[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Le nouveau PSN à abonnement payant est enfin devenu une réalité pendant la conférence de Sony. Intitulé Playstation Plus, ce dernier offrira une sélection de services en plus des traditionnels utilisateurs qui souhaitent garder le PSN actuel. Voici la liste des services que comprendra le Playstation Plus :
Des DLC et d'autres contenus exclusifs pour certains jeux
Des jeux gratuits téléchargeables chaque mois
Un accès plus tôt aux démos et aux bêtas des jeux
Un Auto-patching qui détectera, téléchargera, et installera les mises à jour automatiquement.

Le Playstation Plus sera disponible plus tard ce mois-ci pour un prix de 49$ (49 euros) pour un abonnement annuel, ou 18$ tous les trois mois. En prime, les inscrits recevront Wipeout HD, une démo pour inFamous, Fieldrunners, Age of Zombies, Rallycross et une grande variété de thèmes et d'avatar dans le courant du mois de juillet. Sympathique, nan ?

[MAJ - 1:22] Nous en savons un peu plus sur le contenu du Playstation Plus, grâce au blog Playstation. Sachez pour commencer que si vous vous abonnez entre le 29 juin et le 3 août, vous recevrez un exemplaire gratuit de Little Big Planet, une première bonne surprise. Voici ensuite ce à quoi vous pouvez prétendre grâce à ce nouveau service.
Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.

En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres. Profitez-en donc un maximum car elles changeront tous les mois.

Enfin, lorsque c’est possible, nous veillerons à ce que les membres soient invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux avant leur sortie officielle. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain titre à ne pas manquer.

Les jeux, avatars et thèmes valent au moins 200 €* par an, donc, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

Test du jeu complet : Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.

De plus, votre progression pendant le test, ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés, seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro si vous décidez d’acheter le jeu.

Téléchargement automatique : nous avons souhaité proposer aux membres le service le plus rapide possible.
Inscrivez-vous et vous pourrez configurer votre PS3 pour y recevoir automatiquement des mises à jour pour tous vos jeux, les dernières mises à jour du logiciel système PS3 et même des démos, sans lever le petit doigt.

Il vous suffit de sélectionner l’heure qui vous convient et votre PS3 téléchargera le tout automatiquement, de manière à ce que tout soit prêt pour votre prochaine partie. Plus besoin d’attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s’occupe de tout !
Source : Play3live

J'ai déjà WipeOut HD mais cépagrav.
J'hésite à faire le pigeon, et revendre LittleBigPlanet ensuite.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Des DLC et d'autres contenus exclusifs pour certains jeux
Des jeux gratuits téléchargeables chaque mois
Un accès plus tôt aux démos et aux bêtas des jeux
Un Auto-patching qui détectera, téléchargera, et installera les mises à jour automatiquement.

Sans déconner j'espère vraiment que c'est une blague.
L'auto-patching il faut au moins ça pour compenser l'ATROCE système de mise à jour de la PS3.
L'accès "plus tôt aux démos" ça veut pas dire "plus tôt pour les abonnés" mais "plus tard pour les non-abonnés", on a vu ça sur Xbox 360...

Rhâ mais comment c'est de la merde.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je sais pas si je suis le seul, mais rien que lire le mot "payant" me décourage de lire la suite du message... :/
GT : Akëdysséril
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :OMG :-o
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quasiment 200€, ça rend curieux d'en savoir plus, même si on final je doute que le gens soient nombreux à sauter le pas. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour le prix, on peut supposer que ça sera une version avec volant.

Pour peu que ça soit un volant de qualité, du coup le prix n'est plus si dérisoire que ça ... pour peu qu'on soit fan.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

En fait le prix est proportionnel à l'attente.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Akëdysséril a écrit :En fait le prix est proportionnel à l'attente.
:D

Sinon je crois pas qu'il y ait un volant, juste l'intégralité des circuits et voitures... Il y aura 3 versions apparemment.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah donc cette fois le jeu n'est pas prévu en kit ? :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akëdysséril a écrit :Ah donc cette fois le jeu n'est pas prévu en kit ? :lol:
Ben justement si on dirait bien... puisqu'il faut débourser près de 200 € pour avoir la version complète.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Y a pas des chances que ce soit 200€ avec le PS Move ?

Le top serait qu'il soit indispensable pour jouer...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Image

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le RPG Level 5/Ghibli adapté sur PS3 (h)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Grâce à mes dons de voyant :
Halouc a écrit :Level 5 = caca
@Romano : c'est supposé être prometteur (je connais pas du tout :D)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Techniquement oui : level 5 maîtrise très bien le cell shading, ceci ajouté aux capacités de la PS3 et au design Ghibli, personnellement il ne m'en faut pas plus.

Pour le reste apparemment c'est du RPG classique, il faut juste espérer qu'il n'ait pas les défauts habituels des RPG level 5.
Image

Répondre