[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah hors japon c'est pénurie de partout, avec client gueulant qu'ils ont pas pu avoir leur pack premium dans les magasins et forums donc bon c'est clairement exagéré (la PS2 tu connais mon ptit bonhomme ?), mais pour le moment la console est en soi un beau succès quand mêmemheishiro a écrit :"""La demande de Xbox 360 a battu tous les records""

Je ne sais pas si c'est un succès. Jai pas encore vu de chiffre. Par contre je ne pense pas non plus que la demande ai battu tous les records..
Enfin bon, oui c'est toujours ça la communication.
D'ailleurs j'ai vu un article de Micromania (me semble t-il) concernant la sortieau Japon. Ben si on a pas les chiffres on croit à un succès!!!!
Voilà l'article en question
"""Marché clé pour Microsoft où la première Xbox n’a pas réussi à s’implanter, le Japon a connu à son tour le lancement de la Xbox 360. Les premiers échos font part du même problème que partout ailleurs, à savoir la trop grande faiblesse des stocks qui a entraîné des ruptures dans les heures suivant le lancement. Dès le matin, des files d’attente de dizaines de personnes ont gonflé devant les distributeurs, regroupant les joueurs qui voulaient être les premiers à posséder la machine. A la soirée de lancement de la console, qui accueillait 250 personnes à Shibuya Tsutaya, les machines sont parties en à peine 30 minutes."""
D'ailleurs j'ai vu un article de Micromania (me semble t-il) concernant la sortieau Japon. Ben si on a pas les chiffres on croit à un succès!!!!
"""Marché clé pour Microsoft où la première Xbox n’a pas réussi à s’implanter, le Japon a connu à son tour le lancement de la Xbox 360. Les premiers échos font part du même problème que partout ailleurs, à savoir la trop grande faiblesse des stocks qui a entraîné des ruptures dans les heures suivant le lancement. Dès le matin, des files d’attente de dizaines de personnes ont gonflé devant les distributeurs, regroupant les joueurs qui voulaient être les premiers à posséder la machine. A la soirée de lancement de la console, qui accueillait 250 personnes à Shibuya Tsutaya, les machines sont parties en à peine 30 minutes."""
- DarkDamien
- Golden Mario
MDR quand meme miromania a la pointe de l'informationmheishiro a écrit :Je ne sais pas si c'est un succès. Jai pas encore vu de chiffre. Par contre je ne pense pas non plus que la demande ai battu tous les records..

- Stupeflip
- Animateur
Putain j'croyais que c'était une image d'un vrai motard ! 
Suis sur le cul.

