Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Bonjour, j'aimerais savoir si Zelda Majora's Mask sera potentiellement sur la virtual console par la suite, ou si pour une raison que je ne connais pas, cela ne sera jamais possible?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Si si, les jeux Zelda de la N64 ainsi que ceux des consols Nintendo seront disponible sur la VC, ça ne fait aucuns doutes !
> Nintendo SWITCH <
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Excellent :link:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tener en parlant de virtuel console...super smash bros 1 est sortit sur nintendo 64, et là nintendo 64 fait partit des consoles dispo donc il est nevisagable que il sorte dessus?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ce qu'il faut se dire , c'est que tous les jeux Edité par Nintendo sur ces anciènnes consoles sortiront sur Virtual Console , y'a pas de raison.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
kjbstar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kjbstar »

Bonjour à tous !

Je profite de ce topic dédié aux questions de base concernant la Wii, pour poser la mienne concernant les jeux :-D

Bon pour la petite histoire, ma dernière console est une Plaustation 1ère du nom, 1ère fournée lors de sa sortie en France ^^
Je ne compte pas la N64 laissée par ma soeur ni la GBA à laquelle je n'ai joué que très peu finalement. Eh vi, c'est ca de goûter aux joies des jeux sur PC :-D

Alors !
En 2ème jeu (le 1er étant bien sûr Wii Sports), je veux un jeu multijoueur, le coup de coeur pour cette console étant bien évidemment le fun que la Wii peut apporter à plusieurs.

Je pensais à coup sûr me prendre Rayman, mais lire ici et là que le Monkey Ball de Sega est très fun également, me fait douter sur mon choix (sans compter que sur Rayman il faut débloquer les jeux), sachant que je peux pas prendre les 2 direct, merci les impots :pow:

Donc pour du fun immédiat, vous qui connaissez déjà les précédents Monkey Ball et leurs jeux multi joueurs, que me conseillez-vous ?

Merki :)

kjb
cahouette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cahouette »

Esque quelqu'un sait si dans le pac il y a un adaptateur péritel??

je demande ça vus que dans la video du débalage de la wii américain ils disent qu'il n'y en n'a pas
ça me ferait bien chier de pas pouvoir jouer ne connerie d'adaptateur!!!
Vive le punk
le metal
le rock
la vie

Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
Kizoma
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kizoma »

Sur JeuxFrance, ils ont deballe la Wii PAL, il y a un adaptateur peritel
http://www.jeux-france.com/downloads709 ... i-pal.html
On le voit sur ces images dans un emballage vert :
Image
Image
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par littleange »

bonjour est ce que quelqu'un sait si il y aura aussi rupture de stock sur les jeux ???? car la wii je pourrai allez la cherché que vers 18h vendredi donc j'espère que il restera des jeux merci
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Salut !
J'ai ma Wii :ghost: :goomba: :-D
Mon magasin m'a appelé hier et ma dis "nous venons de les recevoir vous pouvez venir la retirer".
Nous étions trois : Moi un copain et un autre mec.
J'ai la wii avant les parisiens et j'habite dans une petit ville paumé (besançon).
Aujourd'hui je vais acheter zelda.
Voila, si vous avez des questions...
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

kjbstar a écrit :Bonjour à tous !

Je profite de ce topic dédié aux questions de base concernant la Wii, pour poser la mienne concernant les jeux :-D

Bon pour la petite histoire, ma dernière console est une Plaustation 1ère du nom, 1ère fournée lors de sa sortie en France ^^
Je ne compte pas la N64 laissée par ma soeur ni la GBA à laquelle je n'ai joué que très peu finalement. Eh vi, c'est ca de goûter aux joies des jeux sur PC :-D

Alors !
En 2ème jeu (le 1er étant bien sûr Wii Sports), je veux un jeu multijoueur, le coup de coeur pour cette console étant bien évidemment le fun que la Wii peut apporter à plusieurs.

Je pensais à coup sûr me prendre Rayman, mais lire ici et là que le Monkey Ball de Sega est très fun également, me fait douter sur mon choix (sans compter que sur Rayman il faut débloquer les jeux), sachant que je peux pas prendre les 2 direct, merci les impots :pow:

Donc pour du fun immédiat, vous qui connaissez déjà les précédents Monkey Ball et leurs jeux multi joueurs, que me conseillez-vous ?

Merki :)

kjb
D'apres ce que j'ai lu dans Nintendo magazine, il vaut mieux prendre rayman. SMB comporte- selon Nintendo Magazine- quelques bons minijeux, masi les autres sont niais. SMB est par contre excellent en mode Solo
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Plus que 1 journée a tenri avant de toucher le bonheur!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
kjbstar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kjbstar »

patrick_bzh a écrit : D'apres ce que j'ai lu dans Nintendo magazine, il vaut mieux prendre rayman. SMB comporte- selon Nintendo Magazine- quelques bons minijeux, masi les autres sont niais. SMB est par contre excellent en mode Solo
Okay je te remercie :)
C'est aussi l'avis que je commence à me faire, à lire les tests ici et là.

kjb
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je me posais la même question. Red Steel étant le jeu que je me suis acheté ce matin, je comptais me prendre un jeu fun par la suite. J'hésitais justement entre Monkey Ball et Rayman. J'attendrai demain pour ceux qui les auront pris et ainsi bénéficier de commentaires. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
gab229
Luigi
Luigi

Message par gab229 »

Salut a tous!
Petit message pour vous dire que le Suisse que je suis a déjà sa Wii....bref ca c'est pas interessant! Par contre, ici la console sortait aujourd'hui et rien que ce matin il n'y en avait déjà plus dans la pluparts des magasin....elle se vends pire que des petits pains cette wii :)

VIVE NINTENDO!!!! (et pas de chance a ceux qui ne l'auront pas....patience quoi...)

Répondre