World of Warcraft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

je vous en fait profitez aussi (l)

Image

N'ecoutant que son courage, le hunter envoie son ocorC devant, qui grognera un peu devant les duels :o

Image

Puis il mettra ses jolies papattes dans la capitale Orc

Image

Il est 13h Orgrimmar s'eveille

Image

Le hunter est intelligent, il attend le zeppelin au point de griffon (l)

Image

Le hunter revetit son habit habituel, la forme d'ame (l)

Image

Le hunter est content il voit le zeppelin et se precipite dessus.

Image

Ca sent le taureau ici ! :mad:

Image

Le zeppelin est arrivé, le hunter court fierement dans UnderCity

Image

Le hunter reste perplexe devant un si triste decor :(

Image

Le hunter est malin, il fait semblant d'etre mort pour prendre un screenshot de cet immonde batiment

Image

Le hunter est fatiqué, il fait dodo

Image

ocorC lui n'est pas fatigué et fait un petit tour, il est gentillement recu

Image

I'M THE KING OF THE WORLD YOUHOU

Image

OKAY je vous rends votre zeppelin :'(

Image

Le hunter regarde emerveillé, il se sent presque chez lui :love:

Image

Le hunter est courageux, il prends l'ascenseur :cool:

Image

Toujours a l'affut d'un point d'eau, sacré ocorC

Image

Jeon, le nouveau dieu des vaches :love:

Image

Jeon toujours pret a porter les couleurs d'Akananka au plus haut des sommets

Image

Le hunter est malin (bis) il repere le terrain et evalue les meilleurs angles pour arriver a la prochaine foire

(bon j'ai aussi down les 3 Leaders de la horde en passant mais comme je suppose que ca vous interresse pas j'ai pas screener (h) )
- ? -
yoann007

Message par yoann007 »

j'aime beaucoup lire la petite fenêtre de discussion... ça chie dans les guildes dis-donc ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

LzK, t'utilises quoi comme add ons ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

mouarf , faut que je m'y remette vraiment , depuis le temps que je le dis. Je m'étais dis qu'il fallais que j'arrive au niveau 60 pendant les vac (quand meme 28 niveau à passer) ainsi qu'arriver niveau 20 à Guild Wars et je n'ai rien fais de tout ça.

Chui sûr j'ai la moitié de mes add on qui ne marche plus , déjà la derniére fois , y'en à qui marcher plus (c'étais à l'époque de la mise à jour qui à fais passer les nom en français) , et surtout j'espère ne pas devoir tout recommencer car j'ai du faire de la place pour récuperer des donné et j'avais désinstallé tout mes jeux (place qui à dailleur servi à rien) . J'ai pas du recommencer Need For Speed Underground 2 , alors j'espère que là ça sera pareil.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Argone a écrit :LzK, t'utilises quoi comme add ons ?
UI

www.curse-gaming.com
- ? -
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

:cafard:

LzK ... j'ai une impression d'etre pris pour un noob là :(

C'est vachement clair UI :P et vi, je connais bien curse ...

Perso j'utilise une grande partie de Cosmos avec gypsy hotbar et shell, gatherer, questgatherer (ou un truc comme ça), enchantrix + auctioneer pour mon Mago enchanteur ... etc quoi

spice de noob LzK :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Argone a écrit ::cafard:

LzK ... j'ai une impression d'etre pris pour un noob là :(

C'est vachement clair UI :P et vi, je connais bien curse ...
ben tu me demandes ce que j'utilise je te reponds :)
j'utilise Insomniax Recompilation (j'ai toujours appellé ca UI parce que c'est le debut du nom du fichier,je suis le seul a comprendre a chaque fois (ce qui est normal) :) )

