A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je recommence FF10 et j'ai réussie la partie obligatoire de Blitz Ball du premier coup alors que je n'avais jamais réussi avant malgré plusieurs tentatives. Bon faut quand même avouer qu'on a une équipe de bras cassé (genre le mec a 2 pour dribler alors que t'es en face de 3 mec qui ont 10 en contre). Fin bref j'ai réussi a faire un 2-1 à la 3ème prologation (soit un match de 30 minutes si on compte les deux cinématiques xD).

En rejouant à FF10, je me rend contre de la pauvreté des consoles actuels :p.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Perso j'ai jamais réussis le blitz ball, a peine j'ai traversé le terrain que jai plus de force pour tirer face au gardien (évidement plus fort que ses copains ...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Perso j'ai jamais réussis le blitz ball, a peine j'ai traversé le terrain que jai plus de force pour tirer face au gardien (évidement plus fort que ses copains ...)
J'ai utilisé les capacités de tire spécial (Jech shoot et Venon shoot) pour marquer :p. Mais bon l'équipe de base est une équipe assez faiblarde (c'est le premier match que je gagne avec), il faut recruter pour se faire une team de dieu :p.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le blitz :love:
Le nombre d'heures que j'ai passé rien que sur ça :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Le blitz :love:
Le nombre d'heures que j'ai passé rien que sur ça :love:
le jeu dans le jeu.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Mass Effect 2 :love:

je commence a peine ma partie que j'ai déjà la kekette au plafond ! :love:
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Faute de grosses sessions de dispo je me console sur Dingoo en ce moment :D

Captain Tsubasa III, Metal Slug et j'arrive enfin à faire tourner Star Ocean avec un patch à part pour les musiques héhé :] Je vais rattraper mon retard...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le Blitzball j'avais trouvé ça monstrueusement chiant et injouable, donc je m'en suis tenu au match imposé par le scénario. Cela dit je ne m'attarde en général jamais sur les mini-jeux de ce genre, comme le jeu de cartes dans le VIII et le IX. Rien que de me taper toutes les règles du jeu ça me saoule déjà. Par contre j'ai adoré les mob hunts du XII, mais c'est pas vraiment la même chose.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Le Blitzball j'avais trouvé ça monstrueusement chiant et injouable, donc je m'en suis tenu au match imposé par le scénario. Cela dit je ne m'attarde en général jamais sur les mini-jeux de ce genre, comme le jeu de cartes dans le VIII et le IX. Rien que de me taper toutes les règles du jeu ça me saoule déjà. Par contre j'ai adoré les mob hunts du XII, mais c'est pas vraiment la même chose.
En faite c'est tout con. A l'époque je trouvais ça aussi complexe mais j'ai trouvé sa enfantin finalement. Puis bon faut dire que le 1er Match c'est un peu l'équipe de France contre les iles Féroe et où tu incarnes les Iles Féroe.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, bein j'ai fini Fragile. Je suis assez content, même si j'ai l'impression à y re-réfléchir que le jeu se passe à 70% dans des galleries sous terre, avec des grands et des petits tunnels, et quelques pièces dont on s'interroge sur la véritable utilité. :euh: (Pas un jeu pour les claustrophobes, ça.)

Tiens, quelques moments forts du jeu :
- La première fois qu'on brise une arme dans le jeu. De préférence la toute neuve toute belle qu'on vient d'obtenir. Alors que la précédente avait duré 5 heures de jeu bien bon. T_T (Je saisis toujours pas ce qui déclenche la cassure.) (Ni comment on peut péter une hache sur le crâne de roc de diverses méduses.)

- La sortie du tunnel de la gare avec l'horizon splendide. Première sortie à l'air libre, et une véritable bouffée d'air, même pour le joueur.

- Première rencontre avec le marchand. Les cauchemards commencent la nuit. o_o

- Petite séquence yaoi avec Crow. Pas du tout attendue, donc ça m'a juste fait éclater de rire. XD

- L'hôtel. Sans doute le plus sympa des niveaux du jeu à mon goût. =)

- Les allers-retours stupides vers la fin de la séquence de ce même hôtel. :evil:

- Le début des égoûts. Un corridor interminable. Suivi d'un descente d'échelle aussi interminable. Fun, j'aime ça. J'aurais pu aller me faire un sandwich entre temps.

- Récupération d'une arme : la Freagin' Holy Barre de Fer Sacrée bénie par les dieux. Celle-ci tiendra jusqu'à la fin du jeu. Un comble quand mes katanas qui coûtent le quadruple explosent au bout de 3 ennemis. :euh:

- Le putain de combat épique dans la fosse d'assainissement contre des espèces d'émeutiers centipèdes qui te lancent des boules de feu. Un combat qui se fait uniquement à l'arc pour être vraiment apprécié. On fait le sniper dans le noir qui cherche les petites lumières, et on essaye d'éviter les boules de feu. Meilleur passage du jeu. :love:

- Un graffiti inscrit dans un coin innaccessible et dangereux, près d'un barrage : I want doughnuts. Image

- Seto qui découvre qu'il y a enfin plein d'autres survivants ! Joy !

- Combat de boss contre une grue de démolition qui fait la taille du barrage. o_o (Abattue à coups de lance-pierres. )(Véridique.)

- Autre combat de boss, torché à coup d'arme brisée. La flemme d'en équiper une autre. (h)

- Lecture de la mémoire inscrite dans l'objet Clochette rose de Maria 2. Dernière d'une liste de 9 objets-"quête secondaire". J'ai failli chialer tellement c'était émouvant. T-T (Moment fort n°2) (Habilement gâché par l'arrivée impromptue du fucking marchand ! )

- Découverte du "grand méchant" : la classe incarnée. (Et qui rend super mieux in-game) (h)

- Le passage où faut traverser une salle surveillée par des détecteurs de mouvements. Celle où on comprends au bout de 4 essais qu'en fait, c'est mieux de PAS pointer la wiimote à l'écran. Sinon on va faire bouger le bras de Seto et déclencher les capteurs.

- Le boss final contre qui on arrive avec toute l'armurerie. Armé jusqu'aux dents. :D

- Les chôlis crédits de fin.

- Et god damn fuckin' shit, j'ai jamais joué aussi bien ! Je suis quand même trop fort d'avoir manqué seulement 2 objets sur 100, dans un jeu où on explore dans le noir des pièces pleines de gros bordel, et qui ont souvent des items cachés vicieusement. Je suis content de moi. =)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tu devrais pas réviser tes concours ?

Sinon, j'ai pris toy soldier sur xbla, assez sympa :o
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Eldroth a écrit :Tu devrais pas réviser tes concours ?
Image
J'dois passer l'aspi d'abord.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Audiosurf car Audiosurf c'est trop bien. :]
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

si jamais Kyubi, j'te conseil Beat Hazard (Steam 5€). ;-)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Clem68 a écrit :si jamais Kyubi, j'te conseil Beat Hazard (Steam 5€). ;-)
J'ai testé la démo, je n'aime pas trop. C'est ultra brouillon et c'est totalement ingérable, je trouve, au clavier-souris.
Image

Répondre