[PS3] Heavy Rain
-
- Golden Mario
Je ne suis pas sûr du tout que le rendu du jeu soit "naturel". Ou du moins que ce soit l'intention.
Dans Fahrenheit déjà la mise en scène était très cinématographique... la musique est clairement illustrative, elle se superpose sur certaines scènes du jeu. Ce n'est pas "la musique qu'est censé entendre le personnage". En tout cas dans Fahrenheit ça rendait terriblement bien (faut dire qu'Angelo Badalamenti est un Dieu).
Dans Fahrenheit déjà la mise en scène était très cinématographique... la musique est clairement illustrative, elle se superpose sur certaines scènes du jeu. Ce n'est pas "la musique qu'est censé entendre le personnage". En tout cas dans Fahrenheit ça rendait terriblement bien (faut dire qu'Angelo Badalamenti est un Dieu).
Sony est vachement moins enthousiasmé que toi par le test apparemmenthypo a écrit :Gamekult a testé le jeu ici.
Et je suis totalement rassuré. Les points forts et faibles du titre sont bien là où je les attendais. Du coup, je sais que je vais kiffer![]()

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Et pas de goût.Flame a écrit :On peut dire ce qu'on veut sur GK, eux au moins ont des bouliches.yoann[007] a écrit :Ce site est à gerber.Romano a écrit :Le testeur de JV.com a admis sur le forum avoir modifié sa note de durée de vie après appel de sony
Sony est à gerber d'ailleurs.
Y'a personne à sauver dans tout ça en fait. Qu'ils crèvent tous.
Sinon pour la voix de Madison Paige, c'est à priori bien François Cadol la doubleuse.
http://heavyrain.over-blog.com/article- ... 03452.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
InGueMark a écrit :Pour gamekult, pris sur le twitter de Poischich :
Et pour JV.com : lien- Sony va "prendre du recul" avec GK suite au test de Heavy Rain. Quelle surprise...
- Poischich ça donne quoi, concrètement cette prise de recul ?
- concrètement, le blog VIP, c'est pas pour tout de suite
Voilà voilà
La presse

En moins poussé, le testeur de jv.com a rehaussé de 2 pts la note de la durée de vie suite à l'appel de Sony pour lui indiquer qu'il existait une 20taine de fins (il en avait vu 3).
Avec cette info, il a de lui même remonté juste cette note (mais aucune modification n'a été apportée au texte ni à la note globale).
Avec cette info, il a de lui même remonté juste cette note (mais aucune modification n'a été apportée au texte ni à la note globale).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Si, la note globale a été réhaussée de 14/20 à 15/20.Argone a écrit :En moins poussé, le testeur de jv.com a rehaussé de 2 pts la note de la durée de vie suite à l'appel de Sony pour lui indiquer qu'il existait une 20taine de fins (il en avait vu 3).
Même sans ça, c'est inacceptable.