Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Senbei
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 21:20

Message par Senbei »

schlumberger a écrit :
ashuit a écrit :qqun veut bein m'echanger des meubles modernes je les collectionnes .
il te manque quoi?
je peux tout te passer j'ai la collection complete.
en plus je compte la changer!!
vous n'auriez pas une petite idée d'un interirur bien joli!!! :-D
Salut a tous!
Moi aussi je cherche des meubles modernes :
-vitrine moderne
-table moderne
Jai tout les autres ,je suis pret a payer 10 000 clo ,le meuble et si il vous en manque un ,je vous le file gratos :mariosmall: !!!
Adted
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 06 févr. 2007 - 12:07

Message par Adted »

Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ah ben c'est marrant qu'un spam relance le topic... parce qu'ayant perdu ma version ds d'animal crossing, je me suis remis un peu à la version gamecube (je vous raconte pas les herbes folles !)...

Je ne cherche pas d'objets en particulier... et le fait qu'on ne puisse pas aller en online dans les villages voisins amène un manque d'intérêt flangrant au titre...

D'autant que j'ai fait fortune avec les navets (plus de 750 clochettes l'unité rachetée !)... alors bon...

Sinon pour dire vivement la version Wii, je pense que la console est parfaite pour une version de ce jeu :)
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

savez vous ou est-ce que ce jeu est disponible car j'y ai déja jouer mais je ne le trouve pas!!! je vis au québec!! si vous le savez, répondez moi svp! je trouve ce jeu extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je ne suis pas au Québec je pourrais pas te dire... Mais tu dois pouvoir le trouver dans une boutique de jeux qui fait de l'occasion non ?
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

j'ai vérifier mais sans aucun résultat!! je vais vérifier plus car je m'en vais a Gatineau et la-bas, il ne manque pas de magasin!:) :link: :link: :link: :link: :link:
Répondre