Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
-
- Luigi
- ThibaultPN
- PN Team
Bonjour à tous !
Je profite de ce topic dédié aux questions de base concernant la Wii, pour poser la mienne concernant les jeux
Bon pour la petite histoire, ma dernière console est une Plaustation 1ère du nom, 1ère fournée lors de sa sortie en France ^^
Je ne compte pas la N64 laissée par ma soeur ni la GBA à laquelle je n'ai joué que très peu finalement. Eh vi, c'est ca de goûter aux joies des jeux sur PC
Alors !
En 2ème jeu (le 1er étant bien sûr Wii Sports), je veux un jeu multijoueur, le coup de coeur pour cette console étant bien évidemment le fun que la Wii peut apporter à plusieurs.
Je pensais à coup sûr me prendre Rayman, mais lire ici et là que le Monkey Ball de Sega est très fun également, me fait douter sur mon choix (sans compter que sur Rayman il faut débloquer les jeux), sachant que je peux pas prendre les 2 direct, merci les impots
Donc pour du fun immédiat, vous qui connaissez déjà les précédents Monkey Ball et leurs jeux multi joueurs, que me conseillez-vous ?
Merki
kjb
Je profite de ce topic dédié aux questions de base concernant la Wii, pour poser la mienne concernant les jeux

Bon pour la petite histoire, ma dernière console est une Plaustation 1ère du nom, 1ère fournée lors de sa sortie en France ^^
Je ne compte pas la N64 laissée par ma soeur ni la GBA à laquelle je n'ai joué que très peu finalement. Eh vi, c'est ca de goûter aux joies des jeux sur PC

Alors !
En 2ème jeu (le 1er étant bien sûr Wii Sports), je veux un jeu multijoueur, le coup de coeur pour cette console étant bien évidemment le fun que la Wii peut apporter à plusieurs.
Je pensais à coup sûr me prendre Rayman, mais lire ici et là que le Monkey Ball de Sega est très fun également, me fait douter sur mon choix (sans compter que sur Rayman il faut débloquer les jeux), sachant que je peux pas prendre les 2 direct, merci les impots

Donc pour du fun immédiat, vous qui connaissez déjà les précédents Monkey Ball et leurs jeux multi joueurs, que me conseillez-vous ?
Merki

kjb
Esque quelqu'un sait si dans le pac il y a un adaptateur péritel??
je demande ça vus que dans la video du débalage de la wii américain ils disent qu'il n'y en n'a pas
ça me ferait bien chier de pas pouvoir jouer ne connerie d'adaptateur!!!
je demande ça vus que dans la video du débalage de la wii américain ils disent qu'il n'y en n'a pas
ça me ferait bien chier de pas pouvoir jouer ne connerie d'adaptateur!!!
Vive le punk
le metal
le rock
la vie
Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
le metal
le rock
la vie
Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
Sur JeuxFrance, ils ont deballe la Wii PAL, il y a un adaptateur peritel
http://www.jeux-france.com/downloads709 ... i-pal.html
On le voit sur ces images dans un emballage vert :

http://www.jeux-france.com/downloads709 ... i-pal.html
On le voit sur ces images dans un emballage vert :

-
- Oeuf de Yoshi
Salut !
J'ai ma Wii
Mon magasin m'a appelé hier et ma dis "nous venons de les recevoir vous pouvez venir la retirer".
Nous étions trois : Moi un copain et un autre mec.
J'ai la wii avant les parisiens et j'habite dans une petit ville paumé (besançon).
Aujourd'hui je vais acheter zelda.
Voila, si vous avez des questions...
J'ai ma Wii

Mon magasin m'a appelé hier et ma dis "nous venons de les recevoir vous pouvez venir la retirer".
Nous étions trois : Moi un copain et un autre mec.
J'ai la wii avant les parisiens et j'habite dans une petit ville paumé (besançon).
Aujourd'hui je vais acheter zelda.
Voila, si vous avez des questions...
-
- Mario
D'apres ce que j'ai lu dans Nintendo magazine, il vaut mieux prendre rayman. SMB comporte- selon Nintendo Magazine- quelques bons minijeux, masi les autres sont niais. SMB est par contre excellent en mode Solokjbstar a écrit :Bonjour à tous !
Je profite de ce topic dédié aux questions de base concernant la Wii, pour poser la mienne concernant les jeux![]()
Je ne compte pas la N64 laissée par ma soeur ni la GBA à laquelle je n'ai joué que très peu finalement. Eh vi, c'est ca de goûter aux joies des jeux sur PC![]()
Alors !
Je pensais à coup sûr me prendre Rayman, mais lire ici et là que le Monkey Ball de Sega est très fun également, me fait douter sur mon choix (sans compter que sur Rayman il faut débloquer les jeux), sachant que je peux pas prendre les 2 direct, merci les impots![]()
Merki
kjb
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
- ThibaultPN
- PN Team
Okay je te remerciepatrick_bzh a écrit : D'apres ce que j'ai lu dans Nintendo magazine, il vaut mieux prendre rayman. SMB comporte- selon Nintendo Magazine- quelques bons minijeux, masi les autres sont niais. SMB est par contre excellent en mode Solo

C'est aussi l'avis que je commence à me faire, à lire les tests ici et là.
kjb
-
- Silver Mario
Je me posais la même question. Red Steel étant le jeu que je me suis acheté ce matin, je comptais me prendre un jeu fun par la suite. J'hésitais justement entre Monkey Ball et Rayman. J'attendrai demain pour ceux qui les auront pris et ainsi bénéficier de commentaires. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Salut a tous!
Petit message pour vous dire que le Suisse que je suis a déjà sa Wii....bref ca c'est pas interessant! Par contre, ici la console sortait aujourd'hui et rien que ce matin il n'y en avait déjà plus dans la pluparts des magasin....elle se vends pire que des petits pains cette wii
VIVE NINTENDO!!!! (et pas de chance a ceux qui ne l'auront pas....patience quoi...)
Petit message pour vous dire que le Suisse que je suis a déjà sa Wii....bref ca c'est pas interessant! Par contre, ici la console sortait aujourd'hui et rien que ce matin il n'y en avait déjà plus dans la pluparts des magasin....elle se vends pire que des petits pains cette wii

VIVE NINTENDO!!!! (et pas de chance a ceux qui ne l'auront pas....patience quoi...)