Sondage : Votre jeu préféré ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

super monkey ball 2!!!!
Megaman NT
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Sondage : Votre jeux préférée????

Message par Megaman NT »

moi je vote pour Mario Kart Double Dash :mariosmall: !!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Allez venez nombreux les newbies et habitués
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
firedrake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par firedrake »

Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
@+!

Firedrake
moki
Luigi
Luigi
jeu préféré

Message par moki »

mon jeu préféré n'est pas dans ta petite liste: F-zéro GX
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

firedrake a écrit :Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

The wind Waker
Resident Evil 1
Metal Gear the twin snakes
Pikmin
Phantasy star online 1&2

Mon top 5 :pow:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hero1101 a écrit :
firedrake a écrit :Je dis Animal Crossing et XIII (C'est 2 vraies bombes ces jeux!!)
Dis-moi, tu y as joué? Tu te bases sur quoi? Perso, je ne connaîs pas grand monde qui y ait joué et qui n`est pas adoré. À moins que tu ne te bases sur des notes? Parce que celles qu`il a reçues sont supers.
Quant aux ventes, elles ont été excellentes...

Attention, ce n`est pas un affront, je me demande juste comment tu peux dire comme ça avec tant de certitude qu`un tel jeu est une bombe et pas un autre.
aliance85
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mon jeu préféré

Message par aliance85 »

moi mon jeu préféré fait parti de la liste ;) et c'est : The Legend Of Zelda - The WindWaker (on se croierait vraiment dans un dessin animé) et j'attends avec impatience le "nouveau Zelda mâture"... :pow:
Le bonheur d'aujourd'hui n'a pas de passé et pas d'avenir.
Il est ce qu'il est.
Vivez-le pendant qu'il en est encore temps.
Le bonheur dont on ne jouit pas aujourd'hui ne peut être mis de côté pour demain.
Il est perdu à tout jamais.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Sims a écrit :
Hero1101 a écrit : XIII je dirais oui mais Animal Crossing est un bon jeux (pas une bombe)
Dis-moi, tu y as joué? Tu te bases sur quoi? Perso, je ne connaîs pas grand monde qui y ait joué et qui n`est pas adoré. À moins que tu ne te bases sur des notes? Parce que celles qu`il a reçues sont supers.

Attention, ce n`est pas un affront, je me demande juste comment tu peux dire comme ça avec tant de certitude qu`un tel jeu est une bombe et pas un autre.
Je suis d'accord avec Hero
Moi j'y ai joué, j'avais le jeu en import et je l'ai revendu, voilà. C'est un jeu bien sympa, à condition que tu sois prêt à n'y jouer que 15-20 minutes à la fois et tous les jours. Ce n'est pas ma façon de jouer, malheureusement, et c'est pour ça que je n'ai pas non plus trouvé que c'était une bombe. Ceci étant, c'est clairement un jeu à essayer.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Sims a écrit :
Hero1101 a écrit :

Si je dis que ce n'est pas une bombe c'est que j'y est joué (via import)
Et je px vous dire, malheuresement que ce n'est pas une bombe mais qui reste tout de même un bon jeux
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ok, c`est votre avis, je le respecte totalement, mais si je disais que j`avais joué à XIII et que j`avais plus ou moins aimé, je pourrais dire que ce n`est pas une bombe? Je ne pense pas que je pourrais dire ça, puisque c`est juste mon opinion, et c`est ce que je trouve un peu bizarre dans tes messages. Tu (Hero1101) ne dis pas "je trouve que ce n`est pas une bombe", mais "ce n`est pas une bombe", comme si tu possédais la vérité absolue ;).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu as raison Sims , c'est mon opinion et peut être que toi tu aimeras :lol:
( Sniper )
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Dark couillon !!!

[Modération] Lien supprimé!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

more-sure2 a écrit :Dark couillon !!!

[Modération] Lien supprimé!
qu'est que tu vx dire?
( Sniper )

Répondre