# These are all the UI mods included with version 1.6 BETA 02 of the Recompilation *AllInOneInventory v0.45 by Sarf
# *Atlas v0.9.5 by Razark
# *Auctioneer v3.0.4 by Norganna [DefaultState: Disabled]
# *BankItems v1.0 by Kaitlin
# -CombatStats v3.95 by Glacier with minor modifications.
# *Cooldown Count v0.43 by Sarf with Bibtoolbars support
# CT AllBags v1.0
# CT MasterMod v1.67 with modified defaults
# CT BagMod v1.1
# CT BuffMod v1.73
# CT HailMod v1.1
# CT ItemBuffs v1.33
# *CT MailMod v1.3
# CT Moveable Bags v1.1
# CT Moveable Party v1.21
# *CT PartyBuffs v1.45
# *CT PartyHealth v1.3
# CT PlayerNotes v1.2
# CT QuestLevels v1.2
# *CT Raid Assist v1.153
# *CT TickMod 2.2
# CT Timer v1.1
# *CT UnitFrames v1.57 with modified defaults
# -Damage Watch v1.06 by Mairelon
# Defense Tracker v2.03 by Tekkub
# Enchantrix v1.14 by Norganna
# -Enhanced TradeSkillFrame v1.11 by Pinky
# *Equip Compare v2.8.1 by Legorol
# *Gatherer v2.0.3 by Norganna
# Healix v4.4 by Lelek
# Insomniax BibCore v3.3 by Ian Bibby with modified defaults and new graphics by LedMirage
# Insomniax BibToolBars v3.3 by Ian Bibby with tweaks, modified defaults and new graphics by LedMirage
# *Insomniax CombatCaller v2.2 a modified version of Alex Brazie's original by Ascendant
# *Insomniax CustomTooltip v1.3 a modified version of Verona's original by LedMirage
# Insomniax Icon Mover v1.0 by Ramdor
# Insomniax PlayerFramePlus v1.1 by LedMirage
# Insomniax Shell Mini-map buttons by LedMirage
# +KC Enhanced Trades v0.98c by Kaelten
# *KillLog v2.19 by Frenn
# *LootLink v1.5.0 by Telo
# *MapNotes (Continued) v1.5c by Oysteinn
# -MapNotes v0.5.3 by Moeg with a fix to display raid members by LedMirage
# Monkey Buddy v1.5 by Trentin with modified defaults
# Monkey Speed v1.5.1 by Trentin with modified font
# Monkey Quest v1.5 by Trentin with modified font and defaults
# *Name Cycle v0.3-1500 by Iriel
# PetAttack v1.6 by Rauen
# PetDefend v1.6 by Rauen
# PetFeed v1.11 by Rauen. Updated/localized version by VincentGdG [DefaultState: Disabled]
# *QuickLoot v1.5.0 by Telo
# +Recap v2.64 by Gello
# *Reputation v0.13 by Egris and Karmond
# *Scrolling Combat Text v3.0 by Grayhoof
# -SEA Library by Alexander Yoshi and Cide
# *SelfCast v1.5.0 by Telo
# +ShardTracker NCS v2.34 by Gottac
# -ShardTracker v1.1 non-cosmos by Cragganmore
# SmartPet v1.5 by Dreyruugr
# *StatusBars 1.6.5 by Daniel Wesslen [DefaultState: Disabled]
# +TackleBoxSA v1.1 by Aalnydara
# Titan Alarm Clock Wrangler v1.041 by Fallan
# *Titan Panel v1.24 by TitanMod
# +Titan Recap Plugin v1.0 by Chicogrande (with a NIL error bug fix by LedMirage)
# Toy Bar v0.4.2 by Ald(Huki)
# Warwatch v0.2 by Malphaseous
- ? -
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Perso j'ai acheté Warcraft III et Frozen Throne et j'ai été surpris tellement on voit que dans WoW cet univers est très bien retranscris. Ca ajoute vraiment la touche d'histoire qu'il manquait a WoW :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Voici une nouvelle qui ne ravira pas les amateurs de WoW.
Znet.fr a écrit :

Technologie - Un petit logiciel intégré à la dernière mise à jour de World of Warcraft permet à son éditeur Blizzard de savoir si un joueur triche ou pirate le jeu vidéo. Mais selon un développeur américain, ce programme présente les caractéristiques d’un spyware.

