Sondage : Votre jeu préféré ?
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Sondage : Votre jeux préférée????
moi je vote pour Mario Kart Double Dash
!!!

jeu préféré
mon jeu préféré n'est pas dans ta petite liste: F-zéro GX
-
- Docteur Mario
XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)firedrake a écrit :Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Dis-moi, tu y as joué? Tu te bases sur quoi? Perso, je ne connaîs pas grand monde qui y ait joué et qui n`est pas adoré. À moins que tu ne te bases sur des notes? Parce que celles qu`il a reçues sont supers.Hero1101 a écrit :XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)firedrake a écrit :Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
Quant aux ventes, elles ont été excellentes...
Attention, ce n`est pas un affront, je me demande juste comment tu peux dire comme ça avec tant de certitude qu`un tel jeu est une bombe et pas un autre.
-
- Oeuf de Yoshi
mon jeu préféré
moi mon jeu préféré fait parti de la liste
et c'est : The Legend Of Zelda - The WindWaker (on se croierait vraiment dans un dessin animé) et j'attends avec impatience le "nouveau Zelda mâture"... 

Le bonheur d'aujourd'hui n'a pas de passé et pas d'avenir.
Il est ce qu'il est.
Vivez-le pendant qu'il en est encore temps.
Le bonheur dont on ne jouit pas aujourd'hui ne peut être mis de côté pour demain.
Il est perdu à tout jamais.
Il est ce qu'il est.
Vivez-le pendant qu'il en est encore temps.
Le bonheur dont on ne jouit pas aujourd'hui ne peut être mis de côté pour demain.
Il est perdu à tout jamais.
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec HeroSims a écrit :Dis-moi, tu y as joué? Tu te bases sur quoi? Perso, je ne connaîs pas grand monde qui y ait joué et qui n`est pas adoré. À moins que tu ne te bases sur des notes? Parce que celles qu`il a reçues sont supers.Hero1101 a écrit : XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)
Attention, ce n`est pas un affront, je me demande juste comment tu peux dire comme ça avec tant de certitude qu`un tel jeu est une bombe et pas un autre.
Moi j'y ai joué, j'avais le jeu en import et je l'ai revendu, voilà. C'est un jeu bien sympa, à condition que tu sois prêt à n'y jouer que 15-20 minutes à la fois et tous les jours. Ce n'est pas ma façon de jouer, malheureusement, et c'est pour ça que je n'ai pas non plus trouvé que c'était une bombe. Ceci étant, c'est clairement un jeu à essayer.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Docteur Mario
Si je dis que ce n'est pas une bombe c'est que j'y est joué (via import)Sims a écrit :Dis-moi, tu y as joué? Tu te bases sur quoi? Perso, je ne connaîs pas grand monde qui y ait joué et qui n`est pas adoré. À moins que tu ne te bases sur des notes? Parce que celles qu`il a reçues sont supers.Hero1101 a écrit :XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)firedrake a écrit :Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
Et je px vous dire, malheuresement que ce n'est pas une bombe mais qui reste tout de même un bon jeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Ok, c`est votre avis, je le respecte totalement, mais si je disais que j`avais joué à XIII et que j`avais plus ou moins aimé, je pourrais dire que ce n`est pas une bombe? Je ne pense pas que je pourrais dire ça, puisque c`est juste mon opinion, et c`est ce que je trouve un peu bizarre dans tes messages. Tu (Hero1101) ne dis pas "je trouve que ce n`est pas une bombe", mais "ce n`est pas une bombe", comme si tu possédais la vérité absolue
.

-
- Mario Bros