[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Haloman, en quel mode as tu fais le jeu ?
J'ai fini une première fois le jeu en difficile, histoire de connaître rapidement l'histoire (bétement, j'avais pas pensé à un halo 3, je n'y croyais pas quand j'ai vu apparaître le générique).
Par contre, je coince en légendaire :( , il me semble plus difficile qu celui du 1.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nexx a écrit :Haloman, en quel mode as tu fais le jeu ?
J'ai fini une première fois le jeu en difficile, histoire de connaître rapidement l'histoire (bétement, j'avais pas pensé à un halo 3, je n'y croyais pas quand j'ai vu apparaître le générique).
Par contre, je coince en légendaire :( , il me semble plus difficile qu celui du 1.
Arf des rumeurs court comme quoi Bungie developpe "PHOENIX" et non HALO 3... Mais depuis qu'elle que jour on apprend que HALO 3 est bel et bien plancher mais que ni Microsoft, ni bungie veut devoiler...
En tous cas un developeur de Bungie c'est fait kiker son topic sur le forum officiel et qu'il parlais du developement et bien a travers des sourire pendant les conférence, il y'a eu pas mal de probleme surtout a cause de la faible capacité de la XBOX et que Bungie commencais a despéré, et que pendant une période et bien l'ambiance était plutot morose surtout apres l'E3 2003.

En tous cas si HALO 3 est prévue et bien au final le gout amer de la fin serait un gout tres tres tres sucré car il présage les grande revelation... Car la terre detient pas mal de secret et bungie a tous fait pour que la suite ce concentre sur elle.
->Halo 1 expliquait la guerre Humain vs covenant, et nous fesait une préquelle de technologie foreuneur, des floods, etc....

->Halo 2 nous montre surtout ce qu'est la hiearchie covenant, il approndissent le faite que y'a bien eu quelque chose et que le foreneur on d se sacrifier et prouve que les floods ont quelque chose de special car on decouvre leur chef qui veut sauver sa peau. On apprend que la TERRE est l'arche des HALOS

Halo 3 pourrait expliquer en detail les Forereuneur, les floods, leur guerres qu'il se sont faite, que l'alliance covenant est partagé car les ELITES ont éte trahie et que pas mal de peuple comme les grunts, Hunters les ont suivie.... Mais surtout que sur TERRES, les covenant ne sont pas encore au courant de se qui c'est passer dans DELTA HALO, et le vaisseau de la SAINTE CITE COVENANTE. Sans compter que ce dernier est maintenant controler par l'espece de maitre des floods et que ce dernier a quand meme pas tord "Il y'a encore tant de question qui n'ont pas ete devoiler".

Enfin bref si HALO 3 est prevue et bien la fin de HALO 2 sera vraiment un fin bavante... Arf quand je disait qu'on se trouvait comme SCHENMUE.
Mais bon la serie de RYU c'est arreter au 2eme alors que 3 aurait ete bon... J'espere que Master chief ne subira pas la meme chose.

Sinon je l'ai terminer en HEROIQUE ;-) .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mais allons nous réussir a nettoyer le vaisseau avec notre balai avant que l'engin ne se pose sur terre ? o-O

mystère :lol:

je trouve ca trop accrocheur je veux savoir la suite !!!!!!!! :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans le petit livret fournie avec le manuel, celui qui retrace certain message de GUILTY PARK; DOCTEUR HASLEY, etc... Une page etait totalement illisible, et bien voici la traduction:
De vos propres yeux, le Prophète de la Vérité

J'espère que cette trouvaille vous plaiera. Ma douleure et ma colère me précèdent en ce qui concerne l'atrocité et l'hérésie envers Halo. Nous chiite vengeons cette destruction avec certain de nos propres moyens. Nous procèdons rapidement au travail sur notre plan de bataille. Le Sangheili fera ce qu'il lui a été ordoné, comme prévu. Et les Jiralhanae montrerons aux aux humains ce que ressemble notre force, sans quartiers.

Mais ce message ne concerne ni la planification ni la décourverte de la planète des humains. Je remet plutot en cause la convenance de notre Frère le prophète du Regret dans ce grand but.

Je me rends compte de sa tenacité et de son ambition, mais je crois que sa jeunesse et son inefficacité peut s'avérer un grave risque à l'encontre de la perfection de notre objectif. Vous avez noté sa témérité par le passé, mais ni l'un ni l'autre de nous à agi.

Je propose que nous continuions comme prévu, mais nous ferions bien de nous unir avec notre Frère du Regret pour qu'il nous fournisse la sagesse et les conseils necessaires.

Peut-être que je me fait trop de soucis. Vous savez que je tiens à notre légende mais nous ne pouvons pas avoir de l'inexpérience et de l'arrogance à ce grand moment de l'alliance.