Les quatre millions d'adeptes du jeu en réseau World of Warcraft, édité par Blizzard Entertainment (filiale de Vivendi Universal), peuvent-ils craindre pour la protection de leur vie privée? Selon les découvertes du développeur américain Greg Hoglund (*), ce jeu contient un petit programme caché qui présente toutes les caractéristiques du logiciel espion (spyware).

Baptisé warden client, ce logiciel est censé vérifier que le joueur en ligne respecte bien les dispositions contenues dans le contrat de licence de l'utilisateur final (CLUF / EULA en anglais). L'objectif est de repérer les éventuels tricheurs ou les joueurs qui utilisent des copies pirates du jeu.

«Toutes les quinze secondes, le programme lit les informations contenues dans les DLL chargées au moment de l'exécution de WoW. Rien de bien grave», explique Greg Hoglund sur son blog. Mais le warden client ne s'arrête pas là: il passe également en revue tous les processus actifs sur l'ordinateur du joueur, que ce soit la messagerie instantanée, le logiciel de courrier électronique, le navigateur ou n'importe quelle autre application. Avec, bien sûr, tout le lot de données personnelles qu'ils peuvent potentiellement contenir, souligne Greg Hoglund. «Ce comportement place clairement le warden client dans la catégorie des spywares», affirme-t-il.
source : http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 620,00.htm
yoann007

Message par yoann007 »

Djoser a écrit :Voici une nouvelle qui ne ravira pas les amateurs de WoW.
Znet.fr a écrit :

Technologie - Un petit logiciel intégré à la dernière mise à jour de World of Warcraft permet à son éditeur Blizzard de savoir si un joueur triche ou pirate le jeu vidéo. Mais selon un développeur américain, ce programme présente les caractéristiques d’un spyware.

Les quatre millions d'adeptes du jeu en réseau World of Warcraft, édité par Blizzard Entertainment (filiale de Vivendi Universal), peuvent-ils craindre pour la protection de leur vie privée? Selon les découvertes du développeur américain Greg Hoglund (*), ce jeu contient un petit programme caché qui présente toutes les caractéristiques du logiciel espion (spyware).

Baptisé warden client, ce logiciel est censé vérifier que le joueur en ligne respecte bien les dispositions contenues dans le contrat de licence de l'utilisateur final (CLUF / EULA en anglais). L'objectif est de repérer les éventuels tricheurs ou les joueurs qui utilisent des copies pirates du jeu.

«Toutes les quinze secondes, le programme lit les informations contenues dans les DLL chargées au moment de l'exécution de WoW. Rien de bien grave», explique Greg Hoglund sur son blog. Mais le warden client ne s'arrête pas là: il passe également en revue tous les processus actifs sur l'ordinateur du joueur, que ce soit la messagerie instantanée, le logiciel de courrier électronique, le navigateur ou n'importe quelle autre application. Avec, bien sûr, tout le lot de données personnelles qu'ils peuvent potentiellement contenir, souligne Greg Hoglund. «Ce comportement place clairement le warden client dans la catégorie des spywares», affirme-t-il.
bof... un de plus, un de moins... jusqu'au jour où tous les jeux fonctionneront comme pour Half-Life² avec Steam... le meilleur moyen de ne pas être fliqué c'est de prendre un ordi non connecté et ne rien installer dessus !
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

yoann007 a écrit :
Djoser a écrit :Voici une nouvelle qui ne ravira pas les amateurs de WoW.
Znet.fr a écrit :

bof... un de plus, un de moins... jusqu'au jour où tous les jeux fonctionneront comme pour Half-Life² avec Steam... le meilleur moyen de ne pas être fliqué c'est de prendre un ordi non connecté et ne rien installer dessus !
Franchement, ça devient de plus en plus risqué de jouer sur Internet. On était déjà surveillé par Microsoft et les autres boîtes de logiciel, désormais on se paye même des spywares dans les jeux.
Nous sommes traqués de toutes parts. Il existe même des virus qui manipulent les webcams à notre insu...

Le jeu en réseau local est la seule alternative sérieuse face à ce type de spyware pour les jeux qui le permettent. Autrement il ne reste plus que les jeux grtatuits online, mais bon...

Répondre