[Topic officiel] Xbox 360
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Après m'être renseigné, c'est vrai que CoD 2 n'est pas le meilleur jeu pour voir des vrais graphs next-gen. Néanmoins ce que je veux dire, c'est que j'ai pas ressenti l'émotion si particulière de l'effet next-gen, comme j'en avais quand je squattais les bornes SNES, N64, GC et X-Box avant leurs sorties respectives...totti10 a écrit :bah CoD2 n'est pas réputé comme être une référence côté graph c'est même celui qui a le moins impressioné!![]()
c'est grâce au niveau immersif poussé qu'il est génial.
-
- Silver Mario
Pour la gamecube je l'ai eu à 7€ en utilisant mes neurones. J'économise depuis cet été pour la 360. Ma mère me payera jamais un truc concernant les jeux vidéo :oMr Bean 2 a écrit :Ta mère est vraiment sympa. Il y a 2 semaines elle t'achète le pack Mario Smash Football et maintenant une Xbox 360.ToMatOo a écrit :Bah voila je l'ai ...
Perfect Dark Zero Collector
Bref j'ai fait des photos, je vais jouer et je les postes dans la soirée
PS: c'est quoi la différence entre Perfect dark normal et le collector?
( Nan y'a pas eu de "fais péter la CB ce matin"

Bon là j'essaye de configurer ma console pour le Xbox live mais je trouve pas un truc : l'adresse de portail ... personne peut m'aider ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
L'adresse IP de ta LiveboxToMatOo a écrit :
Pour la gamecube je l'ai eu à 7€ en utilisant mes neurones. J'économise depuis cet été pour la 360. Ma mère me payera jamais un truc concernant les jeux vidéo :o
( Nan y'a pas eu de "fais péter la CB ce matin")
Bon là j'essaye de configurer ma console pour le Xbox live mais je trouve pas un truc : l'adresse de portail ... personne peut m'aider ?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Pas douéToMatOo a écrit :Sympa chez la SAV de crosoft. Bon ils m'ont dit qu'il fallait que je "partage ma connexion internet". J'sais pas comment faire :/

Tu branches le cable ethernet de ta XBox sur ta livebox, et ta xbox détectera tout normalement si le DHCP est activé. Sinon tu rentres tout manuellement.
Sinon DD à la 360 avec PD0, on est en train de jouer ensemble
-
- Super Mario
Et moi je joue à guild wars, GTA et diablo 2...et j'aimerai bien me laisser tenter par cette nouvelle console(pour DoA 4 dans bientot surtout), mais il doit me rester environ 40 euros...
C'est affreux
C'est affreux

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Mon frère l'a acheté mais j'en ai rien à péterLiquid Snake a écrit :Et moi je joue à guild wars, GTA et diablo 2...et j'aimerai bien me laisser tenter par cette nouvelle console(pour DoA 4 dans bientot surtout), mais il doit me rester environ 40 euros...
C'est affreux

c'est affreux ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
c'est surtout qu'il me reste plus que 40 euros...thib a écrit :Mon frère l'a acheté mais j'en ai rien à péterLiquid Snake a écrit :Et moi je joue à guild wars, GTA et diablo 2...et j'aimerai bien me laisser tenter par cette nouvelle console(pour DoA 4 dans bientot surtout), mais il doit me rester environ 40 euros...
C'est affreux
c'est affreux ?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins