A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai joué a Alan Wake, c'est officiel, je suis blasé.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :J'ai joué a Alan Wake, c'est officiel, je suis blasé.
Quand je lis le test d'eurogamer, ça me donne pas du tout envie tu vois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au niveau de l'ambiance, de la mise en scène, du rythme et des graphismes, il n'y a rien à redire. Remedy a fait du très bon boulot surtout au niveau de la densité du brouillard et des arbres qui bouge.

Mais alors le gameplay :(. Tu prends ta lampe torche, tu vises, t'attends qu'un flash apparait et tu tires. Mais qu'est ce que c'est chiant comme système et en plus il faut le faire tout le temps ce qui devient ultra répétitif.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tain ce boss :euh:

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

(Faudrait vraiment que je le termine celui là, ainsi que FF13 d'ailleurs ...)

Sinon me semble avoir fait ce boss mais de mémoire, j'ai fais aucun vrai boss à moins de 3 (mais je peux me planter).
C'est quel chapitre ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :(Faudrait vraiment que je le termine celui là, ainsi que FF13 d'ailleurs ...)

Sinon me semble avoir fait ce boss mais de mémoire, j'ai fais aucun vrai boss à moins de 3 (mais je peux me planter).
C'est quel chapitre ?
chapitre 6 ou il faut je trouve un medoc pour Leanne.

Finalement j'ai fait un peu de leveling dans un donjon pour pexer et choper une arme assez puissante (surtout en doublon) et j'ai explosé le boss :D.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha bah ouais, j'ai fais et ça remonte maintenant :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, bah j'ai fini Shadow of the Colossus. C'est beau, mais c'est un peu bizarre. ('fin, je m'attendais à pire comme ending tordu)
J'ai bien ragé contre le boss final, par contre, c'était fun. Wander qui s'accrochait systématiquement là où il fallait pas sur la main (ya plein de fourrure, il s'accroche à un bout de pixel de phalenge. Logique >_>), et pis, alors qu'il était sur le dessus de la main, immobile, bien pépère, je lâche R1 : il tombe. :euh: Okay, merci.

Tiens, sinon, une petite question : ça change un truc ce qu'on fait durant les deux séquences jouables de fin ? Parce qu'à la première, il m'a fallu environ 2 minutes pour saisir ce qu'il se passait et quelles étaient les commandes. Par contre à la seconde, j'ai lutté comme un gros crevard jusqu'au bout. :D

Bon, j'attaque FF XII ... What the fuck le système de combat, c'est ... euh ... original ? :uhuh2:
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Miacis a écrit :Bon, bah j'ai fini Shadow of the Colossus. C'est beau, mais c'est un peu bizarre. ('fin, je m'attendais à pire comme ending tordu)
J'ai bien ragé contre le boss final, par contre, c'était fun. Wander qui s'accrochait systématiquement là où il fallait pas sur la main (ya plein de fourrure, il s'accroche à un bout de pixel de phalenge. Logique >_>), et pis, alors qu'il était sur le dessus de la main, immobile, bien pépère, je lâche R1 : il tombe. :euh: Okay, merci.

Tiens, sinon, une petite question : ça change un truc ce qu'on fait durant les deux séquences jouables de fin ? Parce qu'à la première, il m'a fallu environ 2 minutes pour saisir ce qu'il se passait et quelles étaient les commandes. Par contre à la seconde, j'ai lutté comme un gros crevard jusqu'au bout. :D

Bon, j'attaque FF XII ... What the fuck le système de combat, c'est ... euh ... original ? :uhuh2:
Tiens, t'as eut du mal avec le boss de fin ? Il est pourtant super facile ! Du genre à se faire retourner en 2 minutes chrono :@
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ah oui ... C'est ... efficace. :euh: Bourrin, mais efficace.
(Mais comment il enchaîne les stabs comme ça ? Moi, chuis obligé de poireauter 2 ans avant de pouvoir re-agir ...)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis a écrit :Ah oui ... C'est ... efficace. :euh: Bourrin, mais efficace.
(Mais comment il enchaîne les stabs comme ça ? Moi, chuis obligé de poireauter 2 ans avant de pouvoir re-agir ...)
Non mais faut pas chercher, les speed run sur ce jeu son hallucinant. Sinon le boss de fin est pas franchement difficile a partir du principe qu'on a manger quelques lézard pour augmenter le temps de grip.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tain mais plus j'avance dans Resonance of Fate, plus je trouve que ce jeu déchire. Le système de combat est carrément génial :love: . J'ai fait des putains d'upgrade :love:

Image

Image

Y'a que le colisée qui est over chiant dans ce jeu. Pourrait pas limiter les combats a 5 max pour l'étoile :euh:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Toi aussi, au bout d'un moment tu laissera tomber les rangs max pour te concentrer sur les 3 premiers et passer au suivant :D
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, en ce moment je joue sur Wii :lol:

Monster Hunter Tri principalement. C'est clair que ce jeu sent le vieux, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser dessus ! La chasse aux monstres géant, c'est grisant. Et à plusieurs c'est meilleur (hum hum)
Je me fais un peu de Tales Of Symphonia (le deuxième, dont j'ai déjà oublié le sous-titre) aussi, histoire de combler le retard impressionnant que j'ai. Et j'aime toujours le ton. Simplicité et efficacité.

Du coup oui, avoir un travail, vous verrez, ça vous empêchera d'avoir question jeu, quelques soit votre console :p (bon faut savoir qu'en plus je joue pas mal sur PC et (un peu) sur PS3 aussi donc j'ai encore moins de temps)
Pièce de musée.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Moi c'est trip old school avant de me coucher, j'en ai bavé sur Kabuki Quantum Fighter.
Image
J'avais oublié mais il est dur comme jeu, je me demande comment j'ai pu le finir plus jeune, j'ai pas réussi hier soir :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre