Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui j pense aussi que c'est un fake, car la xbox 360 n'est pas enorme. a moins que ca soit la revo qui soit toute petite mais je ne pense pas que la différence soit aussi grande! (si elle l'est c'est fort quand même!)
dzouxe a écrit :lol pas mal Odinscand, tu fais ca avec quel logiciel? (je m'y conais pas trop ^^')
Avec n'importe quel bon logiciel de retouche graphique (si si, même paint! sauf que paint c'est long et chiant ) . Enfin la photo c'était juste pour dire de manière imagée, que ça ne prouve absolument rien, ce montage je l'ai fait en a peine une minute
(Personnellement, j'utilise photoimpact)
Les prises alim sont pas universelles, mais les RJ-45 si ! On peut peut-être se baser sur ça pour évaluer la taille. (les RJ-45 c les prises réseaux pour ceux qui ne savent pas)
tharden a écrit :Les prises alim sont pas universelles, mais les RJ-45 si ! On peut peut-être se baser sur ça pour évaluer la taille. (les RJ-45 c les prises réseaux pour ceux qui ne savent pas)
Euh oui je sais, mais elles sont où les RJ 45? Parce que si c'est ou je pense c'est pas du tout la meme taille ^^
Le mange disque de la révo est de la même taille que celui de la ps3 donc c'est bien possible.
La 360 paraît énorme c'est parce qu'elle n'est pas vraiment de face. De plus, elle a un TIROIR donc plus volumineux (même en largeur) sans oublier que le bouton d'ouverture est collé au tiroir.
Donc c'est bien possible.
non pour moi regardez les photos de la ps3 et de la 360.
quand on regarde la taille des boutons et des sticks des pads on voit bien que le pad ps3 est bien plus haut que celui de la 360. je pense que la ps3 fait au moins la taille de la 360.
pour la révo c'est nul car ils ont pris son côté le moins haut...
si on compare l'encombrement, il faut comparer les côtés les plus larges de chaque console...
On voit bien que ce n'est pas une vraie comparaison, la 360 est beaucoup moins large que la xbox 1 (ceci est tiré d'une vrai comparaison), et la révo ne fait pas juste la taille du lecteur.