[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Resistance : IA et poudre aux yeux
IGN rédige une nouvelle preview de Resistance où ils s'extasient devant son incroyable IA :
Si vous étiez habitué aux ennemis idiots de jeux comme HL2 (vous savez, ceux qui restent debout sans rien faire pendant que vous leur videz un chargeur dans la tête), préparez-vous à être agréablement surpris !
Rappelons qu'il y a deux ans, IGN écrivait dans son test de HL2 :
L'IA de HL2 est vraiment impressionnante, les ennemis travaillent en équipe, vous contournent, réagissent aux sons et aux mouvements et vous attaquent avec une agressivité criante de naturel.
A part ça, les Grands Reporters d'IGN font remarquer que Resistance, c'est tout de même beaucoup de poudre aux yeux : les développeurs ont utilisé de nombreux effets spéciaux pour donner l'illusion que leur jeu est plus grandiose, plus flamboyant, que ce qu'il n'est en réalité. Un jeu next gen quoi...

-
- Liquid Mario
tout comme le prestige de Nintendo en son tempssosou a écrit :De plus, Sony a tout de même un énorme argument : le prestige de sa marque comme l'était autrefois Nintendo.
C'est une option à ne pas sous-estimer.

Le probléme c'est que la concurence sera virulente et ce n'est pas avec ce genre de pub que sa va percuter, a la limite se serait la premiere ok, mais là entre ce que j'ai vu comme pub pour la PSP et les dernieres pub PS3 je reste scéptique. Car Microsoft et Nintendo vont attaquer severe.
Le prestige a ses limites sinon il s'en saurai vendu plus de N64 que de PS1. Là où la PS2 pouvait se pavaner avec des pub conceptuel car aucunne concurence ( pauvre dreamcast ) là c bien differrent.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- caselogic33
- Docteur Mario
peut-être... des Wii aussi ont été mises HS de samedi à mardi. Quoi de plus normal avec la chaleur du salon, les consoles qui tournent 24/24 sous verre, et un hard parfois encore expérimental ?Tgabs a écrit :4 PS3 ont cramé au MGS...vrai ca?
Et l'alim incorporé dedans apparement....plus besoin d'chauffafe les enfants !
Fin bon,console qui crame....en plus si l'alim est ps a l'exterieur,craignos koi.yoann007 a écrit :peut-être... des Wii aussi ont été mises HS de samedi à mardi. Quoi de plus normal avec la chaleur du salon, les consoles qui tournent 24/24 sous verre, et un hard parfois encore expérimental ?Tgabs a écrit :4 PS3 ont cramé au MGS...vrai ca?
On m'a parlé aussi d'un jeu assez laid a souhait,et equivalent a 15 image seconde..un jeu de becane j'crois.

"on dit" tellement de chosesTgabs a écrit :Fin bon,console qui crame....en plus si l'alim est ps a l'exterieur,craignos koi.yoann007 a écrit :peut-être... des Wii aussi ont été mises HS de samedi à mardi. Quoi de plus normal avec la chaleur du salon, les consoles qui tournent 24/24 sous verre, et un hard parfois encore expérimental ?Tgabs a écrit :4 PS3 ont cramé au MGS...vrai ca?
On m'a parlé aussi d'un jeu assez laid a souhait,et equivalent a 15 image seconde..un jeu de becane j'crois.

-
- Liquid Mario
Oui mais une console a 600 euros vo mieu bien déblayé le chemin avec du bon bourrage de cranne, parceque les jeux sur PS3 pour le line up 3/4 se retrouve sur X360. Donc oui dans ce cas là il faut faire de la pub , surtout si comme tu la dit Nintendo devient virulent .caselogic33 a écrit :Le succès de la Playstation, c'est avant tout les jeux.
Apres, c'est surtout Nintendo qui a besoin de publicité puisqu'il veut séduire les non-joueurs.
Aprés pour l'histoire de 4 ps3 sur 10 qui ont cramé Osef

aller de nouvelles images de DMC 4

Ce jeu va faire mal au fesses

Et puis franchement Sony se la joue trop HYPE, trop avant-gardiste, trop trop, leurs pub son ennuyeuse, voici de nouvelles, c bo, c plein de jolies paroles , de ralentis mais voila c lourd, pas assez directe.
voir ici
http://www.play3-live.com/news-ps3/2343 ... ideos.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
lol tout àa fait le genre de gens que je répugne... 
sérieux j'aime bien les JV mais faut pas abuser non plus...
désolé de faire mon romantique mis y'a que pour une fille que je pourrais attendre comme ça. sinon rien ne vaut cet acharnement... -__-
enfin bon, sinon encore une mauvaise nouvelle pour la PS3 mais sonic qui devait sortir le jour de la sortie de la console a été repoussé à un vague 2007...
déjà que c'était pas bien folichon le lancement et bien là c'est encore pire.

sérieux j'aime bien les JV mais faut pas abuser non plus...
désolé de faire mon romantique mis y'a que pour une fille que je pourrais attendre comme ça. sinon rien ne vaut cet acharnement... -__-
enfin bon, sinon encore une mauvaise nouvelle pour la PS3 mais sonic qui devait sortir le jour de la sortie de la console a été repoussé à un vague 2007...

déjà que c'était pas bien folichon le lancement et bien là c'est encore pire.
Dernière modification par totti10 le jeu. 09 nov. 2006 - 19:12, modifié 1 fois.
moi même pas pour une nana (9 jours faut pas abusédésolé de faire mon romantique mis y'a que pour une fille que je pourrais attendre comme ça. sinon rien ne vaut cet acharnement... -__-

sinon
source : playfrance.comIl y a quelques jours, une mise à jour de la FAQ officielle PlayStation 3 avait fait grand bruit. A la question « Quelle est la consommation électrique de la PlayStation 3 ? », la compagnie apportait la réponse suivante : « 380 Watts ». Il n’en fallait pas plus pour voir se lever de nombreuses voix accusant la console de consommer énormément. En y regardant de plus prés, on s’aperçoit cependant qu’il existe une grande différente entre la consommation effective (en cours de jeu, lecture de film, …) et la consommation maximale que peut atteindre l’alimentation. En effet, à l’instar du IBMs Dual-Cell Bladeserver dont la consommation peut grimper jusqu’à 315 watts (ou de certaines alimentations PC qui peuvent atteindre facilement les 400 Watts), Sony a souhaité offrir une marge « confortable » suffisamment large à sa PlayStation 3 avec cette capacité maximale de 380 watts pour l’alimentation. En utilisation normale, la console de Sony ne consommera donc jamais cette quantité d’énergie. Consommation réelle et capacité maximale sont deux notions différentes.