[Topic officiel] XBLA & PSN
Prochainement sur le XLA : Days of Arcade (à l'instar du successful Summer of Arcade)
The Dishwasher: Dead Samurai
Flock
Hasbro Family Game Night
Lode Runner
Outrun Online Arcade
Puzzle Quest: Galactrix
UNO Rush
.........
Dishwasher, Outrun et Uno Rush sont déjà dans ma vue, Flock et Lode Runner, on verra la démo. En tout cas ça sent bon
(même si c'est moins mythique que le summer à première vue : o )
The Dishwasher: Dead Samurai
Flock
Hasbro Family Game Night
Lode Runner
Outrun Online Arcade
Puzzle Quest: Galactrix
UNO Rush
.........
Dishwasher, Outrun et Uno Rush sont déjà dans ma vue, Flock et Lode Runner, on verra la démo. En tout cas ça sent bon

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
N'exagérons pas. Watchmen a été réalisé comme un jeu devant sortir en boite, avec cependant les limitations imposées aux jeux arcade.yoann[007] a écrit :Dishwasher 1200 points
Outrun Online Arcade 1600 points
de combien allons-nous nous faire plumer ? les paris sont ouverts !
Il me semble clair qu'aucun de ces jeux ne dépassera les 1000 points. Il va falloir que je m'en rachète, d'ailleurs, car je vais en dépenser pas mal. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
Quid de Penny Arcade dont chacun des épisodes est vendu 1600 points ? tu vas me dire que ça aussi c'est "un jeu boîte" ? :pshelder a écrit :N'exagérons pas. Watchmen a été réalisé comme un jeu devant sortir en boite, avec cependant les limitations imposées aux jeux arcade.yoann[007] a écrit :Dishwasher 1200 points
Outrun Online Arcade 1600 points
de combien allons-nous nous faire plumer ? les paris sont ouverts !
tu t'avances beaucoup là quand même. Tu oublies que dès qu'un jeu est un minimum attendu maintenant, il est vendu à 1200 points (cf Super Street Fighter II Turbo HD Remix, qui n'est pourtant qu'un remake !)Il me semble clair qu'aucun de ces jeux ne dépassera les 1000 points.
-
- Silver Mario
Chacun des épisodes de Penny Arcade est vendu 1600 points ? Oo
Ils doivent être d'une extrême qualité, car ce serait réellement très cher payé, dans le cas contraire. :o
Et puis bon, il y a effectivement des chances que quelques-uns de ces jeux se retrouvent en vente à 1200 points, initiative qui a malheureusement tendance à se généraliser. Espérons que non tout de même. :/
Ils doivent être d'une extrême qualité, car ce serait réellement très cher payé, dans le cas contraire. :o
Et puis bon, il y a effectivement des chances que quelques-uns de ces jeux se retrouvent en vente à 1200 points, initiative qui a malheureusement tendance à se généraliser. Espérons que non tout de même. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
C'est à partir du 23 mars, et dans les 5 semaines qui suiveront, y'aura en tout 7 jeux qui sortirontCubess a écrit :C'est quand cette journée spéciale ? Faut-il mieux que j'attends encore un peu ? Ou je me jette sur Castle Crasher ? xD Ya que DD et yoann qui m'ont répondu au final :(
Sinon pour ton jeu, bah prend les 2

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Moi, je vous prends tous sur Uno Rush, celui là risque de ne pas couter bien cher, lui :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Golden Mario