Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro a écrit :Mais d'ailleurs il ne devait pas y avoir une BD ou un résumé ou je ne sais pas quoi? On se le procure comment et où?
Faire le 2 sans prendre connaissance du 1er . Je crois qu'il faut le télécharger sur le store.
Le 1er est un épisode qui apporte toute les bases alors que le 2 ressemble plus a sorte de gros stand alone en attendant la vrais suite des aventures de Shepard.
Halouc a écrit :
Faire le 2 sans prendre connaissance du 1er .rd.
J'ai bien pensé à le prendre sur ps3 mais...
Plus sérieusement j'avais à l'époque acheté la 360 pour ME. J'avais bien avancé mais je ne voulais pas garder la console parce que je n'arrivais pas à jouer des heures l'esprit libre (vive le ROD). Donc j'avais eu le temps de finir quelques jeux puis je l'avais vendue.
Halouc a écrit :le 2 ressemble plus a sorte de gros stand alone
Halouc ? Tu sors !
J'ai trouvé le jeu génial mais faut dire ce qu'il est : le cœur du scénario de Mass Effect fait littéralement du sur-place dans le 2. Alors c'est un mal pour un bien car le jeu ce concentre beaucoup sur les personnages qui entourent Shepard.
La BD devrait venir avec le jeu normalement. Je sais qu'elle est sous forme de programme dans le jeu, après je sais pas si c'est sur le même Blu-Ray que le jeu, ou si c'est un truc à télécharger. Regarde dans les menus/dans le mode d'emploi.
Enfin tant mieux si t'as une idée à la base du background.
Au PIRE pour la BD, tu peux facilement trouver toutes les variantes sur Youtube.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Moi ce que j'espère le plus pour le 3 c'est que le jeu puisse prendre des directions radicalement différentes selon les choix faits dans les 2 premiers opus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
En fait la BD, une fois téléchargée, arrive juste après la scène
de la mort de Shepard, après 5 minutes
En gros, il ne faut pas commencer avant d'avoir fini de télécharger ça. Ou alors recommencer une partie, juste les 5 premières minutes, pour voir la bd, assez bien foutue.
mheishiro a écrit :En fait la BD, une fois téléchargée, arrive juste après la scène
de la mort de Shepard, après 5 minutes
En gros, il ne faut pas commencer avant d'avoir fini de télécharger ça. Ou alors recommencer une partie, juste les 5 premières minutes, pour voir la bd, assez bien foutue.