E3 - Rumeur - Une grosse annonce ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon et alors...c'est quoi cette grosse surprise,venté par Reggie?
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

On est tous surpris qu'il n'y a rien d'intérressant non ? voilà, Reggie n'a pas menti :-D
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Shox
Luigi
Luigi

Message par Shox »

Quand on voit une conférence comme cela, je regretterais presque d'avoir acheté la wii.... :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tgabs a écrit :Bon et alors...c'est quoi cette grosse surprise,venté par Reggie?

Il n'y en a pas... Faudra surement attendre un autre évènement pour avoir quelques jeux dévoilés.

Sinon, c'était juste de la com pour rassurer les gamers. Comme quand il disait qu'on ne verrait pas la différence entre les graphismes Wii et Xbox360...

En tout cas, suis content de pas l'avoir acheté le jour J... Vais me l'acheter d'ici 1 semaine ou 2 et j'aurai quelques jeux à rattraper. :P
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Eden a écrit : En tout cas, suis content de pas l'avoir acheté le jour J... Vais me l'acheter d'ici 1 semaine ou 2 et j'aurai quelques jeux à rattraper. :P
Oulàà malheureux, sais-tu qu'il ne reste qu'un mois et quelque avant la rentrée! Et tu va faire à la va vite les quelques rares chefs-d'oeuvre de la Wii? Quel sacrilège!
Un excellent jeu Wii, on n'en prend qu'un seul à la fois! Si on en prend plusieurs, les goûts se mélangent pour pas forcément donner un goûts agréable... :masque:
J'ai nommé: le goût amer de la déception :herisson:

Répondre