Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je suis obligé de partager ceci, c'est pas très gentil pour l'intéressé mais j'ai hurlé de rire voire pire, j'en suis à 7 lectures et je ne comprends toujours pas :

Test de Ocarina of Time by ??WTF? (et ça vaut le coup d'oeil :D )

Mais comment est-ce possible, est-ce là (réellement) le test d'un des monuments du jeu vidéo ? Je veux dire, comme je sors d'une grippe si ça tombe j'hallucine :D

Je ne sais pas, un Shame Awards, des excuses publiques de PN ou n'importe quoi mais pitié, dîtes moi que c'était une blague ...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

:uhuh: effectivement EPIC ce test :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :Je suis obligé de partager ceci, c'est pas très gentil pour l'intéressé mais j'ai hurlé de rire voire pire, j'en suis à 7 lectures et je ne comprends toujours pas :

Test de Ocarina of Time by ??WTF? (et ça vaut le coup d'oeil :D )

Mais comment est-ce possible, est-ce là (réellement) le test d'un des monuments du jeu vidéo ? Je veux dire, comme je sors d'une grippe si ça tombe j'hallucine :D

Je ne sais pas, un Shame Awards, des excuses publiques de PN ou n'importe quoi mais pitié, dîtes moi que c'était une blague ...
Aïe... 2004, tu es allé le chercher loin... ça fait mal mais qu'est-ce que ça m'a fait rire.
edit : avec même un magnifique bug de screenshot qui insère du House of the Dead Overkill dans la page !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

(Je précise tout de même, bien que tout le monde a probablement remarqué, qu'il s'agit de Waluigi, un ancien membre de la team PN, et pas de MR.WALUIGI qui fait des billets d'humeur.)

C'est assez awesome en effet... Étonnant. Ça ferait presque peur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Il a fait fort le gars.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Ahah merde j'ai cru que c'était notre cher MrWaluigi moi :lol:
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Oui faudrait tout de même pas imputer à MR.WALUIGI des articles qui ne sont pas de lui tout en brandissant l'étendard du ridicule :p Mais ce test c'est... comment dire... une aberration. C'est même frustrant Oo

Je viens aussi de voir qu'il a été rédigé après coup. Ce qui explique l'introduction psychédéliquement synthétique.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Certes. Mais quand même, il ne faudrait pas oublier que ce jeu est incroyable, absolument incroyable !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Comme les billets sont aussi signés Waluigi (et pas MR.Waluigi) je pensais que c'était les mêmes.

Mais qui a osé valider ce blasphème avant de le publier, histoire qu'on le fouette sur la place publique :D Ou alors on a hacké et injecté un test dans votre base :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Le rédacteur était assez jeune visiblement. Je trouve ça un peu pathétique de se payer la tête d'un gamin qui peut-être ne passe même plus (et ne répondra peut-être pas) et qui a juste essayé de filer un coup de main.
M'enfin bon, si c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous amuser un soir de St Sylvestre, je vous plains volontiers. :euh:
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Image
C'est un topic exprès pour dire du mal :] et puis c'est pas comme si :
l'artist a écrit :Je suis obligé de partager ceci, c'est pas très gentil pour l'intéressé mais j'ai hurlé de rire
Perso, c'est plus PN / directeur de publication que je fustige. Comment a t-on pu valider un test pareil est la vraie question. Maintenant vaut mieux en rire que en pleurer, et si tu manques un peu d'humour je te plains aussi :p
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Le test sort visiblement d'une personne assez jeune, et je pense que meme lui rirait de son petit test s'il le voyait aujourd'hui :lol:

Enfin ca se résume a un superbe EPIC, meme si on se fait ps avoir par le "Waluigi"
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Je comprends pas le 20 pour la jouabilité (c'est la 64 quoi, le trident...)
Surtout qu'à côté on a seulement 15 pour la bande son õ_o
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Eleglin a écrit :Le rédacteur était assez jeune visiblement. Je trouve ça un peu pathétique de se payer la tête d'un gamin qui peut-être ne passe même plus (et ne répondra peut-être pas) et qui a juste essayé de filer un coup de main.
M'enfin bon, si c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous amuser un soir de St Sylvestre, je vous plains volontiers. :euh:
Merci Captain Obvious. Nous aussi on se plaint.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

CNN, supposé grand média Américain a écrit :February will bring "Portal 2," a puzzle game that demands you solve challenges by teleporting items and individuals between locations. Like "Angry Birds," the game allows fans to casually experiment with physics.
Image
Image
Répondre