Soyez pur, soyez vigilant et jamais au repos

Par mapropre main

Prophète de la Vérité
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha pour ceux qui ont le live, ou qui participe a Halo 2 dans des salle de reseau (Nantes ou Angers) voila un tournoi qui s'organise, voici l'adresse d'inscription : http://ligue.halo.fr/
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

*Double post*
Animal Crossing WW
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Il y a des salles de raiseau sur Angers ? :oops:
A oui, peut être une rue de la roe... bon, je me re :dort:
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

POur le prochain patch ne vous attendais pas a une revolution pour le probleme de texture.
J'avais lu un interview dun des gars de bungie et il disait que cetait volontairement voulu l'affichage des textures tardif pour eviter des temps de chargement a outrance.
Et surtout que les scenes etaient calculées en temps réel et non précalculé..
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

gnaahh777 a écrit :POur le prochain patch ne vous attendais pas a une revolution pour le probleme de texture.
J'avais lu un interview dun des gars de bungie et il disait que cetait volontairement voulu l'affichage des textures tardif pour eviter des temps de chargement a outrance.
¨

Si je ne me trompe pas, Haloman nous a déjà parlé de la méthode de chargement de Halo 2 ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :
gnaahh777 a écrit :POur le prochain patch ne vous attendais pas a une revolution pour le probleme de texture.
¨

Si je ne me trompe pas, Haloman nous a déjà parlé de la méthode de chargement de Halo 2 ;)
Voui....
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Es ce que quelqu'un a la version collector du jeu ?
Pour ma part je l'ai mais je trouve le dvd bonus vraiment pas terrible :1up:
Ya des trucs vraiment pas ennuyant a regarder, par exemple quand on voit l'équipe jouer au volley...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Oui, je l'ai également.
Bon, en fait, c'est surtout l'initiative qui est pas mal, surtout pour 4 euros de plus. Après, c'est sûr, l'intérêt est limité... Ils auraient mettre des cartes multijoueurs sur le dvd, comme c'était antérieuremement prévu.

Mon seul véritable regret, d'un point de vu général, tient surtout à l'absence de bots dans le jeu multijoueur. Franchement, ils auraient mieux fat de ne pas l'annoncer il y a 2 ans. Moi qui espérer pouvoir m'entrainer pour ne pas être ridicule face à mes copains :(
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je crois que beaucoup d'users du Forum ont la version Collector , moi y compris biensur , mais rien que pour la beautée de l'objet et surtout pour le DVD bonus qui explique les galères et les contraintes qu'a enduré l'équipe en charge du jeu ...
Pour deux euros de plus pourquoi ce priver , j'en ai vu deux exemplaires dans mon Micromania hier ;-)
Sinon oui l'abscence de Bots est assez désagréable , mais on n'a pas non plus été arnaqué ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ne me fapas dire ce que j n'est pas dis, déçu ne signifie pas arnaqué :-D
De toute façon, je ne regrette pas l'achat.
Pour le making of, je n'aime pas son coté théatral, mais pour le reste, rien à dire.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Enfin, ... apres de multiples appels chez les magasins d'occasions qui revendent des X-Box en ville (Nantes) j'ai enfin pu avoir une X-Box .. car les mecs m'ont dit qu'ils avaient a peu pres, 50 demandes par semaine, et que 2 X-Box en moyenne toujours pas semaine, et la, je suis tomber au bon moment, donc j'ai pris ma X-Box et je suis allé a la FNAC qui est juste a coter pour me prendre HALO 2 + Le Ive + le casque, je rentre chez moi, j'installe le tout, et je joue !

Voici mes premieres impressions, quoi qu'on dise, ce jeux est magnifique graphiquement ... rien a dire, peut etre quelques ralentissement je trouve pendant les videos ... mais bon, je vais pas trop me plaindre =)

Maniabiliter, au debut j'avais encore un peu peur, mais on s'y habitue, bon, je suis pas encore un dieux, loin de la ! lol
Puis bon, comme j'ai pris la console d'occasion, ma manette est un peu usé ... donc va falloir que j'investisse encore ... mais bon, je vais pas me plaindre pour ca soir
:D
Pour le Live, j'ai pas encore installer, car mon pere est pas au courant e l'achat de cette console :P (enfin pas pour le moment) et comme il est la, bha je vais pas demander les informations bancaire a ma mere ... sinon mon pere va se poser des questions, donc j'attends demain, mais j'ai de quoi m'occuper !!!

Enfin bref que du bonheur ! La j'ai ete obliger de quitter le jeux, car une envie pressante ma pris lol, puis je suis apssé devant le PC, donc bon ... je voulais exprime ma joie ! lol
Voila =)
Animal Crossing WW

Répondre