[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ToV est tellement mieux foutu que SO4
Non..... Ils sont différent mais aucun des deux n'est meilleur que l'autre.
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Question pour le grade-farming avec Rita :
J'ai un "Dés bleus", où pourrai-je en trouver d'autres ?

Je ne peux pas en obtenir un autre avec la quête du cow-boy à Mantaic, car je ne l'ai pas faite à temps.
Mais j'ai lu qu'on peut synthétiser un "dés" pour en faire un "dés bleus", mais je ne trouve pas la zone pour les matériaux nécessaires.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :
Non..... Ils sont différent mais aucun des deux n'est meilleur que l'autre.
Je préfère quand meme de loin celui de tales of. Le fait de ne pas pouvoir choisir facilement la cible que l'on va fracasser est assez chiant dans so4....

Par contre, coté dynamisme, le système de combat de so4 est meilleur :uhuh2:

Tales of me semble plus technique et nettement moins bourrin que so4.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »



Trailer #2 de la version PS3.

INDIGNATION!!!

:love:

Donc:

Tout le monde a droit à un nouveau Hi-Ougi (aka Mystic Arts) avec des cut-un animé! :love:
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Footmax a écrit :Question pour le grade-farming avec Rita :
J'ai un "Dés bleus", où pourrai-je en trouver d'autres ?

Je ne peux pas en obtenir un autre avec la quête du cow-boy à Mantaic, car je ne l'ai pas faite à temps.
Mais j'ai lu qu'on peut synthétiser un "dés" pour en faire un "dés bleus", mais je ne trouve pas la zone pour les matériaux nécessaires.
on peut crafter, bon comme je suis super sympas je sors mon bouquin pour trouver qui drop les ingrédients (n'y prenez pas gout, je le ferai pas a chaque fois! :D)

il te faut:

-un dé normal (laché par Sagi4 :/ .... donc j'ai bien peur qu'il faille recommencer le jeu avec transmission des objets ^^')
-minerai magique J (je traduit du japonais au mieux, ca s'appelle probablement pas comme ca..), dropé par gentle golem qui se trouve dans la chaine de montagnes Muzari (c'est vers le desert, la partie entourée de montagnes a coté du mont Temza).
On ne peut y aller qu'avec Bale, et pour pouvoir s'y poser, il faut avoir l'objet que l'on gagne apres
les courses de Bale, qu'on peut faire dans la ville volante en parlant au petit gosse tout seul a droite de la grand place.


Tailer PS3: terrible les nouveaux vetements!! :D
et j'ai aussi vu une video ou on se bat contre Don!! Enorme! ^^

bon c'est décidé, j'acheterai une PS3 pour l'occaz :bavouille:

et pour la soluce, on va dire "ouais Benn il a toujours des excuses bidon", mais j'ai eu une coupure de courant dans ma rue today, ca a duré 7h!!
(c'est vrai jvous jure!! je savais tellement pas quoi faire pendant ce temps la.... :'()
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Pour les dés normals, y'en a à la pelle de la EX Dungeon (Donjon supplémentaire à la fin du jeu).

Y'en a une dizaines, pour peu dire. ^^
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ah exact, mais il n'y a pas acces: il a du rater le moment ou on peut créer
le passage vers l'illusion de fero...
Ca va se terminer avec ma soluce ligne par ligne tout ca! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Qu'il nous sorte une version PS3 US sinon le systeme de combat a l'air meilleur :love:
Dernière modification par ChronoSora le lun. 06 juil. 2009 - 23:37, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

heureusement qu'il a deja ete poste.... juste au dessus! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Ce jeu a de nombreuses quêtes annexes intéressantes. :hey:
Je vais en faire le plus possible pour cette partie, car il faut avouer que j'ai oublié des choses importantes comme le labyrinthe des mémoires. :cry:
J'adore l'île de Namco Banda, c'est une bonne idée de faire un endroit pareil, spécialement créé pour les fans (et Tales of Draspi :love: ).
Bon, je suis niveau 66, je vais certainement me faire défoncer par le vrai boss final.

J'ai aussi fait 2 sessions de grade-farming de 5 minutes, et cette méthode fonctionne car j'ai obtenu 1500 points, par contre, j'ai du mal à faire des liens combats de 3 groupes.
Lame de fond est un sort abusé, j'imagine que le spammer marche aussi contre les boss, mais quel intérêt ?

Sinon, j'ai trouvé un combo "infini" pour Yuri, qui consiste à spammer Croc brillant avec les skills qui vont avec. (h)

Quel jeu ! :love:
J'espère que Bamco sortira quelques nouveautés de la version PS3 sous forme de DLC payant... je n'hésiterais pas une seule seconde.

EDIT : Ah oui sinon, le jeu rame de temps en temps (Tempêtes de météorites, revitalisation, etc, en même temps) mais rien de comparable à l'horreur qu'est Abyss à ce niveau.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais, Rita est tellement forte qu'elle peut mettre a genoux la console assez facilement en OVL :D

une magie pas mal avec elle pour faire un nombre de hit enorme tres rapidement (et fatalement faire monter un GROS coup la barre d'OVL), c'est "Gold Cat".
immobiliser l'ennemi avec Tidal wave (lame de fond?) ou Crimson Flare (=?? en fr) juste avant pour empecher toute fuite, et c'est dans la poche! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »



Et tout ce qu'elle fait, c'est Fireball!

Croc Brillant? Tu veux dire "Shinning Fang" C'est affreux comme nom en français!
Image
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Oui, c'est Croc brillant. Et Shining Fang Drop = Chute croc brillante. ;-)
C'est peut-être affreux, mais je trouve ça logique qu'ils les traduisent.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Benn a écrit :heureusement qu'il a deja ete poste.... juste au dessus! :D
Une localisation US n'a toujours pas été confirmé par SCEA ou Bamco... mais on garde les doigts croisés.
Image
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Footmax a écrit :
EDIT : Ah oui sinon, le jeu rame de temps en temps (Tempêtes de météorites, revitalisation, etc, en même temps) mais rien de comparable à l'horreur qu'est Abyss à ce niveau.
T'exagère tout de même, j'ai encore joué a Abyss hier et sa ramais pas d'un pet et pourtant j'étais contre Nébilim xD
Répondre