[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
- Count Dooku
- Admin
Toi apparemment t'es pas encore bien loin dans Chain of Memories. ^^Halouc a écrit : Mais la lune avec Kairi et ???? pète bien ^^.
Sachant que la version US sera apparemment retardée je crois que la version PAL ce sera pour septembre... >_<Mais bon a quand l'annonce de la version Européene :-/ .
Du reste sur le site Playstation.fr ils parlent d'une sortie fin de l'année alors... http://fr.playstation.com/features/feat ... nktype=GRS
Dernière modification par Count Dooku le dim. 05 févr. 2006 - 14:53, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Je vient de finir Alice au pays des merveilles^^.Count Dooku a écrit :Toi apparemment t'es pas encore bien loin dans Chain of Memories. ^^Halouc a écrit : Mais la lune avec Kairi et ???? pète bien ^^.
Sachant que la version US sera apparemment retardée je crois que la version PAL ce sera pour septembre... >_<Mais bon a quand l'annonce de la version Européene :-/ .
Du reste sur le site Playstation.fr il parle d'une sortie fin de l'année alors... http://fr.playstation.com/features/feat ... nktype=GRS
Fin 2006, l'est ou mon pistolet

yoann007 a écrit :c'est BEAUHalouc a écrit :Hitonari tu vas pouvoir finir le jeu maintenant:
Le guide officiel vient de sortir...
C'est moi ou je viens de voir Yoann007 dire du bien d'un dessin de Nomura

Halouc >>> C'est pas un guide qu'il me faut, c'est de la dextérité pour finir l'affreuse Other Hades Cup dont je ne dépasse pas le 20ème combat (alors qu'il y en a 50 et que je suis au niveau 99...).
-
- Silicon Mario
Et moi je ferais ca le doight dans le nez 8)Hitonari a écrit :yoann007 a écrit :c'est BEAUHalouc a écrit :Hitonari tu vas pouvoir finir le jeu maintenant:
Le guide officiel vient de sortir...
C'est moi ou je viens de voir Yoann007 dire du bien d'un dessin de Nomura!?
Halouc >>> C'est pas un guide qu'il me faut, c'est de la dextérité pour finir l'affreuse Other Hades Cup dont je ne dépasse pas le 20ème combat (alors qu'il y en a 50 et que je suis au niveau 99...).
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Pour ma part j'avance tranquillement dans le 1 
J'en suis contre Cerbère, c'est dur je trouve :o
J'ai terminé le monde d'Alice au pays des Merveilles par contre ^^
C'est plutôt sympa, j'aime bien les musiques, les personnages sont très sympas et leurs doublages sont de qualité ( la plupart vienne des doubleurs pour les films à mon avis, sauf pour Hadès ( c'est le seul que j'ai remarqué pour le moment ^^ )), surtout pour celui de Donald que je trouve énorme
Par contre les caméras je trouve ça bien lourd, idem pour les sauts. C'est une horreur
Et puis les phases en vaisseau entre les mondes, c'est quoi ce machin lol ? ^^'
M'enfin ça reste un jeu sympa ^^
Et je terminerais mon post en disant que l'intro du jeu est excellent, très belle et bien rythmée

C'est plutôt sympa, j'aime bien les musiques, les personnages sont très sympas et leurs doublages sont de qualité ( la plupart vienne des doubleurs pour les films à mon avis, sauf pour Hadès ( c'est le seul que j'ai remarqué pour le moment ^^ )), surtout pour celui de Donald que je trouve énorme

Par contre les caméras je trouve ça bien lourd, idem pour les sauts. C'est une horreur

Et je terminerais mon post en disant que l'intro du jeu est excellent, très belle et bien rythmée

-
- Silicon Mario
Au début t'as pris l'épée et ta viré le bouclier??? Si tu l'a fais et bien comme a ma première partie t'as fait le truc a pas faire ^^. Il est préférable de prendre le pouvoir l'épée et laisser tomber la magie ^^.ToMatOo a écrit :Pour ma part j'avance tranquillement dans le 1
Avec le bouclier et bien le jeu devient largement plus facile ^^.
Faudrais que je fasse une videos de mon vaisseau car c'est le tank avec c'est 6 mittraillete, lance plasma, etc... Et je parle pas des 5 reacteurs a l'arriere

Dernière modification par Halouc le dim. 05 févr. 2006 - 18:24, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Diagnostic final:ToMatOo a écrit :Et pourtant, j'ai pris l'épée et j'ai laissé tomber la magie ^^
T'es un manchot

Au faite fait du level up quand tu bloques... Parfois 1 ou 2 niveau fait la difference mais Cerbere est sans doute le boss le plus dure du jeux ^^.
->Fait du level up
->Active les compétences de t'es perso dans le menue compétance.
->A traverse éssaye de voir s'il y'a pas des objets qui améliore l'attaque et la defense de tes perso ^^ (dans le mag a RIRI, FIFI, et Loulou, ou chez CID).
Dernière modification par Halouc le dim. 05 févr. 2006 - 19:02, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Enfin y'a quand même eu dla crise de nerf hein :

Hitonari a écrit :P*tain de rouleau verticaux avec des pics et une gestion des collisions de meeeeeeeeeeerde RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Bande de rageuxNotre cher DéDé :D a écrit :Ha tient c'est justement ce dont je voulais parlé tout à l'heure par les crises de nerfs dans le dernier niveau, il faut avouer queces rouleaux sont affreusement lourd à gravir >-<

- Count Dooku
- Admin
C'était évident qu'elle allait revenir.Darkdamien a écrit :Tient sinon me documentant tres peu sur le jeu, je ne savais pas que ??? (comme dirais halouc), faisait parti du casting du KH2, ca me fait plaisir j'ai beaucoup apprécier ce personnage ^_^

La façon dont elle était introduite dans CoM laissait à penser qu'il s'agit ni plus ni moins d'un personnage-clé dans la saga, à l'instar de Riku ou de Kairi.