Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tu va adorer si tu aimes le B'mA et que tu y a pas trop touché
Une tuerie ce jeu, une tuerie
Moi je suis toujours dessus, je me le refais en Difficile et pourquoi pas en Apothéose après (bien qu'apparement il est très dur)
Après quand j'aurai des sous c'est splinter cell
Qui ne peut pas accrocher a Bayo ?
C'est vrai que le second degré et les danses-combat, faut aimer, mais moi j'adore et des jeux comme ca, on peut m'en donner tous les jours
Par contre la musique doit pas plaire a tous le monde, ce coté enfantin et sympatique ... mais mettez du rock ou du rap sur bayo, c'est pas la meme chose.
Ulysse29 a écrit :Qui ne peut pas accrocher a Bayo ?
.
Moi, et pas mal de personnes que je connais
Comme ça a été dit, si t'accroches pas au style de la fille, à l'ambiance du jeu et aux musiques merdiques, c'est pas trop ça!
Rien à voir avec le style vestimentaire mais son style, son charisme, sa façon d'être quoi.
Le côté provoc, etc.
Bref, pleins de choses qui font que malgré tout, y a pas mal de monde qui n'adhèrent pas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Pourtant, faut dire que les attaques sadiques sont vraiment jouissives, les combats épiques, y a peut etre les avancées dans les chapitres que j'ai trouvés moins bonnes que le reste, mais en gros j'ai vraiment aimé.
Vu que Platinium a pour l'instant joué sur le trash et le choc, j'immagine meme pas si ils font starfox a cette sauce ^^
Eldroth a écrit :Pourtant t'aimes bien les gros culs mheishiro
Quand les filles sont jolies.^^
Bayonetta m'insupporte elle. Ajoute à ça que l'ambiance général me laisse de marbre, que les graphs et la musique me plaisent sans plus et tu comprendras que gros cul ou non, j'adhère pas.
Toujours sur Eternal Sonata, j'avance tranquillement dans le jeu. De plus on vient de m'offrir FF13, autant dire que je sais quel prochain jeu je ferais ^^