Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ben qu'est qu'il y a de nouveau!
elle est prévue pour aujourd'hui à quelle heure?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Sims a écrit :Comme les debugs modes?
La page principale du site souvent toute bleue avec les menus sur le côté et quelques-un en haut au milieu?
La lenteeeeeeeur des forums?
Oui, c`est marquant ^^.
non pas du tout lol, je ne parle pas de ça !
c'est un truc assez discret, il faut avoir l'oeil.
18:23
page blanche, comme c'est ma page d'accueil, j'ai cru que mon ordi ramait...
il mo'nt fait attendre 1 quart d'heure
sur pa, j'ai rien remarqué a part que les news sont rare...
et sinon, c'était quoi la page bleu?
Je voulais acéder au forum, mais pas moyen d`accéder au site, alors j`ai seulement écrit "puissace-" dans la barre d`adresse, et ils m`ont référé toutes les pages de PN où j`étais allé, alors je peux vous dire que pouvez entrer sur le site avec "www.puissance-nintendo/tests" .
Tonio, c`est seulement la page d`accueil de PN qui est parfois toute bleue .