[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Je cite ce que j'ai dis quand on m'a fait la remarque :ToMatOo a écrit :Impressionant !*méga-luigi* a écrit :Impressionant !
O_o
Y'a une vraie pénurie autour de la 360, mais les magasins vendent encore les jeux.
N'importe quoi ce lancement.
O_o
Y'a une vraie pénurie de jeux Nintendogs, mais les magasins vendent encore des Nintendo DS.
N'importe quoi cette sortie de Nintendogs.
Pour Nintendogs, c'est pas vraiment pareil, c'est un jeu, et non pas une console, et a la sortie les stocks étaient suffisants.Oui, mais ca ne reste pas moins impressionnant.
La console est sortie, mais en fait on peut pas la trouver.
Sauf sur EBAY !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Condemned:
Sans aucun doute LE jeu du lancement. Un jeu que nous attendions tout particulièrement à la rédac’ depuis son annonce l’année dernière dans GameInformer (de mémoire) et qui nous a transporté au-delà de nos espérance. Une ambiance comme je n’en avais jamais vu dans un jeu vidéo, un scénario palpitant jusqu’au bout, un gameplay complètement novateur… bref une expérience unique qui restera gravé un long, très long moment, dans ma mémoire de gamer.
Attention cependant, le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans et ce n’est pas pour rien.
17/20 (xbox-attitude)
Sans aucun doute LE jeu du lancement. Un jeu que nous attendions tout particulièrement à la rédac’ depuis son annonce l’année dernière dans GameInformer (de mémoire) et qui nous a transporté au-delà de nos espérance. Une ambiance comme je n’en avais jamais vu dans un jeu vidéo, un scénario palpitant jusqu’au bout, un gameplay complètement novateur… bref une expérience unique qui restera gravé un long, très long moment, dans ma mémoire de gamer.
Attention cependant, le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans et ce n’est pas pour rien.
17/20 (xbox-attitude)
-
- Silver Mario
Oui, mais ca ne reste pas moins impressionnant.*méga-luigi* a écrit :Je cite ce que j'ai dis quand on m'a fait la remarque :ToMatOo a écrit :Impressionant !*méga-luigi* a écrit :Impressionant !
O_o
Y'a une vraie pénurie autour de la 360, mais les magasins vendent encore les jeux.
N'importe quoi ce lancement.
O_o
Y'a une vraie pénurie de jeux Nintendogs, mais les magasins vendent encore des Nintendo DS.
N'importe quoi cette sortie de Nintendogs.Pour Nintendogs, c'est pas vraiment pareil, c'est un jeu, et non pas une console, et a la sortie les stocks étaient suffisants.Oui, mais ca ne reste pas moins impressionnant.
La console est sortie, mais en fait on peut pas la trouver.
Sauf sur EBAY !^^
Le jeu est sorti, mais en fait on peut pas le trouver.
Sauf sur EBAY !^^
J'vois pas ce que ta citation viens faire là :/
Il a l'air très bien ce jeu ! J'ai hésité à me le prendre ce matin maois comme je suis un vrai trouillard en jeu vidéo j'ai préféré me reporter sur King Kongtotti10 a écrit :Condemned:
17/20 (xbox-attitude)

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Je le prend aussi dans la semaine. J'ai eu une poussée d'argent incroyableDarkdamien a écrit :Fallait prendre kaméo

C'est exact, je parlais de mega-luigi et pas de toi tottiPerfect Joanna a écrit :Il parle pas de toi, mais de Mega Luigi^^totti10 a écrit :euh bah quelqu'un demander un avis sur ce jeu à la page précédente.J'vois pas ce que ta citation viens faire là
sinon, je ne voyais pas du tout ce jeu comme the jeu 360...comme quoi! ^^

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
PSone/PS2/GC/n64/Xbox cable composite... Ca je confirme c'est de la merde mais crosoft est loin d'etre pire quelese autres a ce niveau 
Supersamus (hm pardon j'ai pas encore l'habitude puis avec le live^^), je suisaps sur que sony est "inventé" ce cable tout de meme, dirais plutot qu'ils l'ont démocratisé tout betement (parce bon créer une sépcailement un cable de merde pour faire chier les joeuurs ca le ferait moyen ne crois tu pas
)

Supersamus (hm pardon j'ai pas encore l'habitude puis avec le live^^), je suisaps sur que sony est "inventé" ce cable tout de meme, dirais plutot qu'ils l'ont démocratisé tout betement (parce bon créer une sépcailement un cable de merde pour faire chier les joeuurs ca le ferait moyen ne crois tu pas

En exclusivité MONDIALE, sa fait 2000ans qu'on l'attend : LE 11ème COMMANDEMENT !!! :
"La Force de le connerie de Sony tu ne sous-estimera pas"
Et en cadeau LE 12ème COMMANDEMENT !!! :
"Ton revendeur de JeuxVideo tu ne frapperas pas, si la Xbox 360 il n'a pas, mais la prochaine livraison tu attendras"
"La Force de le connerie de Sony tu ne sous-estimera pas"
Et en cadeau LE 12ème COMMANDEMENT !!! :
"Ton revendeur de JeuxVideo tu ne frapperas pas, si la Xbox 360 il n'a pas, mais la prochaine livraison tu attendras"

-
- Docteur Mario
Je voulais regarder le DVD bonus de Perfect Dark Zero et je peux même pas il est lisible que sur la 360.
J'ai aussi une question , sur la boite c'est écrit que l'édition limitée inclut 1 poster en édition limitée.
Je n'ai pas vu de poster dans la boite , alors est ce que c'est la carte noire avec 1 espèce de code dessus ou bien est ce que le poster n'est pas dans toute les éditions limitées ?
J'ai aussi une question , sur la boite c'est écrit que l'édition limitée inclut 1 poster en édition limitée.
Je n'ai pas vu de poster dans la boite , alors est ce que c'est la carte noire avec 1 espèce de code dessus ou bien est ce que le poster n'est pas dans toute les éditions limitées ?
-
- Silver Mario
Ouais j'ai pas trouvé le mien non plus. Pour ce qui est de la carte avec un code dessus, à mon avis ça sert à débloquer sur le site de Microsoft. Ptête le postertenuo a écrit :Je voulais regarder le DVD bonus de Perfect Dark Zero et je peux même pas il est lisible que sur la 360.

J'vais aller faire un tour