Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Mais comment on fait pour augmenter ses talents comme la chance ca ne doit pas etre facile???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben en étant chanceux je suppose!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Non, pour augmenter la chance, le seule moyen est de lui allouer des point quand on monte en Niveau. dsl, mais aucun talent n'est "lié" à la chance pour l'augmenter.
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Oui attention, ne pas confondre, la chance n'augmente pas le talent.

Si par exemple tu as 50 dans talent Lame Longue, cela signifie que tu toucheras en moyenne une fois sur deux coups + facteur chance. En gros, sur vingt coups donnés, tu n'en auras pas touché 10, mais 8 ou 9 fois. Mais pas de panique, c'est quelque chose dont on ne fait pas attention dans le jeu. Personnellement je n'ai pas encore rajouté de point dans Chance. J'en suis toujours à 40 et ça ne m'empêche pas péter la gueule à tous le monde :) . Car heureusement, c'est d'abord le talent qui prédomine. La chance est quelque chose de subtile, pernicieuse et franchement difficile à quantifier. Comme dans la vrai vie quoi.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Alex Web Show a écrit :Oui attention, ne pas confondre, la chance n'augmente pas le talent.

Si par exemple tu as 50 dans talent Lame Longue, cela signifie que tu toucheras en moyenne une fois sur deux coups + facteur chance. En gros, sur vingt coups donnés, tu n'en auras pas touché 10, mais 8 ou 9 fois. Mais pas de panique, c'est quelque chose dont on ne fait pas attention dans le jeu. Personnellement je n'ai pas encore rajouté de point dans Chance. J'en suis toujours à 40 et ça ne m'empêche pas péter la gueule à tous le monde :) . Car heureusement, c'est d'abord le talent qui prédomine. La chance est quelque chose de subtile, pernicieuse et franchement difficile à quantifier. Comme dans la vrai vie quoi.
la chance a surtout de l'importance pour déterminer les objet que l'on trouve dans les caisse par ex...
Alex Web Show
Mario
Mario

Et aussi la probabilité de choper une maladie ou de l'éviter. La chance est partout dans le jeu en fait, et c'est celle que l'on voit le moins, qu'on y songe le moins. :)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

c'est vrai que finalement, ce n'est pas à négliger...

En parlant de maladie, il me semble que quelqun avait dit qu'il était immunisé contre la peste, savez vous comment faire ? j'ai peur de perdre mon perso, plus on monte en niveau, et plus les maladies progresse... Tout les animaux de l'île en sont victimes...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ben il faudrait savoir Nexx selon ta sign' il vaudrait mieux que tu meurs!!!!!!lol

ouahhhh!!! il peut y avoir des épidémies!!!? Trop fort ce jeu il à l'air de tout niqué sur son passage!!
Alex Web Show
Mario
Mario

Nexx a écrit :c'est vrai que finalement, ce n'est pas à négliger...

En parlant de maladie, il me semble que quelqun avait dit qu'il était immunisé contre la peste, savez vous comment faire ? j'ai peur de perdre mon perso, plus on monte en niveau, et plus les maladies progresse... Tout les animaux de l'île en sont victimes...
lol c'est moi précisément qui suit immunisé. Pas seulement contre la peste, mais contre toutes les autres, les maladies communes, le Fléau etc.. La peste c'est la pire, elle te fait sombrer tes caractéristiques ( Force , intelligence etc..) et plus les jours avance, plus ça te bouffe.

Pour s'immuniser ? Une petite indication, simple, très précise et qui ne gâche pas le plaisir de la découverte: fait la quête principale. ;-)
Alex Web Show
Mario
Mario

conker23 a écrit :Ben il faudrait savoir Nexx selon ta sign' il vaudrait mieux que tu meurs!!!!!!lol

ouahhhh!!! il peut y avoir des épidémies!!!? Trop fort ce jeu il à l'air de tout niqué sur son passage!!
Quand je te dis que c'est devenu mon jeu préféré devant Zelda, c'est pas pour rien. :P
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Hop là, mon nouveau perso à dépassé l'ancien, je suis au niveau 30 maintenant, j'ai pas trop avancé ds la quête principale (juste trois mission avec Cosades)... Sinon, pour parler un peu plus de mes caractéristique et dire à quel c'est utile, voilà, bon déjà je suis à 93 de personnalité (et ça sans aucun bonus ou magie! ^^), mon éloquence est à 75, très facile à monter qd tu as une grande personnalité... tu clique comme un bourrin sur ton admiratif, et si le personnage est un simple pnj, tu peux cliquer très longtemps avant que affinité avec tombe à 0... moi personnelement en faisant cette méthode, l'affinité ne tombe jamais en dessous de 60, alors c'est pour dire à quel point c'est efficace! tous les gens m'aime bien! ^^

Sinon, j'ai monté ma chance jusqu'à 65. (j'ai une ceinture magique qui m'aideun peu faut dire, +10 ^^), et bien franchemet c'est quand même super utile pour trouver des objet bien sympa un peu partout. Grace à ça j'ai même pu trouver une dague deadrique abandonné ds les égouts de Vivec... et j'ai réussi à dégoter une arbalète bien sympathique dans un simple tonneau étalé dans un quelquonque entrepot.... Il s'agit de l'arbalète de la nymphe maudite (ou un truc dans le style), elle est toute bleue, joliment décoré, et offre en effet constant un +10 au talent précision, +10 en agilité, et par contre -10 en endurance (mais c'est pas si grave).... J'ai sauvegardé pour vérifier si elle n'était pas tous le temps présente dans ce tonneau (oui un simple tonneau), en fait la seconde fois elle n'y était plus, la troisième non plus, la quatrième si... etc... et ça cela dépend uniquement du facteur chance! ^^
Et grace à ce facteur, dans les caisses et les tonneau, il n'est pas rare de trouver 100 Pièce d'or d'un coup, et plusieurs parchemin et autre potions qui se font plus rare en temps normal! ^^
Donc Alex, franchement, monte un peu ta chance, et tu verras, tu feras surement pas mal de découverte interressante! ^^
Pièce de musée.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Alex Web Show a écrit :
Nexx a écrit :c'est vrai que finalement, ce n'est pas à négliger...

lol c'est moi précisément qui suit immunisé. Pas seulement contre la peste, mais contre toutes les autres, les maladies communes, le Fléau etc.. La peste c'est la pire, elle te fait sombrer tes caractéristiques ( Force , intelligence etc..) et plus les jours avance, plus ça te bouffe.

Pour s'immuniser ? Une petite indication, simple, très précise et qui ne gâche pas le plaisir de la découverte: fait la quête principale. ;-)
Ok, zut, moi qui voulais pas tout de suite la commencer...

PS: c'est à mon perso que je tiens...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une question en passant : une fois qu'on la choppé cette maladie il y a vraiment aucun moyen d'en guérir?
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ben personnelllement (meme si je n'ai pas le jeu) je crois que on peut en guérir parceque sinon c vrmt pourri comme truc parceque on ne peut pas réssuciter je crois non???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Plus généralemetn une fois mort on est... mort quoi! On doit rechaarger sa sauvegarde

Répondre