[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

zeldacube a écrit :lu, lu ma ps3 est tomber en panne vendredi, je les donc rapporter ou je les acheter, après leur teste effectivement ma ps3 lisser pas les jeu est pour cause le cd rentrer que a 80 pourcent ... ( c'est comme si le tiroir d'une ps2 se fermer pas complètement ... ) Bref dans la semaine la boutique me redonne une neuf … J’ai payer 1300 euro pour l’avoir de suite est finalement tout sa pour rien …

Bref faite pas la même erreur car la ps3 a beaucoup de défauts et les demo que j’ai télécharger sur le playstaure candien était vraiment moins belle que sur ma 360 …

Par contre un truk sympa c’est que tout est en français même le net !! le playstaure est !! sa c super !
Me dit pas qu'elle est tombée en panne en moins de deux semaines :-o

Même la PS2 était de meilleure qualité.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Connaissant la "qualité" des consoles de Sony, notamment leurs premières séries, c'était tout à fait prévisible.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

cette vidéo est truquée !!! ils sont aux états-unis !!! normalement ya deux ou trois footballeurs américains qui devraient sortir de la file et les démolir, puis sa part en fusillades, 15 morts, sony à un procès sur le cul ( pourquoi, je sais pas, après tout on est aux états-unis ), ils eurent beaucoup d'enfants obèses et vécurent heureux tels des américains, avec leurs macdo, leur Q.I et leur flingues....

cette video est aussi intelligente que mon histoire...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Tu pue l'anti américanisme aussi ...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

pour ceux qui n'en peuvent plus de voir une ps3 voila une video qui leur fera bien plaisir :

http://www.smashmyps3.com/
ouie ça fait mal au coeur...
ils eurent beaucoup d'enfants obèses et vécurent heureux tels des américains, avec leurs macdo, leur Q.I et leur flingues....
cette phrase fais pitié...
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

cette phrase fais pitié...
vrai...

Tu pue l'anti américanisme aussi ...
trop pas... sa aurait été des français, j'aurais dit tout skon dit sur les français, ça aurait été des anglais, des italiens, j'aurai dit l'image qu'ils donnent ( c'est pas de la discrimination ), c'est juste que sa se passe au états-unis et que se que j'ai dit ( c'était pas très intelligent ok ) reflète l'idée des américains en france... désolé si t'as pris sa pour de l'anti-américanisme...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

En tout cas ils vont remettre ça pour la Wii !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.youtube.com/watch?v=GIWwcGCI_nY

je pense au fake.... "Fedora sous Ps3 >_>".
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

zeldacube a écrit :lu, lu ma ps3 est tomber en panne vendredi, je les donc rapporter ou je les acheter, après leur teste effectivement ma ps3 lisser pas les jeu est pour cause le cd rentrer que a 80 pourcent ... ( c'est comme si le tiroir d'une ps2 se fermer pas complètement ... ) Bref dans la semaine la boutique me redonne une neuf … J’ai payer 1300 euro pour l’avoir de suite est finalement tout sa pour rien …

Bref faite pas la même erreur car la ps3 a beaucoup de défauts et les demo que j’ai télécharger sur le playstaure candien était vraiment moins belle que sur ma 360 …

Par contre un truk sympa c’est que tout est en français même le net !! le playstaure est !! sa c super !

1300€,t'es maso toi !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Wouuuuu ... Franchement 10 000 Euros pour ça ... Le mec est complétement fou ou est sur le point de mourir.
Je la trouvais chère ma 360 à l'époque mais maintenant non :masque:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Sony pourrait payer les frais liés à la sécurité à Boston

Par Nil Sanyas, rédaction de PC INpact

L'année 2006 ne sera définitivement pas l'année Sony. Après ses multiples problèmes de batteries, le report de la PS3 en Europe et les faibles quantités disponibles de cette même console au Japon et aux États-Unis, nous apprenons que le géant japonais pourrait supporter les coûts liés à la frénésie PlayStation 3 outre-Atlantique. Selon une dépêche de l'agence américaine Associated Press, relayée par le site 2old2play (trop vieux pour jouer), le maire de la ville de Boston, Thomas Menino, souhaiterait facturer à Sony les coûts engendrés par les émeutes de vendredi dernier.

