[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Permettez moi de rebondir (boing boing) sur Fable. Imaginons un instant que ce soit des sources officielles. C'est pas vraiment ce qui va me faire trépigner: C'est Peter Monlyeux à la tête du projet(même si c'est pas lui qui développe, je sais). Or ce brave peter, il a plein d'idées en têtes pour ces jeux, il veut les rendres intéressants. Mais le gag, c'est qu'il réussit toujours a moitié ses paris: Fable, Black and White, The Movies, regorgent de bonnes idées, mais souvent trop peu exploitées. On s'attend à une bombe, et finalement on se retrouve avec un bon jeu entre les mains, mais pas à la hauteur de nos attentes. Fort a parier que ca risque d'être pareil pour Fable 2...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca je ne dis pas le contraire mais ca n'empeche pas que ses jeux sont souvent passionnant malgré toutLiquid Snake a écrit :Permettez moi de rebondir (boing boing) sur Fable. Imaginons un instant que ce soit des sources officielles. C'est pas vraiment ce qui va me faire trépigner: C'est Peter Monlyeux à la tête du projet(même si c'est pas lui qui développe, je sais). Or ce brave peter, il a plein d'idées en têtes pour ces jeux, il veut les rendres intéressants. Mais le gag, c'est qu'il réussit toujours a moitié ses paris: Fable, Black and White, The Movies, regorgent de bonnes idées, mais souvent trop peu exploitées. On s'attend à une bombe, et finalement on se retrouve avec un bon jeu entre les mains, mais pas à la hauteur de nos attentes. Fort a parier que ca risque d'être pareil pour Fable 2...

Moi un fable encore meilleur avec ne serait que le quart des ajouts mentionnés page précédente je serais aux anges =)
-
- Docteur Mario
arf c'est aujourd'hui?
j'avais totalement oublié!
bon j'espère que ça se passera mieux que chez nous...
...je dirais mouai...
je sens plus le discours pour faire vendre la 360 en poussant les personnes qui hésitent entre la ps3 et la 360...
aprés c'est possible mais légèrement improbable avec un an d'avance sur la ps3.
au vu de tout ce que j'ai pu lire (spec, moyens financiers, dicours,etc...), je pense que la ps3 sera un poil au dessus. du genre: 83% pour la révo, 95% pour la 360 et 100% pour la ps3 en termes de rapport de puissance et donc avec la ps3 en référence. (je mettrais 70% à la xbox1) ça ne veut presque rien dire mai je pense que ça reflètera assez bien les écarts au vu des éléments qu'on a aujourd'hui.
donc une 360 un poil en dessous de la ps3 comme la MD par rapport à la SNES et l'écart entre la révo et la ps3 comme celui entre la DC et le cube.
j'avais totalement oublié!
bon j'espère que ça se passera mieux que chez nous...
hum...xbox-mag a écrit :Le retour de "qui c'est qu'à la plus grosse"
Lors d'une conférence à New York, Bryan Lee, responsable financier Xbox chez Microsoft, n'a rien trouvé de mieux à faire que de relancer la lutte PS3-Xbox 360 qu'on n'avait presque pas réussi à oublier du tout.
Lui, au moins, parle un anglais aisément compréhensible, parce qu'on ne vous raconte pas la galère pour traduire les interventions de Steve Ballmer. Passons...
"Si Sony équipe effectivement la PS3 de ce qu'ils ont dit qu'ils l'équiperaient, il y a débat. Il existe quelques aspects sur lesquels ils nous surpassent et nous avons quelques catégories où nous les surpassons. Si on prend un vue d'ensemble, je pense que la plupart des gens qui étudient la question vous diront que notre machine est légèrement plus puissante que la leur, en terme de hardware." a innocemment déclaré ce cher Bryan, à l'issue d'un petit speech sur la Xbox 360.
Heureusement, personne de chez Sony ne devait être dans la salle ce jour-là, sans quoi une guerre verbale se serait probablement déclarée.
- Hé, toi ta console, elle ressemble à une unité centrale Dell d'abord ! C'est fait exprès la coque pliée là ? Faut dire à vous ouvriers de plus s'assoir dessus !
- N'importe quoi ! Tu peux rire avec ton barbecue eh bouffon ! Qu'il aille rejoindre son père à la casse !
Finalement rien de tout ça, et même, les auditeurs ont eu droit à un petit peu (mais alors un tout tout petit peu) de fair-play, en entendant Lee conclure sur les deux consoles par ces mots :
"Je pense qu'il est juste de dire qu'il s'agit de deux Ferrari."
Finalement, avec nous les mecs, ça en revient toujours à des histoires de bagnoles.
...je dirais mouai...
je sens plus le discours pour faire vendre la 360 en poussant les personnes qui hésitent entre la ps3 et la 360...
aprés c'est possible mais légèrement improbable avec un an d'avance sur la ps3.
au vu de tout ce que j'ai pu lire (spec, moyens financiers, dicours,etc...), je pense que la ps3 sera un poil au dessus. du genre: 83% pour la révo, 95% pour la 360 et 100% pour la ps3 en termes de rapport de puissance et donc avec la ps3 en référence. (je mettrais 70% à la xbox1) ça ne veut presque rien dire mai je pense que ça reflètera assez bien les écarts au vu des éléments qu'on a aujourd'hui.
donc une 360 un poil en dessous de la ps3 comme la MD par rapport à la SNES et l'écart entre la révo et la ps3 comme celui entre la DC et le cube.
xboxyde a écrit :Capcom annonce Lost Planet sur Xbox 360
10/12/2005 09:40:45 par BlimBlim
Comme prévu, Capcom a profité du lancement de la Xbox 360 au Japon pour annoncer un nouveau jeu pour la console, intitulé Lost Planet - Extreme Condition. En voici le premier trailer !

et la vidéo c'est ici
je trouve ça pas mal du tout. les jap vont certainement adoré! ^^ enfin sous réserve que le jeu soit intéressant et bon!
en tout cas c'est M$ qui doit être content qu'un éditeur tiers annonce une si bonne nouvelle le jour du lancement de la console!
-
- Silver Mario
Oui en effet, c'est bien le 10, j'avais vu le 8 quelque part sur un forul ou alors j'ai confondu avec Mario Kart DS au Japon.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
si vous être du genre blindé de thunes, et que vous ne savez pas quoi en faire...
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014764.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014764.htm
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silver Mario
Pour complèter ce qu'as dit totti :

Et puis une news bien sympa
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14063

Et puis une news bien sympa

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14063
mouais... enfin d'un autre côté, les japonais, on les connaît... à partir du moment où ça ne vient pas de chez eux -_-StrAbZ a écrit :je rajoute pour le lancement de la xbox au japon que tt est a relativisé :
(pour ceux qui vont inévitablement crier au scandale, en disant que c'est un cliché, une idée reçue.... force est de constater que ça se vérifie toujours, hélas)