A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca dépend aussi du PEX. Il y a des zones ou on peut très vite leveler. Je pense aux zombies sur un pont dans une mine et dans un temple ou on peut facilement prendre 15 level d'avance.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Au moins Dooku avec Red dead tu en auras largement pour ton fric !!
Ben surtout que si le mode solo est monstrueux, la majorité de mes contacts jouent en online dès que je les vois :lol: Du coup je vous dis pas la durée de vie du truc !
GT : Akëdysséril
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Ca dépend aussi du PEX. Il y a des zones ou on peut très vite leveler. Je pense aux zombies sur un pont dans une mine et dans un temple ou on peut facilement prendre 15 level d'avance.
Ouais mais pour le level-up moi j'ai tendance à conseiller d'attendre d'avoir la pèlerine (l'accessoire qui double les points d'XP reçus), histoire de bien rentabiliser le leveling. Surtout qu'être trop tôt en sur-level ça gâche quand même un peu le challenge, moi j'ai survolé toute la première moitié du jeu à cause de ça.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :Ca dépend aussi du PEX. Il y a des zones ou on peut très vite leveler. Je pense aux zombies sur un pont dans une mine et dans un temple ou on peut facilement prendre 15 level d'avance.
Ouais mais pour le level-up moi j'ai tendance à conseiller d'attendre d'avoir la pèlerine (l'accessoire qui double les points d'XP reçus), histoire de bien rentabiliser le leveling. Surtout qu'être trop tôt en sur-level ça gâche quand même un peu le challenge, moi j'ai survolé toute la première moitié du jeu à cause de ça.
Tout dépend si tu es maniaque ou non. Je ne supportais pas voir un bout grisâtre sur la MAP. Après c'était a charge de revanche contre un tyranausore dans une forêt qui m'avait bien fait chier la 1er fois. Dans ma deuxième partie, le terme humiliation est pas assez fort pour décrire ce qu'il a subit (h) .

Mais bon qu'elle dommage qu'on doit se coltiner Vann et Penelo pendant le jeu. Sérieux c'est clairement deux tâcheront au milieu de personnages charismatique.

Sinon je suis théoriquement à l'avant dernier chapitre de RoF, il me reste encore quelques sous quête.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akëdysséril a écrit : Ben surtout que si le mode solo est monstrueux, la majorité de mes contacts jouent en online dès que je les vois :lol: Du coup je vous dis pas la durée de vie du truc !
Arrête tu va me faire regretter de pas l'avoir pris sur 360 ! :oops:

Remarque sur PS3 on serais pas mal à l'avoir entre damiens, dooku, romano... mais oui le multi est énorme aussi d'ailleurs j'étais plus en mode exploration qu'en mode campagne au début ^^

Bon sinon je joue aussi à Super Mario Galaxy 2 (WII), mais j'arrive vraiment pas à accroché je pense que l'univers joue déjà un grand rôle dans mon manque de plaisir et je sais pas je ne suis plus réceptif au Mario (sauf le 2 sur nes/gba). Bon jeu mais qui me botte pas voila...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dernier chapitre de ROF.... Les deux derniers chapitres sont pas franchement simple mais faisable avec un bon level. J'approche du but :p.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ROF terminé. Un jeu que je conseil et qui n'est pas comme la presse le martèle un jeu avec une grosse difficulté.

Je commence NIER que j'avais déjà essayé il y a quelques temps et m'avait franchement laissé une bonne impression niveau ambiance malgré une technique vraiment indigne de cette génération. Mais bon on parle d'un jeu CAVIA donc si c'est comme Drakengard, l'univers doit être génial.
Dernière modification par Halouc le dim. 30 mai 2010 - 16:59, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Halouc a écrit : Je commence NIER.
Oh boy...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain j'avais pas vu l'intro de NIER.... Ce déluge d'insulte au début :-o

Bon j'ai repris ma première save (juste après le 1er donjon), c'est toujours techniquement en retrait mais putain l'ambiance Image, le système de combat Image et le scénario qui semble foutrement bon.

CAVIA Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Me suis payé Bioshock2. (merci les réduc officielle à 30€)

J'espère que le jeu est aussi bon que le premier :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Me suis payé Bioshock2. (merci les réduc officielle à 30€)

J'espère que le jeu est aussi bon que le premier :)
Perso je trouvé la suite assez plat.

Sinon Nier.. (h)

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

NIER l'intro fait monstre envie ! O_O

Par contre j'aime pas le style graphique. Avec un style graphique plus assumé ça aurait pu être un epic win from start.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso ce Nier ne m'inspire pas vraiment confiance vu les antécédents de Cavia. Drakengard premier du nom était plutôt nul, le deuxième corrigeait le tir et se révélait bien plus sympa à jouer, même si c'était loin d'être un grand jeu du fait d'une tonne d'approximations dans le gameplay. Le genre de titre qu'on faisait pour passer le temps entre deux grosses sorties, quoi.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j'ai commencé dead space après avoir vu et revu des critiques très bonnes sur ce topic

ba premières impressions ambiance très réussi o__o

en tout c'est pas ce qu'on retrouve dans les derniers re qui a toujours clamé haut et fort d'être la référence du genre ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Baon, j'ai fini l'épilogue de Prince of Persia (en Cel Shading). J'ai pas tout à fait fini le jeu, parce que comme j'aime perdre du temps, j'ai décidé de faire tous les succès. Soit un peu moins de deux heures pour refaire l'épilogue en butant tout les monstres avant leur apparition et en choppant toutes les fresques (mais au moins, cette fois, plus besoin de reloader à chaque fail, raaah), puis une à deux heures de jeu sur le jeu principal pour chopper toutes les perles de lumière (j'en ai déjà un peu plus de 900), + les succès sur les combos, pour ça je pense que je vais recommencer le jeu histoire d'avoir facilement le 14 combo sur la concubine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre