Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Pourquoi se smiley ? Jai raison c tout.Pense a ceux (comme moi) qui sont pas arriver a se moment.Un cerveau sa sert a ca, sa sert a REFLECHIR!
Toi comprendre moi ?
M'enfin bon ce qu'il a dit c'est quand même pas la grosse révélation scénaristique, hein, des petits détails comme ça j'appelle pas ça des spoilers...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Pourquoi se smiley ? Jai raison c tout.Pense a ceux (comme moi) qui sont pas arriver a se moment.Un cerveau sa sert a ca, sa sert a REFLECHIR!
Toi comprendre moi ?
M'enfin bon ce qu'il a dit c'est quand même pas la grosse révélation scénaristique, hein, des petits détails comme ça j'appelle pas ça des spoilers...

Meme, il pourrait etre plus vague au lieu de dire exactement ce que PM a dit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
nlurot08 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
nlurot08 a écrit :il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.

Enfin il a dit que je sauvegardais bcp et que j'étais prudent.

Pour finir j'ai posé ma manette et ça a vibré.

Tu peux eviter de spoiler boulet!
:roll:

Pourquoi se smiley ? Jai raison c tout.Pense a ceux (comme moi) qui sont pas arriver a se moment.Un cerveau sa sert a ca, sa sert a REFLECHIR!
Toi comprendre moi ?
Mes excuses c'est moi au départ qui a demandé ce que Psycho Mantis faisait
ne t'en prends à nlurot sur ce coup c'est moi le boulet
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
nlurot08 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
nlurot08 a écrit :il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.

Enfin il a dit que je sauvegardais bcp et que j'étais prudent.

Pour finir j'ai posé ma manette et ça a vibré.

Tu peux eviter de spoiler boulet!
:roll:

Pourquoi se smiley ? Jai raison c tout.Pense a ceux (comme moi) qui sont pas arriver a se moment.Un cerveau sa sert a ca, sa sert a REFLECHIR!
Toi comprendre moi ?
Mes excuses c'est moi au départ qui a demandé ce que Psycho Mantis faisait
ne t'en prends à nlurot sur ce coup c'est moi le boulet

Nlurot n'avait pas a etre si precis .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Quelqu'un a fini le jeu ? Parce que là j'ai battu les boss finaux et je suis coincé :/
Quand on est dans la jeep : comment on fait ? Merci
?

Message par ? »

Ah ben désolé j'ai pas d'imprimante......
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ni de cerveau non plus apparement...

À quoi tu joues toi ?
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Je viens de le finir en 13 h : si vous avez des quesions allez dans la partie Aides du forum. Je le note 39/40 : vraiment excellent (saud en un point : les bugs de collision).
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Je prend mon temp pour terminer de si beau jeux.....sinan tes 13 heures ne vaut plus l'achat des 60 euros dépensé :roll: Aussi bien de le louer au club vidéo :relou:
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Necrophanis a écrit :Décidement, y en a qui ne sont jamais contents...
Et ça c bien triste... : y a si, et ya ça, et cela , puis l'autre truc là ...

Jamais contents, toujours chippoteurs, telle et vôtre devise !
(A prendre avec ironie quand mm car il est vrai que tout n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas !)

Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"
mgs fut l'un de mes jeux préférés j'attendais une version quasi parfaite.....c'est normale non....au lieu de cela le jeu est baclé sur certains points (doublages, jouabilité (mais bon là ce n'est pas de leurs faute), scènes cinématiques ridicules (pour moi ^^)
nlurot08 a écrit :Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.

Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol

Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne

Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
dire que la version ngc écrase largement la version ps1 montre que tu n'as ps du y jouer....mgs ts est excellent mais moins bon que l'original....tu parles des doublages ridicules de la version ps1 (mais alors t'y aurais joué? ou tu l'aurais vu tourné?) dans ts, ils le sont réellement (comme l'a dit darkdamien a l'exception de liquid (quoique vers la fin il tient un discours avec un ton assez ridicule), ils sont ratés....pas vivants....les cinématique s, je l'ai deja dit sont ridicules (elle s sont bien faites d'accord mais font trop clichés (a un moment snake se bat contre un des boss (lequel? a vouys de le découvrir, et il met un hypercut.....le type fait un vol de trois metre....(oui c'est crédible)

sinon, a part ca, le jeu est vraiment bon (mais nettement moins que l'original)

pour finir, je trouve abusé le coup des deux cd....il tiendrait largement sur un seul (on va pas me faire croire que c'est du aux cinématiques ou aux graphismes améliorés ou que le jeu est plus long^^), le boitier dans lequel il mettent le cd supplémentaire est merdique....franchement ca m'a fait un choc de voir veuillez insérer le cd 2.....
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Brandenburg a écrit :Je prend mon temp pour terminer de si beau jeux.....sinan tes 13 heures ne vaut plus l'achat des 60 euros dépensé :roll: Aussi bien de le louer au club vidéo :relou:
mdr! J'arrive pas à savoir comment on peut "prendre son temps" en jouant à mgs! Quand tu sais où il faut aler, tu y vas! Tu vas pas prendre ton temps, et faire des choses que t'as déjà faites??si??? Bref, moi je l'ai fini en bien moins de dix heures mais pas de regret, je m'y attendais, ayant déjà squatté le un des heures et des heures..
Et puis entre nous, si pour 13 heures tu loues le jeu, tu vas en louer beaucoup!

