Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

slate a écrit :Sinon quels persos as tu pris pour ce mode? moi j'ai alterner entre talim, necrid et kilik
Personnelement je prend Link, La fille avec le baton (ché pu le nom) et Cervantes.
Blades will bleed...
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Nintendomaniac a écrit :
slate a écrit :Sinon quels persos as tu pris pour ce mode? moi j'ai alterner entre talim, necrid et kilik
Personnelement je prend Link, La fille avec le baton (ché pu le nom) et Cervantes.
la fille avec le baton ??? tu confond avec kilic... c le seul il me semble qui a un baton... toutes les nana ont une épée... a moins que g la berlue...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nintendomaniac
Mario
Mario

tenuo a écrit :qu'est ce que celà signifie de finir 1 jeu ou 1 mode en 1 WE

ça veux dire 1h le samedi et 1h le dimanche

ou 10h le samedi et 10h le dimanche

c'est vague de dire en 1WE

moi j'ai moins avancé , car de 1 c un peu plus dur et de 2 y'a 1 pote qui est venu , donc j'ai joué 1 peu avec lui (pas de 1vs1 j'ai qu'1 manette)
pi on a parlé 1 peu sur le net

sinon contre Cassandra je veux lui montrer que j'y arrive pas et je réussi du 1er coup (si je rebloke je lui demanderai de venir voir lol )

je doit étre au nivo 22 , et chui dans 1 sous chapitre
pour les grand chapitre je suis au 9 ou 10
Ecoute je l'ai fini en un wekk-end et ça veut dire peut-être une dizaine d'heures de jeu je saît pas ! de toute façon on est pas la pour se venter de nos performances, y'aura toujours des gars plus forts que nous ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

nosoul a écrit :
Nintendomaniac a écrit :
la fille avec le baton ??? tu confond avec kilic... c le seul il me semble qui a un baton... toutes les nana ont une épée... a moins que g la berlue...
Ou alors c'est Seung Mina ... mais c'est pas un baton ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nintendomaniac
Mario
Mario

nosoul a écrit :
Nintendomaniac a écrit :
SEUNG MINA
Blades will bleed...
Image
Nintendomaniac
Mario
Mario

Argone a écrit :
nosoul a écrit :
Nintendomaniac a écrit :
VouiVoui voila ! ;-)
Blades will bleed...
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Nintendomaniac a écrit :
Argone a écrit :
nosoul a écrit :
Nintendomaniac a écrit :
VouiVoui voila ! ;-)
oui c une hallebarde... tres different d'un baton.. ca pasqke en plus d'etre long comme un baton et que ca fait mal comme un bton si on ne se prends pas la lame... ben ca coupe en plus et sa pique aussi... :lol3:
Le vent tourne...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

j'ai debloquer berserker et il nai pas dans le mode arcade pourqoi
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

titeuf93 a écrit :j'ai debloquer berserker et il nai pas dans le mode arcade pourqoi
je pense qu'il n'est jouable kan mode arcade bonus... va voir...
Le vent tourne...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Berserker, Assassin et Lizardman sont des personnages qui ont était rajoutés pour la version européene (et peut etre américaine je ne sais pas) A l'origine ils ne sont pas jouable du tout, donc il n'y pas eu d'histoire créée pour eux ... c'est déjà pas mal qu'on puisse les utiliser en VS ... meme si Berserker = Rock et Assassin = Hwang ...
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ce qui est dommage, c'est que les maps fun des donjons (genre parois de feux, paroi glissante, vents extremes, wall etc...) ne sont pas jouables en mode Multi, dans SoulBlade ceci était possible, le jeux aurais été bien plus fun en multi comme ça :s
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai débloqué l'arene avec le sable mouvant donc il se peut que les autres le soit aussi.

Pour le vent, et les murs par exemple, ce n'est pas spécifique à un niveau, ça peut très bien etre une option à débloquer ...

De plus, j'ai remarqué qu'on gagnait de l'or en Arcade bonus ... donc faut voir si on ne gagne rien en finissant un peu tout les modes ... du style aller le plus loin possible dans les modes survie ... y a peut etre qq c à la clé ...
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

pour les progamer je jouais un peu sur les mots car litteralement c'est ce que j'ai ennoncé (joueur qui gagnent leurs vies grace aux JV) mais on peut facilement attribué cet adjectif (progamer) a des personnes qui comme dan ou d'autre de la CTPL qui participent a des tournois mondiaux (US&jap) mais qui ne gagnent pas leur vie grace au JV (l'adjectif fait plus reference a leur niveau qui est presque egale aux pgm coreen et jap)
en france les vrai pgm sont inexistant(elky vivant en coree) alors qu'en coree ou les associations de joueurs sont beaucoup plus puissantes qu'en france (bcp de moyen bcp d argent bcp d'adherent etc)les pgm sont deja moins rares

sinon prenez talim jvous dit!
TALIM OWNS DA WORLD ^^
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

pour les progamer je jouais un peu sur les mots car litteralement c'est ce que j'ai ennoncé (joueur qui gagnent leurs vies grace aux JV) mais on peut facilement attribué cet adjectif (progamer) a des personnes qui comme dan ou d'autre de la CTPL qui participent a des tournois mondiaux (US&jap) mais qui ne gagnent pas leur vie grace au JV (l'adjectif fait plus reference a leur niveau qui est presque egale aux pgm coreen et jap)
en france les vrai pgm sont inexistant(elky vivant en coree) alors qu'en coree ou les associations de joueurs sont beaucoup plus puissantes qu'en france (bcp de moyen bcp d argent bcp d'adherent etc)les pgm sont deja moins rares

sinon prenez talim jvous dit!
TALIM OWNS DA WORLD ^^
Saluuuut, eh bien c'est vrai tout ce que tu dis, en france, tous les joueurs ke je connais de CS (excelent niveau) ne s'estime pas vraiment etre progamer, mais certains les appellent ainsi et ce terme est souvent utiliser et en plus c plus simple de les appeler ainsi.
voili voilou, now je go eat et je re A+
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Argone a écrit :J'ai débloqué l'arene avec le sable mouvant donc il se peut que les autres le soit aussi.

Pour le vent, et les murs par exemple, ce n'est pas spécifique à un niveau, ça peut très bien etre une option à débloquer ...

De plus, j'ai remarqué qu'on gagnait de l'or en Arcade bonus ... donc faut voir si on ne gagne rien en finissant un peu tout les modes ... du style aller le plus loin possible dans les modes survie ... y a peut etre qq c à la clé ...
moi lisarman et assasin son dans le mode arcade mais pas berserker
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre