisant chié comme ajmais car les niveaux sont d'une pauvreté affligeante, et nous sort pas le coup des jeunes joueurs, pour un gamin ca reste trop dur, et pour un adulte trop facile...
Apres parlons en des sous quetes??
Attend je cherche??
Ha oui chercher des coffres ds la mer super...
Un monde vaste? Non non et non, un océan vaste mais uniquement des petites iles minuscules et ridicules qui ne servent 9fois sur 10 a rien...
Comment peut on encore défendre un jeu aussi mauvais je me le demande franchement, a moins que les pro nintendo soient completement incapbles de voir els défauts d'un jeu je vois mal... (de totue façon c'est pas nouveau ca^^)
Bon je vais revenir tout de meme au sujet sonic car je suis pas tout a fait d'accord avec Hitonari sur pas mal de point

Je peut aps etre d'accord, c'était jsutement un gros problèmes de SA2, car au final les niveaux avec knuckles étaient infames et les niveaus de tails tout jste passable,ce qui faisait qu'on attendait constamment les niveaux de sonic car au final surtout ds les niveaux de rouge/knuckles on se faisait chier il faut bien le dire, là ils ont ont laissé que els niveaux avec sonic et c'est a mon sens le point fort de ce jeux, les niveaux sont cosntamment speed, le passage d'une formation a l'autre ne change rien au fait que l'action va constamment a 100 a l'heure, ca speed régulièrement, on reste pas plus de 30 secondes sans repartir ds des loopings de folie, grind de malade...et pourtant c'est celui qui a le scénario le plus sombre (mais il faut attendre la fin pour s'ne rendre compte). Le décalage est plutôt audacieux, je vois mal où tu peux y voir de la niaiserie. Quant au scénario tenant sur un post-it, très bien... mais qui a dit que le scénario devait être un point essentiel dans un Zelda ? Personne, et il ne l'a jamais été. Zelda, c'est avant tout un monde vaste, cohérent, dense, subtilement conçu, avec des niveaux ingénieusement structurés, une myriades de possibilités, et des sous-quêtes à foison.
Justment non plus on avance ds le jeu et plus la coopération des persos devient essentiels, si ds les premiers niveaux quasiment tout le niveaux peut se faire avec une seule formation cela change compltement vers la fin, on passe de longue d'une formation a l'autre, on choisit son chemin en fonction de la formation qui nous plit le plus... (bon moi c'est souvent speed^^).Et ça fait vraiment tache...! Le principe de coopération on en fait le tour en, aller, je vais être sympa, 5 minutes...
Plus ca va plus se principe devient interessant tant les ni eaux devviennent complexe et prenant, on passe d'une destruction massive avec knuckles a une pahse bien speed avec sonic suivi d'un peitt vol avec tails avant de retomber face a une myriade d'ennemis cotnre laquelle on va enchainer speed/vol/combat

Non là je sais aps quoi dire kes niveaux ont un environnement proches mais certainement pas identiques faut arretez là, tout el niveau change completement, les pièges n'ont plus rein a voir d'un niveau a l'autre, la difficulté monte, quand un décors nous plait c'est un vrai plaisir d'avoir plusioezurs niveaux sur le meme thème... Le 2eme niveau est magnifique et les 2 niveaux qui le compose sont de vrai concentrés de fun, de vitesse, d'actions survoltés... Le totu ds un environnement qui cahngent meme s'il garde le meme thème, car c'est le thème qui reste le meme pas le niveau ni les décorsEt ça fait vraiment tache...! Le principe de coopération on en fait le tour en, aller, je vais être sympa, 5 minutes...

Tres franchement je trouve ce système plus interessant que celui de SA2 ou meme si les décors changent constamment on a peine le temps d'en profiter car déjà les niveaux sont trop court (difficile de dire le contraire), et de plus on se fait chier entre chaque niveau avec sonic ou shadows, car le principal problème de SA étaient le manque de niveau impliquant shadow et sonic le système de sonic heroes permet d'éviter ce problème

Non pas d'accord, on passe sont tmeps à courir, jsutement l'enchaienment de passage speed/vol/combat apporte un sacré énergie, un tythme soutenus au niveau, le speed prend constament le niveau et quand ca peed ca speed bien plus que SA 1 ou 2, je n'ai pas vu un seul niveau qui uisse etre considéré comme "lent"Beaucoup de joueurs s'étaient plaint, non sans raison, du manque de niveau Speed, mettant en scène Sonic ou Shadow dans SA2. Qu'ils ne se fassent pas d'illusion : dans SH, c'est pire
Pour finir il faut quand meme rappeler que c'est la première fois que le mag nintendo et meme ce site pro nintendo a mort n'hésite pas a dire que ce sonic arrive enfin a rivaliser avec le père mario, ce n'est pas pour rien

