Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

rappeler vous à L'E3, le plus gros salon des jeux video satoru iwata avait dit que la revolution ferait 2 boite de DVD moi je pense plus à 3 boite faite le cher vous vous aller voire ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Atomik a écrit :rappeler vous à L'E3, le plus gros salon des jeux video satoru iwata avait dit que la revolution ferait 2 boite de DVD moi je pense plus à 3 boite faite le cher vous vous aller voire ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La taille de la console n'est en général pas un argument de vente, moi je les préféres assez grosses, d'autres les veulent petites...
Questume regardd comm ssa??
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Atomik a écrit :rappeler vous à L'E3, le plus gros salon des jeux video satoru iwata avait dit que la revolution ferait 2 boite de DVD moi je pense plus à 3 boite faite le cher vous vous aller voire ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non il n'a pas dit 2 mais 3 boites effectivement, ;)
De plus, il a également dit que le modèle final de Revolution pourrait être encore plus petit que celui ci, on peut alors s'attendre a un truc legerement affiné ;)
La taille de la console n'est en général pas un argument de vente, moi je les préféres assez grosses, d'autres les veulent petites...
Effectivement ça n'est pas un argument de vente important, mais le confort que ça apporte n'est pas négligeable ;)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

II Kratos II a écrit :La taille de la console n'est en général pas un argument de vente, moi je les préféres assez grosses, d'autres les veulent petites...
non tu préfére surtout la xbox 360 qui est plus grosse que les autres, car quel est l'intérêt d'avoir une console "assez grosse" :roll: (arf >.< a prendre de la place evidement!)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

dzouxe a écrit :
II Kratos II a écrit :La taille de la console n'est en général pas un argument de vente, moi je les préféres assez grosses, d'autres les veulent petites...
non tu préfére surtout la xbox 360 qui est plus grosse que les autres, car quel est l'intérêt d'avoir une console "assez grosse" :roll: (arf >.< a prendre de la place evidement!)
Moi je préfère, j'aime pas la psTWO, je péfère la ps2, j'aime bien les trucs gros. De toute façon j'ai un meuble télé ou j'arrive a mettre ma xbox et ma ps2 a coté dans le même compartimens en sachant qu'il y en a 3, je m'en fou de la taille.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

tu te fous peu etre de la taille mais avoue qu'une petite taille est plus partique et moin encombrant! :)
moi pa ps2 tien dans ma chambre mais bon la pstwo m'aurais bien aidé au niveau du rangement (vu que j'ai pas hyper plein de place!) >.<
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Kratos arrête ta mauvaise foi parce que tu veux la 360. L'échec retentissant de la xbox au japon est du à plein de chose est en particulier sa taille (les japonnais la compare à une table basse)

La gamecube a sans doute aussi peinait à cause de son design de jouet.

Et tu remarqueras que tous ceux qui s'achètent une ps2 neuve prennent la psTWO.

Donc oui la taille est un argument de vente. La taille est très importante pour le transport est apporte une certaine touche hight-tech au design sans passer pour de l'électroménager
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

dzouxe a écrit :tu te fous peu etre de la taille mais avoue qu'une petite taille est plus partique et moin encombrant! :)
moi pa ps2 tien dans ma chambre mais bon la pstwo m'aurais bien aidé au niveau du rangement (vu que j'ai pas hyper plein de place!) >.<
c'est moins encombrant mais je préfère les trucs gros :-D , les gouts ça ne se discute pas!! Et comme j'ai de la place, je peux profiter.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

mikkk2 a écrit :La gamecube a sans doute aussi peinait à cause de son design de jouet.
C'est surtout le cube violet qui fait "jouet". Par contre le cube noir, il fait pas vraiment "jouet". Et puis II Kratos II, s'il aime les grosses choses, libre à lui. Je suis sûr qu'il aime pas les 206 parce qu'elles sont "petites" et qu'il préfère les grosses Mercedes et BMW.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Mr Bean 2 a écrit :
mikkk2 a écrit :je crois que si ces consoles éttaient des voitures, la 360 et la ps3 sera des 4x4 (gros, qui consomment et communs)
et la révolution une Coupée cabriolée (petite et fun)
Et la PS2 sera une clio 3 (moche et pourrie)
Et la Xbox sera une Opel Astra (moche mais pas pourrie)
lol!!!pour les caisses c'est exactement ce que je pense!
je trouve la clio 3 vraiment trés moche! autant la williams claquait autant depuis...on dirait un papy qui a dessiné la voiture tellement les lignes sont peu originales, en plus faut pas être grand car à l'arrière l'habitacle est limité par la carroserie qui se ressère vers le haut...pis aprés ça reste du renault, faut prévoir un budget pannes. (syndrômes joints de culasse à 80'000, attention à la qualité du diesel!!!,...)

pour ce qui concerne la taille, du moment qu'elles sont plus petites que la xbox aprés je m'en fou. la xbox ne rentre pas dans mon sac à dos et c'et chia** quand je dois traverser la ville à pieds avec un sac gros sac carouf...
sinon une fois dans mon meuble TV, aucun intérêt qu'elle fasse la taille de 2 DVD ou d'une radiateur... ^^
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi je dit , plus c'est petit mieux c'est: pour les chambres, dans le salon quand tu part en voyage etc...C'est nettement plus confortable et pratique.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Palme d'or du plus gros détournage de topic. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Destruction des messages HS : début de la procédure de suppression (21h47)
Destruction des messages HS : procédure de suppression en cours... (21h47)
Destruction des messages HS : procédure terminée. Messages supprimés. (21h51)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

j'ai enfin trouvé (dans les méandres de mon esprit) à quoi ressemble le module !
Au pommeau central de la N64 !
Il m'a fallu le temps, mais j'ai trouvé ! lol :-D
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Mais enfin, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on l'utilise ! :-D

Verrouillé