[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hum y'avais eu une grosse pétition au Japon pour que Microsoft s'active a adapter Oblivion sur Xbox360 et Morrowind avait été bcp apprécié.

Apres pour les FPS, Halo avait fait de tres bonne ventes pour le marché "200 000 si mes souvenir sont bon".

M'enfin est t'il que tu n'as pas tord. Je me rappelle même que UBI en avait plein le cul de la discrimination des jeux occidentaux au Japon car ils sont généralement placé au fond du magasin dans un rayon a part. Pour cela que Rokstard a fait appel a Capcom pour GTA.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :Hum y'avais eu une grosse pétition au Japon pour que Microsoft s'active a adapter Oblivion sur Xbox360 et Morrowind avait été bcp apprécié.
C'est bizarre, ils disent le contraire sur les forums des Elder Scrolls. Le seul RPG "occidental" pour lequel j'ai entendu parlé d'une pétition au Japon était Arx Fatalis.

Enfin bref, même 200 000, pour ce genre de "hit", ça fait pitié.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Des hommes d'affaire japonais opportunistes ont payés des SDF (pour la plupart des femmes et des hommes en grand situation précaire) pour attendre dans les files d'attentes toutes la nuit pour ensuite les revendre sur des sites d'enchères aux riches joueurs du monde entier pour des montants exorbitants.

D'ailleurs l'heureux gagnant tiré au sort pour acheter la première PS3 des mains de Ken Kutaragi était un chinois qui ne parlait pas un mot de japonais. (celui-ci n'a acheté aucun jeux PS3).

il a été incapable de répondre aux questions qui lui ont été posées.
il ne parle pas japonnais ?
Image

Image

Et ce n'etait pas le seul, pour la plus part c'etait des chinois en situation précaires (voir aussi sur le sit kotaku)...

http://www.kotaku.com/gaming/top/foreig ... 214130.php

http://www.hoaxgames.net/article-4521020.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Vraiment des E.....chez sony.... (les meme hommes d'affaire,doit faire partie du bizness la....) :masque:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca me rend triste de voir ça... Profiter des gens... C'est honteux !!
> Nintendo SWITCH <
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ce n'est pas Sony qu'il faut insulter mais plutot ces enfoirés qui ont fait ca. Aprés oui c'est vrai indirectement Sony est aussi un peu coupable, sortire que seulement 80 000 unité , repousser la sortie de la ps3 en europe ( car la pluspart des consoles vendu sont misent aux encheres sur ebbay pour les petits Européens ).

Bref c'est comme sortire un paquet de bonbon devant des une armée d'enfants afamés et dire " Attention il n'y a que dit bonbon, premier arriver premier servis :-D " il est claire est evident que la situation part en couille.

Sony a fait le même coup en Europe ( cfr Virgine) 7 ans plus tard au Japon c la merde.

Mais ce n'est pas Sony le vrai coupable
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Oko

Message par Oko »

Ben je dirais même que Sony n'y est pour rien du tout sur ce coup :) (à moins que les hommes d'affaire en question ne soient de chez Sony :p) Après ce serait comme pointer du doigt un constructeur d'ordinateur parce que l'individu X s'en est servi pour pirater, conspuer les fabriquants de cartes pokemon parce que tel gosse a égorgé tel autre avec la carte Pikachu, etc ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Evidemment Sony n'a rien à voir la dedans. Ces hommes d'affaires sont répugnants, ça me degoute de voir ça !

Sinon pour la PS3 sur ebay.com, toujours pas traces ?

EDIT : PS3 aux Enchères
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Vraiment des E.....chez sony.... (les meme hommes d'affaire,doit faire partie du bizness la....) :masque:
Bientôt Sony sera responsable de la guerre en Irak >_>.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah y'en a déjà plusieurs sur ebay.fr.
ça tournait vers les 1000€ tout à l'heure.

sinon selon EGM, god of war serait en dévelopement sur PS3!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Evidemment Sony n'a rien à voir la dedans. Ces hommes d'affaires sont répugnants, ça me degoute de voir ça !

Sinon pour la PS3 sur ebay.com, toujours pas traces ?

EDIT : PS3 aux Enchères

Les meme homme d'affaires peuvent faire partie de la haute direction Sony aussi....ca personne le sait.

Halouc,j'ai pas dit que sony etait responsable de tout les maux de la planete ;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Sur Ebay.fr, les PS3 grimpent jusqu'à plus de 1500€ !
> Nintendo SWITCH <
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'aurais trop aimé voir la gueule de Ken quand il à donné la première PS3 , j'imagine que l'événement à été médiatisé , je cherche....
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ripley a écrit :J'aurais trop aimé voir la gueule de Ken quand il à donné la première PS3 , j'imagine que l'événement à été médiatisé , je cherche....
La première PS3 donné de la main de Ken, c'est un SDF qui l'a gagné. (système de ticket, celui tiré au sort avait le droit d'acheté la première PS3 de la main de Ken)
Un homme d'affaire aurait payé ce SDF pour qu'il attende toute la nuit la PS3 pour que cet homme d'affaire la revende à des prix incroyables sur le net. De plus ce SDF ne parlait pas un seul mot Japonnais.
Honteux...
> Nintendo SWITCH <
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Désolé j'ai oublié de le préciser : Voir la tronche déconcerté de Kutagari quand justement il s'est rendu compte que " le premier pocésseur de PS3 " n'était en faite qu'un pauvre gar qui au final en avait rien à foutre de la machine et qui plus est ne tchatais pas le japonais...
Si jamais y'a une ou deux photos...

Quoiqi'il en soit c'est une pub très éfficace pour une machine qui n'en a pas besoin.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Verrouillé