Comme nous l'avons précisé hier dans nos colonnes, de nombreux vols à main armée ont eu lieu à travers tout le pays, que ce soit envers des magasins ou des possesseurs de PS3. Pour protéger ses citoyens et garder un minimum de calme, Thomas Menino a donc dépêché un grand nombre de policiers supplémentaires. À Boston, les policiers ont été appelés uniquement pour gérer une foule de 500 personnes, bien supérieure au nombre de consoles disponibles, qui attendait devant un magasin Sony au Copley Plaza.

Maire de Boston depuis 13 ans maintenant, Menino accuse Sony de provoquer ce genre d'évènements en ne communiquant pas assez sur le nombre de consoles disponible et surtout en ne prévoyant strictement aucune sécurité autour de ses magasins. Il demande donc au créateur du Walkman de payer les frais supplémentaires engendrés par la sortie de la PS3 dans sa ville.
Source : Yahoo actualités

mdr.

Qu'est-ce que cela va être pour Nintendo qui sera peut-être accusé d'augmenter un nombre de policiers autour des magasins ? :D

Il est vrai que certains ici ont encore en mémoire les "émeutes" du Virgin Megastore à Paris à l'occasion de la sortie de la Play2. :-/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum , j'ai l'impréssion que le Virgin Megastore c'était de la gnognote à comparer à la sortie et Japonaise et Américaine de la PS3...
Un truc de fou que je n'ai jamais vu pour un appareil aussi chèr et surtout un truc de fou que je n'èspère pas revoir...

Emeute , exploitation de la misère , vente aux enchère , fusillade...
Voilà ce que c'est " de créer la demande " , y'a pas plus machiavélique comme markétting...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

C'est clair que le lancement parait identique à celui de la PS2 à l'époque.
En même temps, c'était aussi le cas avec la xbox360 qui avait aussi des problèmes d'approvisionnement.
J'en conclus donc que le fait de produire une console high tech implique un lancement où le nombre de consoles sera très limité pendant un certain temps.
Mais franchement, je me fais aucun souci pour les ventes de PS3 mais comme d'habitude, il y'a beaucoup de détracteur de Sony notamment chez les nintendomaniaques qui croient que la PS3 sera boudé par les consommateurs.
Surement de la jalousie peut-être.

En tout cas, je la vois clairement comme la console qui aura le plus de bons jeux japs.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

L'année 2006 ne sera définitivement pas l'année Sony. Après ses multiples problèmes de batteries, le report de la PS3 en Europe et les faibles quantités disponibles de cette même console au Japon et aux États-Unis, nous apprenons que le géant japonais pourrait supporter les coûts liés à la frénésie PlayStation 3 outre-Atlantique. Selon une dépêche de l'agence américaine Associated Press, relayée par le site 2old2play (trop vieux pour jouer), le maire de la ville de Boston, Thomas Menino, souhaiterait facturer à Sony les coûts engendrés par les émeutes de vendredi dernier.

Comme nous l'avons précisé hier dans nos colonnes, de nombreux vols à main armée ont eu lieu à travers tout le pays, que ce soit envers des magasins ou des possesseurs de PS3. Pour protéger ses citoyens et garder un minimum de calme, Thomas Menino a donc dépêché un grand nombre de policiers supplémentaires. À Boston, les policiers ont été appelés uniquement pour gérer une foule de 500 personnes, bien supérieure au nombre de consoles disponibles, qui attendait devant un magasin Sony au Copley Plaza.

Maire de Boston depuis 13 ans maintenant, Menino accuse Sony de provoquer ce genre d'évènements en ne communiquant pas assez sur le nombre de consoles disponible et surtout en ne prévoyant strictement aucune sécurité autour de ses magasins. Il demande donc au créateur du Walkman de payer les frais supplémentaires engendrés par la sortie de la PS3 dans sa ville.
tu le crois ça O_O

source : pcinpact.com

Verrouillé