PS3... La dernière Playstation ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est la PS3 mais attention a la douche froide car a la longue...

Sinon d'accord avec Oko et Ex Morpheus , si échek il y a , je pense que Sony devra changer de cap et donc plus de Playstation. Mais bon il est trop tot pour le savoir , mais cette situation est fort probable.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Eden a écrit :
On parle de la PlayStation 3 pas de la Gizmondo... Sans connaitre le succès de la PSOne, PS2... la PS3 sera tout sauf un échec.

La console ne démarre pas aussi vite que l'aurait souhaité Sony mais ca viendra.
De plus, dire qu'ils n'envisagent pas une PlayStation4 ne veut pas forcément dire que la prochaine console de Sony ne sera pas une PlayStation mais qu'elle ne sera surement pas une PlayStation4.
Eden, le problème est que ce qui a fait le succès des PS/PS2 sont les ventes de softwares. Le problème est qu'étant donné que les coûts de developpements montent en flêche, les developpeurs sont moins à même de dépenser des fortunes pour un retour incertain.

On vient de le voir avec les move de studios comme Eidos ou Majesco qui se sont distensés de la PS3 ( pour Eidos jusqu'a ce qu'il un parc suffisant ). D'autres éditeurs tiers comme THQ et EA veulent diversifier les risques en optant plus pour la Wii, il s'agit donc d'un désaveu "déguisé" pour la PS3 :bmush: ...

Donc si la PS3 se vend à 70 millions d'unités ( par exemple ), certes ce n'est pas un échec, mais si dans le même temps les ventes de software ne suivent pas... Il devront changer la formule Playstation pour une nouvelle plus souple et alléchante pour le developpeurs :coin: :coin: :coin: .

Le syndrôme PSP, voilà le pire qui pourrait arriver à la PS3... Et tuer la PS4 !!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je ne dis pas qu'ils pourraient pas envisager de faire de la prochaine PS une console pure... C'est d'ailleurs tout ce que je souhaite.

Je dis que la PS3 ne sera pas un échec et qu'il y aura bien une PS après la PS3.
Peut-être pas numéroté 4... et le syndrome PSP n'est pas une conséquence du logo composé.

Je donne juste en exemple de nom que pourrait avoir la prochaine PS à mon sens car je doute que Sony laisse tomber le logo PS.

Répondre