Ben c'est à peu près ce que je disais : 30 secondes à faire 15 changements de persos pour casser un mur et battre 2 misérables monstres, avant d'enfin pouvoir repartir dans une séquence de course qui durera à peine 10 secondes, avant d'être à nouveau interrompu par un mur.on reste pas plus de 30 secondes sans repartir ds des loopings de folie, grind de malade...
Dès les premières secondes j'ai été sidéré par le manque de rythme du jeu. Puis par la suite par la répétitivité de l'action. Les niveaux de Knuckles étaient peut-être chiant, mais les phases avec Tails dans ce jeu ne le sont elle pas tout autant ? (pour moi, elle le sont même plus ! C'est gavant comme c'est pas permis...).
Tu as bien fait de parler de la longueur des niveaux, parce que j'ai oublié de dire dans mon précédent message qu'ils était 3 fois trop long pour le peu d'intérêt qu'ils présentent... ^^
Le mag Nintendo c'est tout sauf une référence, tu le dis toi-même régulièrement. Quant aux gens qui penserait sur ce site que SH rivalise avec Mario (comparaison que j'ai toujours trouvé hors sujet au passage), je crois qu'il n'y en a qu'un : Nlurot08.Pour finir il faut quand meme rappeler que c'est la première fois que le mag nintendo et meme ce site pro nintendo a mort n'hésite pas a dire que ce sonic arrive enfin a rivaliser avec le père mario, ce n'est pas pour rien

Sérieusement, je reste sur ma position : c'est un jeu sympa mais il fait vraiment pâle figure à côté des SA. Moins varié, moins prenant, moins fun.
-
- Liquid Mario
Darkdamien, tu sais que le respect ca existe ?
C'est pas du tout bon ce que tu fais (dire que TWW est pourri) ca se fait pas pour ceux qui aiment le jeu et tu comprends pas... a vrai dire tu restes ici pour dire à tout le monde de ne pas acheter la GC ?
Pour parler de Sonic Heroes, je suis tres decu, c'est clair, le mode 2J est assez nul en +.
Mais bon a force d'y jouer je commence à apprecier.
Donc l'achat je le conseille d'occaz !
Parce que etant un grand fan de sonic, mettre 3 ans pour pondre ca... c'est du.... enfin bon z'avez compris
C'est pas du tout bon ce que tu fais (dire que TWW est pourri) ca se fait pas pour ceux qui aiment le jeu et tu comprends pas... a vrai dire tu restes ici pour dire à tout le monde de ne pas acheter la GC ?
Pour parler de Sonic Heroes, je suis tres decu, c'est clair, le mode 2J est assez nul en +.
Mais bon a force d'y jouer je commence à apprecier.
Donc l'achat je le conseille d'occaz !
Parce que etant un grand fan de sonic, mettre 3 ans pour pondre ca... c'est du.... enfin bon z'avez compris
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai acheté sonic heroezs sur GC...C'est pas du tout bon ce que tu fais (dire que TWW est pourri) ca se fait pas pour ceux qui aiment le jeu et tu comprends pas... a vrai dire tu restes ici pour dire à tout le monde de ne pas acheter la GC ?
FFCC j'arrete aps de le défendre
Maitneant WW est une merde et désolé ca c'est une vérité, je crache pas sur metroid, tout comme sur RE (rebirth comme dise certains) qui est génial.
Cependant oui je le repete c'est une grosse M... zelda WW, tu es tellement pro nintendo(je suis aps le 1er a te le dire par ailleurs...) que tu défend n'importe quoi venant d'eux donc je vais pas perdre mon temps a te réexpliquer els choses...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oups scuse je t'ai pris pour nlurot désolé (c'est a cause de l'avatar... sorry)Link52 a écrit :Ben oui tu defends deux jeux c'est pas grand chose... mais c'est ton droit.
Et TWW tout le monde a le droit d'aimer.
En passant je suis pas un pro-nintendo puisque j'ai acheté la GC et je suis carrement decu.
D'ailleurs t'es le 1er a me le dire !
TWW reste une merde , si quelqu'un aime c'est son droit je dis aps le contraire mais dire des trucs du style c'est le meilleur jeux 128 bits désolé je peut aps accepter il ya des limites aussi...
Apres concernant la GC je défend les jeux qui en valent la peine, apres si en effet je toruve en ce moment la GC a chier vu le peu de jeu qui sorte dessus que te dire, c'est la vérité, par rapport à la PS2 ou la xBox elle est claireùent a la traine, si quelqu'un me demande quoi prendre il est évident que je citerais la GC en dernier, ca veut pas dire pour autant que je déteste tout els jeux dessus, ffcc est génial, sonic héroes idem, metroid si tant est qu'on accroche (j'aime pas enfin bon...) est magnifique, les RE pareil, viewtiful joe est tres bon aussi, cependant ca fait quelques mois que els bons jeux se font plus que rare sur GC et ca j'y peu rien