Maitre Olokin, t'es bien dur avec Nlurot, et c'est plutôt mal venu de ta part alors que tu confonds ce forum, et celui "aide de jeux".
Dernière modification par mheishiro le lun. 29 mars 2004 - 17:05, modifié 1 fois.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Brandenburg a écrit :Je prend mon temp pour terminer de si beau jeux.....sinan tes 13 heures ne vaut plus l'achat des 60 euros dépensé :roll: Aussi bien de le louer au club vidéo :relou:
Non, je crois qu'on vit pas la même chose : je te comprends, je fais ça pour tous les jeux d'habitude. Mais tu ne devrais pas me juger sans savoir: j'étais tellement pris par l'histoire, l'ambiance, le jeu que j'ai même fais nuit blanche du samedi au dimanche ! Et il y a marqué 13 h, mais tu peux compter le double de tps en cinématiques !!! je pense que j'ai passé plus de 20 h devant l'écran. J'arrivais plus à décoller. A la fin, j'ai même eu envie de le recommencer ! Ce jeu c'est de la balle. Et les 60 € il les vaut bien, même si il se finit vite, il m'a donné du fil à retourdre (on peut recommencer 10 fois la même chose quand on perd !).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai que 40/40 pour Wind Waker c'est trop
le jeux parfait n'existe pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :
mdr! J'arrive pas à savoir comment on peut "prendre son temps" en jouant à mgs! Quand tu sais où il faut aler, tu y vas! Tu vas pas prendre ton temps, et faire des choses que t'as déjà faites??si??? Bref, moi je l'ai fini en bien moins de dix heures mais pas de regret, je m'y attendais, ayant déjà squatté le un des heures et des heures..
Et puis entre nous, si pour 13 heures tu loues le jeu, tu vas en louer beaucoup!

Maitre Olokin, t'es bien dur avec Nlurot, et c'est plutôt mal venu de ta part alors que tu confonds ce forum, et celui "aide de jeux".
au contraire mgs est un jeu où on peut prendre son temps! par exemple , si t'as envi de te faire une course soldats génomiques, poser du c4 sur un garde (a vérifier sur la version ngc^^), éliminer tout les gardes par strangulation, etc...
Image
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

setzuma a écrit :
Necrophanis a écrit :Décidement, y en a qui ne sont jamais contents...
Et ça c bien triste... : y a si, et ya ça, et cela , puis l'autre truc là ...

Jamais contents, toujours chippoteurs, telle et vôtre devise !
(A prendre avec ironie quand mm car il est vrai que tout n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas !)

Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"
mgs fut l'un de mes jeux préférés j'attendais une version quasi parfaite.....c'est normale non....au lieu de cela le jeu est baclé sur certains points (doublages, jouabilité (mais bon là ce n'est pas de leurs faute), scènes cinématiques ridicules (pour moi ^^)
Je ne suis pas d'accord, j'ai joué au 1 sur PS, et on pouvait pas passer à la vue subjective, les doublures sont biens meilleurs à mon goût sur NGC, les cinématiques sont rempli de Easter Eggs (clins d'oeil) aux films d'action/combat et à l'univers de Miyamoto et Hideo ainsi que des ressemblance avec ED de Silicon Knigts. Pour une fois les cinématiques donne envie de ne pas les couper pour passer à la suite, chaque mort de boss devient émouvant, on se retrouve vraiment à la place de Snake.
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit :Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.

Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol

Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne

Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
dire que la version ngc écrase largement la version ps1 montre que tu n'as ps du y jouer....mgs ts est excellent mais moins bon que l'original....tu parles des doublages ridicules de la version ps1 (mais alors t'y aurais joué? ou tu l'aurais vu tourné?) dans ts, ils le sont réellement (comme l'a dit darkdamien a l'exception de liquid (quoique vers la fin il tient un discours avec un ton assez ridicule), ils sont ratés....pas vivants....les cinématique s, je l'ai deja dit sont ridicules (elle s sont bien faites d'accord mais font trop clichés (a un moment snake se bat contre un des boss (lequel? a vouys de le découvrir, et il met un hypercut.....le type fait un vol de trois metre....(oui c'est crédible)

sinon, a part ca, le jeu est vraiment bon (mais nettement moins que l'original)

pour finir, je trouve abusé le coup des deux cd....il tiendrait largement sur un seul (on va pas me faire croire que c'est du aux cinématiques ou aux graphismes améliorés ou que le jeu est plus long^^), le boitier dans lequel il mettent le cd supplémentaire est merdique....franchement ca m'a fait un choc de voir veuillez insérer le cd 2.....
Je suis pas d'accord avec toi là encore. Tu incarnes Snake qui est le dieu du combat. Il se move dans les airs avec une total agilité. Il est trés puissant. Normal qu'il puisse envoyer balader ses ennemis à 5 m ! (C'est crédible si tu t'immerge dans son monde, mais ça ne l'ai pas si tu restes dans ton monde "terre à terre"). Le jeu vient de l'esprit phantasy de Hideo : il faut pas l'oublier. Quand tu dis que Liquid tiens un discours ridicule, là encore tu te prends pas au jeu : Liquid est fou à ce moment là, et le "nom" (les enfants terribles) qu'il prononce est en français, donc normal qu'il est cet accent un peu "spécial".
Pour l'histoire des 2 dvd, c'est tout à fait normal, la durée de jeu du dvd 1 est plus longue mais les cinématiques plus courtes, le dvd 2 est rempli à 75 % du temps de cinématiques (notamment vers la fin -avant et aprés les boss-). Je pense qu'on pouvait pas remplir un seul dvd : de toute façon ils l'auraient fait. Il faut savoir que tout est optimisé.

Répondre