Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, faudrait que je me le reprenne cui là si je croise l'ultimate box à pas trop cher.

Burnout Paradise c'est comme ça, de temps en temps t'as envie de faire une partie. Il est vite lassant mais joué de temps en temps il reste énorme.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »



Skynet, people, Skynet.
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Voilà qui devrait plaire à Benn ... ou pas.

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vidéo Supprimée. Autre lien ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Tu peux la retrouver ici (du moins pour l'instant) :

http://www.wikio.fr/video/must-watch--- ... ed-4779604
Is This Kinect's First 'Sex' Game, Or Is It Just The Creepiest?

Microsoft's Xbox 360 camera-controller Kinect has been hacked for dozens of fascinating purposes. Now we have its sleaziest, a working demo of a virtual girl groping "game" that lets you rub down polygonal boobs with your own hands.

Sex video game maker ThriXXX claims it has built a Kinect-based interface for its brand of sex video games, which seem to involve sliding your hands across computer generated T&A for kicks. Clearly there's some work to be done in this NSFW video of digital girls getting pawed by a disembodied hand, because women typically don't like it when you insert your fingers inside their breasts.

The video says it uses Kinect hardware plus libfreenect, OpenCV and Windows 7 to get the job done.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Haha, ça n'allait pas tarder à arriver, à partir du moment ou l'accessoire était piraté. :lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Comme pour beaucoup d'autres grandes compagnies tierces, la Wii ne représente pas une grande part des revenus d'EA. Sur la dernière année, elle a cumulé 474 millions de dollars de chiffre d'affaires. Pas mal à première vue, mais bien loin des 1,2 milliard de la Xbox 360. Autre exemple, Take-Two nous révélait un peu plus tôt que la Wii pèse 5% de son dernier chiffre d'affaires annuel.
J'ai envie de faire un grand retour en arrière pour bien me marrer.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :
Comme pour beaucoup d'autres grandes compagnies tierces, la Wii ne représente pas une grande part des revenus d'EA. Sur la dernière année, elle a cumulé 474 millions de dollars de chiffre d'affaires. Pas mal à première vue, mais bien loin des 1,2 milliard de la Xbox 360. Autre exemple, Take-Two nous révélait un peu plus tôt que la Wii pèse 5% de son dernier chiffre d'affaires annuel.
J'ai envie de faire un grand retour en arrière pour bien me marrer.
Ce serait bien d'avoir les chiffres des bénéfices en complément du chiffre d'affaire.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Image
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Quelle enculade quand on y pense! Enlever cette fonctionnalité et maintenant vendre les jeux ps2 à des prix pas possible (God of, Spy, Tomb Raider, Prince of Persia...)
-___-
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

En même temps une vraie ps2 coûte une bouchée de pain aujourd'hui, et même si la rétrocompatibilité était sur ps3, elle serait pas complète.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :même si la rétrocompatibilité était sur ps3, elle serait pas complète.
Le mensonge de Sony dans toute sa splendeur :D
"Ah non on peut pas mettre la rétrocompatibilité PS2 c'est pas possible... hein quoi, les jeux PS2 en téléchargement sur le PSN ? Ouais mais heu... c'est pas pareil tu vois... parce que, euh... oh attend, je passe sous un tunnel, brrrzzzttttt chhhhhhhhhh..."
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

C'est énorme en effet!
Ce qui me tue, c'est qu'ils ont fait ça, l'air de rien, et que peu de personnes semblent s'en plaindre.
Au final, à chaque arrivée d'un jeu, on se retrouve avec la sortie des anciens jeux ps2. Quelle putain d'arnaque quand même!
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

mheishiro a écrit :C'est énorme en effet!
Ce qui me tue, c'est qu'ils ont fait ça, l'air de rien, et que peu de personnes semblent s'en plaindre.
Au final, à chaque arrivée d'un jeu, on se retrouve avec la sortie des anciens jeux ps2. Quelle putain d'arnaque quand même!
Ben c'est de l'arnaque oui et non. C'est vrai que l'excuse de l'émulation pas possible c'est complètement fumeux, et qu'on aurait pu avoir accès à tout notre catalogue personnel gratuitement via la rétro. Mais les produits proposés par Sony dans la gamme HD Classics sont pas pour autant si foutage de gueule que ça je trouve. On a droit généralement à une compile de 3 bons jeux, refaits totalement en HD (pas juste un upscalling bidon qui change pas grand chose au final) avec ajouts des trophées (pour ceux que ça intéresse) à un prix presque honnête par rapport à ce qui se fait ailleurs (en fait ils passeraient les compiles de 40 à 30€ seulement ce serait un très bon prix)

Aussi pour ceux qui ont raté des grands titres de la génération précédente c'est un bon moyen de les découvrir sans trop se prendre le poids des années sur la tronche. Et puis c'est pas comme si Sony ne proposait que des remake comme Nintendo, à côté de ça ils ne délaissent absolument pas les nouveaux jeux. Tant que ça reste sans bavure et en minorité parmi le reste, je trouve que cette gamme HD Classics est plutôt une bonne chose. En espérant quand même qu'ils se limitent aux grands jeux et pas à tout et n'importe quoi non plus...
There was a hole here. It's gone now.
Répondre