Suis sur le cul.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
bah déjà les batiments de PGR3 sont trés impressionants.
y'a une vidéo qui trainait surdes sites et qui montrait le niveau de détail.
ah retrouvé! c'est celle-ci.
la qualité de la vidéo est moyenne mais déjà ça montre pas mal de choses.
y'a une vidéo qui trainait surdes sites et qui montrait le niveau de détail.
ah retrouvé! c'est celle-ci.
la qualité de la vidéo est moyenne mais déjà ça montre pas mal de choses.
-
- Super Mario Bros
test pas mal fait de condemned:
sinon les chiffres pour les states:
326 000 Xbox 360 ont donc étaient vendues en 8 jours, du 22 au 30 novembre, soit 6 000 unités de moins que ce qui avait été annoncé la semaine dernière. On apprend en même temps que 1 300 000 jeux Xbox 360 ont été vendu sur la même période ce qui donne un ratio moyen de 4 jeux pour 1 console. Plutôt un bon chiffre qui prouve l'engouement des joueurs pour la 360. Voici d'ailleurs le top 3 des jeux Xbox 360 vendus au mois de novembre :
Call of Duty 2 - Activision
Madden NFL 06 - Electronic Arts
Need for Speed : Most Wanted - Electronic Arts (xbox-mag)
1'300'000 jeux je trouve que c'est énorme! 4 jeux par console!
ça confirme ce que je pensais de ce jeu. ie un hit. c'est presque pour moi le jeu du lancement (avec PGR3 et CoD2)xbox-mag a écrit :Laissons se clore cette intrusion au milieu d’une conversation privée pour conclure sur Condemned : Criminal Origins – premier survival horror next gen qui obtient indéniablement la palme du titre le plus sujet à crise cardiaque. Le passage au support Xbox 360 a déclenché un renouvellement du genre, non seulement technique mais aussi parce les créateurs y ont introduit une violence rarement vue auparavant et servie par un scénario complexe mais très bien ficelé. Les graphismes sont dignes d’une plateforme de future génération, agrémentés de caméras bien placées pour se mouvoir. On regrettera simplement de devoir un peu trop pousser sur le stick analogique droit pour faire avancer Ethan, la position parfois dégingandée des cadavres, une durée de vie moyenne (exception faîte si vous décidez d’obtenir tous les « exploits » - à noter que vous pourrez trouver des Xbox 360 dans le soft) et l’impossibilité de piocher à volonté dans son matériel, ce dernier se déclenchant automatiquement. Nous rappellerons que le soft est interdit aux moins de 18 ans – une mesure justifiée toutefois. Les amateurs de gore et d’ultra violence adoreront et les fans de films policiers s’accrocheront au suspens insoutenable qui survole tout le jeu. D’ailleurs, le soft s’offre le luxe d’être très probablement le titre le plus flippant jamais conçu sur console.
16/20
sinon les chiffres pour les states:
326 000 Xbox 360 ont donc étaient vendues en 8 jours, du 22 au 30 novembre, soit 6 000 unités de moins que ce qui avait été annoncé la semaine dernière. On apprend en même temps que 1 300 000 jeux Xbox 360 ont été vendu sur la même période ce qui donne un ratio moyen de 4 jeux pour 1 console. Plutôt un bon chiffre qui prouve l'engouement des joueurs pour la 360. Voici d'ailleurs le top 3 des jeux Xbox 360 vendus au mois de novembre :
Call of Duty 2 - Activision
Madden NFL 06 - Electronic Arts
Need for Speed : Most Wanted - Electronic Arts (xbox-mag)
1'300'000 jeux je trouve que c'est énorme! 4 jeux par console!

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Euu ouai Kameo est bien , mais c'est (sellon moi) pas une tuerie qui dechire 4 pattes a un pittbull. Ce n'est pas le renouveau de RARE . Le jeu manque de personnalité, a force de piocher plein d'idée a droite à gauche d'autre licences. Le jeux , bien qu'il est de bonne facture, perd de son charme.
Pour moi il est fade, c'est beau et tout mais voila, ca s'arrete là, le jeu ne ma pas surpris comme un GOW , ému comme un Shadow of Colossus.
Certe le jeu est bien, ce n'est pas une bouse, il est de tres bonne qualité .
Pour moi il est fade, c'est beau et tout mais voila, ca s'arrete là, le jeu ne ma pas surpris comme un GOW , ému comme un Shadow of Colossus.
Certe le jeu est bien, ce n'est pas une bouse, il est de tres bonne qualité .
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
vidéo de FFXI
elle assez longue, un peu moins de 10 minutes je crois.
les graphs sont PSesques voire PS2esque si je puis m'expimer ainsi.
certes l'intérêt n'est pas forcément là.
on voit une demoiselle courir courir et encore courir...
à voir pour les fans.
quelques photos pour agrémenter l'histoire:

elle assez longue, un peu moins de 10 minutes je crois.
les graphs sont PSesques voire PS2esque si je puis m'expimer ainsi.
certes l'intérêt n'est pas forcément là.
on voit une demoiselle courir courir et encore courir...
à voir pour les fans.
quelques photos pour agrémenter l'histoire:

- DarkDamien
- Golden Mario