Ridge racer: PSP vs DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon merde a la fin de ce hors sujet, on était ds un topic Ridge racer DS/PSP.

Il y a des limites au dérivement d'un sujet.

Si vous voulez continuer vos petites guerres sur els innovations nintendo/sony (fin bon courage SND car avec ACD06 en face c'est plus du masochisme qu'autre chose que de discuter) FAITES LE PAR MP merci ;)

Si vous voulez encore discutez de ridge racer faite le, mais ne postez plus aprlez d'aute chose thank (sinon le topic finira locker forcemment...)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Alors il sera bien ce jeux de course a la fin ?

( et pour le stick analogik c'est rien a coter d'un ecran tactil... lecran tactil peut facilement saparenter a une souris tandis qu'un stick... bof ca ne vaut pas grand chose pour un FPS ou un RTS... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Alors il sera bien ce jeux de course a la fin ?

( et pour le stick analogik c'est rien a coter d'un ecran tactil... lecran tactil peut facilement saparenter a une souris tandis qu'un stick... bof ca ne vaut pas grand chose pour un FPS ou un RTS... )
J AI DIT QUELQUE CHOSE UN POST PLUS HAUT NON?

Et histoire d'en revenir élégamment au sujet, pas sur qu'une écran tactile serve dans un jeux de course alors qu'un stick analogiques si :masque:
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

Darkdamien a écrit :
FulG0r a écrit :Alors il sera bien ce jeux de course a la fin ?

J AI DIT QUELQUE CHOSE UN POST PLUS HAUT NON?

Et histoire d'en revenir élégamment au sujet, pas sur qu'une écran tactile serve dans un jeux de course alors qu'un stick analogiques si :masque:
daccord avec toi dark sinon fulgor lecran tactl ne vaut rien comparé a un stcik pour les jeux de caisse lol

de toute facon pour RR c pour moi une claque graphique une ambiance, du speed et un fun! et la version DS (64) narrivera pas rivalisé...

pourquoi ne pas avoir fait une adaptation du type4! sur DS...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais manque de paufinement,et alors ? Who care ? C'est la version DS qui va se vendre et non la version PSP qui sort che pas trop quand.......
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Ouais manque de paufinement,et alors ? Who care ? C'est la version DS qui va se vendre et non la version PSP qui sort che pas trop quand.......
D'un autre coté on est là pour débattre de la meilleur version, pas de celle qui va le plus se vendre :roll:
Hors au vu des première images la version DS ne sort pas vraiemtn gagnantes :-/
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

comme quoi c pas la version la plus belle qui va faire le plus de vente :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Le nombre de jeux vendu dépend aussi du pack de console installer ! Et pour le moment on ne sait pas encore quelle console va le plus marché (même si les pré-ventes de DS sont énorme :-D ).

Sinon, pour la qualité des jeux, évidement que le jeux sur PSP est beaucoup plus beau ! La DS ne pourra jamais rivaliser ! et d'un autre coté tant mieux ! car si on achète la DS, se n'est pas forcément pour avoir une PSP entre les mains ! La DS à ses avantages et la PSP à les siennes !

Sinon c'est claire que le manque d'un joystick risque d'être fatal pour de nombreux jeux (dont les jeux de voitures car on parle bien de RR :-D )!

Perso, le fait de tenir le volant avec le stilet, je trouve ça assez louche... OK pour faire des choses avec l'écran tactile, mais pas n'importe quoi quand même !

C'est claire que si je devait choisir la console que j'achèterait en fonction de ce jeux, je choisit la PSP ! (heureusement qu'on ne se base pas que sur ce jeux :-D )
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

pour moi les 2 consoles seront complémentaires... certains type de jeux seront mieux detre acheter sur PSP et dautres sur DS (hors jeux exclusif je parle) et concernant RR c la PSP...

apres pour ceux qui nauront qun support (la NDS par exemple) RRDS pourra largement satisafire ce besoin lol

et je trouve que le volant au touch screen c un rajout histoire d'experimenter un new gameplay... il aurait pu tres bien ne rien faire la on aura le choix enfin voila.

Répondre