pour en revenir a zelda.....je ne le trouve pas si mauvais...enfin, ce n'est pas une merde( a mon avis)...a condition de ne pas avoir jouer a oot ou zelda 3 par exemple...quand je l'avais (je l'ai revendu^^), j'y ai pris pas mal de plaisir.....du moins au début, car a partir de la quete des 8 huit morceaux de la triforce, le jeu devient chiant comme c'est pas possible...en plus de cela, l'océan est vaste et comme ca a été dit, il n'y a pas beaucoup d'ile, en résumé tu passe presque autant de temps a te faire chier sur l'océan pour te rendre a un donjon que tu boucleras rapidement pour aller ensuite a nouveau sur l'océan pour aller au donjon suivant....ah oui, aussi mention spéciale pour le boss finale! je dis bravo a nintendo pour avoir fais un boss si génial....je crois qu'il faut le prendre au dixième degré pour pouvoir l'apprécier....tant de charisme, c'est trop!
au final, je ne lui mettrais pas plus de 13/20 (et c'est un très bonne note!)...
au final, je ne lui mettrais pas plus de 13/20 (et c'est un très bonne note!)...
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

- DarkDamien
- Golden Mario
Voilà le genre de commentaire avec lequel je suis d'accordshadokan a écrit :pour en revenir a zelda.....je ne le trouve pas si mauvais...enfin, ce n'est pas une merde( a mon avis)...a condition de ne pas avoir jouer a oot ou zelda 3 par exemple...quand je l'avais (je l'ai revendu^^), j'y ai pris pas mal de plaisir.....du moins au début, car a partir de la quete des 8 huit morceaux de la triforce, le jeu devient chiant comme c'est pas possible...en plus de cela, l'océan est vaste et comme ca a été dit, il n'y a pas beaucoup d'ile, en résumé tu passe presque autant de temps a te faire chier sur l'océan pour te rendre a un donjon que tu boucleras rapidement pour aller ensuite a nouveau sur l'océan pour aller au donjon suivant....ah oui, aussi mention spéciale pour le boss finale! je dis bravo a nintendo pour avoir fais un boss si génial....je crois qu'il faut le prendre au dixième degré pour pouvoir l'apprécier....tant de charisme, c'est trop!

J'aurais aps dit mieux, j'abuse un peu en parlant de merde mais entendre meilleur jeux 128 ca ma choqu" on peut dire lol
C'est bizarre pour TWW.Il n'a reçu que des superbes critiques en grosse majorité (même carrément à l'unanimité).......Non franchemen,t ton avis est minoritaire et si tu disais vrai il aurait été démoli par la presse.
je suis en accord avec tout ce que nintendo fait parce que leurs jeux ne m'ont pas du tout déçus.Et TWW est de loin un de leurs meilleurs jeux.
ZELDA THE WIND WAKER
Famitsu=40/40
Famitsu GC=39/40
IGN=9,6/10
SONIC HEROES
Famitsu=32/40
IGN=8/10
Famitsu et IGN sont les 2 grosses références en matière de notation vidéoludique.Et à chaque fois je suis en accord avec eux.
je suis en accord avec tout ce que nintendo fait parce que leurs jeux ne m'ont pas du tout déçus.Et TWW est de loin un de leurs meilleurs jeux.
ZELDA THE WIND WAKER
Famitsu=40/40
Famitsu GC=39/40
IGN=9,6/10
SONIC HEROES
Famitsu=32/40
IGN=8/10
Famitsu et IGN sont les 2 grosses références en matière de notation vidéoludique.Et à chaque fois je suis en accord avec eux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa