Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est un hentai ce truc ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Je ne sais pas si sa vous interesse mais on peut enfin réclamer nos étoiles quand on achète des jeux VC, Wiiware. Loguez-vous sur le site nintendo et sous votre profil allez voir dans vos jeux enregistrés, un boutons "récolté vos étoiles" sera sur chaque achats effectué sur la boutique Wii (bon c'est pas encore au point car j'ai pus que récolter que les étoiles de 2 jeux VC mais c'est mis en place donc tous sur le site nintendo!!!)

PS : les jeux VC rapporte 50 étoiles chacuns c'est déjà ça :uhuh2:
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

thebeast a écrit :Je ne sais pas si sa vous interesse mais on peut enfin réclamer nos étoiles quand on achète des jeux VC, Wiiware. Loguez-vous sur le site nintendo et sous votre profil allez voir dans vos jeux enregistrés, un boutons "récolté vos étoiles" sera sur chaque achats effectué sur la boutique Wii (bon c'est pas encore au point car j'ai pus que récolter que les étoiles de 2 jeux VC mais c'est mis en place donc tous sur le site nintendo!!!)

Cool, ça le fait aussi pour les jeux DSiware :D J'ai pu gagner 200 étoiles mine de rien ! Je peux maintenant acquérir une carte de 500 Nintendo points ...
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Une confirmation officielle de la rumeur :Bundle WM+/Jeux EA à 49,99 £, soit, très probablement, 59,99 €. Heureusement que j'ai déjà mis de côté des réductions ^^ (ce qui ne signifie pas que le prix est trop élevé).

Et une interview (avec des séquences de gameplay) d'un développeur de Cursed Mountain est disponible sur la chaîne Nintendo Américaine :

Je signale également qu'une sympathique interview des développeurs de Swords&Soldiers est par contre disponible sur la chaîne européenne.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :
sakuragi a écrit :Nuance il a du etre refais car c'est sur la WII et sur une platforme Nintendo , sacro lieu saint de la jeunesse du monde entier :gerbe:

Car sur toute les autres consoles les poitrine et autre rejouissance hum hum , enfin je voulais dire qualité feminine sont présente et non censuré :playboy:
Ame sensible, s'abstenir. (et non, cette page n'est pas dans mes favoris Image)
XD Eh beh, y'en a qui s'emmerde pas !
Ca m'étonne, mais en même temps, ça me rassure un peu de voir ce genre de jeux sur Wii.
Y avait bie pire sur PS2, après tout. :uhuh2:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Quizzman a écrit :
C'est un hentai ce truc ?
Non c'est a la base des livre jeux (style dont vous êtes le hero) avec les illustration trés coquine, à suivi un anime bien censuré ... puis un RPG-Tactic ar Banpresto aussi coquin ;-)

Neutrino @ MHG starter pack sors le 23 avril, il n'est pas encore sorti donc ;-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Miacis a écrit :
Neutrino a écrit :
sakuragi a écrit :Nuance il a du etre refais car c'est sur la WII et sur une platforme Nintendo , sacro lieu saint de la jeunesse du monde entier :gerbe:

Car sur toute les autres consoles les poitrine et autre rejouissance hum hum , enfin je voulais dire qualité feminine sont présente et non censuré :playboy:
Ame sensible, s'abstenir. (et non, cette page n'est pas dans mes favoris Image)
XD Eh beh, y'en a qui s'emmerde pas !
Ca m'étonne, mais en même temps, ça me rassure un peu de voir ce genre de jeux sur Wii.
Y avait bie pire sur PS2, après tout. :uhuh2:
Mais le jeu est bien plus immersif sur Wii :D

edit : Merci, sakuragi pour la date de MHG. Je trouvais quand même ça bizarre de n'avoir aucun chiffre de ventes.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

thebeast a écrit :Je ne sais pas si sa vous interesse mais on peut enfin réclamer nos étoiles quand on achète des jeux VC, Wiiware. Loguez-vous sur le site nintendo et sous votre profil allez voir dans vos jeux enregistrés, un boutons "récolté vos étoiles" sera sur chaque achats effectué sur la boutique Wii (bon c'est pas encore au point car j'ai pus que récolter que les étoiles de 2 jeux VC mais c'est mis en place donc tous sur le site nintendo!!!)

Moi je suis censé pouvoir en récupérer pour World of Goo et Paper Mario.

Pour Paper Mario ça a fonctionné (j'ai répondu à un questionnaire), mais World of Goo ça me fait erreur 404.

Le questionnaire pour les WiiWare ne doit pas être encore près :p
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Akhoran a écrit :

Moi je suis censé pouvoir en récupérer pour World of Goo et Paper Mario.

Pour Paper Mario ça a fonctionné (j'ai répondu à un questionnaire), mais World of Goo ça me fait erreur 404.

Le questionnaire pour les WiiWare ne doit pas être encore près :p
Si si, j'ai eu mes points pour Lostwinds :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1er avis de computerandvideogames.com sur the conduit

- Les contrôles sont bons, ni trop sensibles, ni trop lourds.

- Les armes sont sympas, sans plus, à cause d'une physique trop basique et d'un manque de gore.

- Les niveaux sont vides, peu inspirés.

- Les journalistes n'ont pas appréciés les orbes jaunes que les aliens laissent lorsqu'ils meurent. Cela fait un peu trop "cartoon" selon eux.

- Le jeu est réussis d'un point de vue graphique.

- Mais le level design est trop simple, cela se résume a du "couloirs + pièce où il faut dézinguer les méchants + couloirs + ...".

- En définitive, les journalistes se sont ennuyés et n'ont pas trouvés le jeu super fun.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Yoann, on va rigoler semaine prochaine.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Super Sandwich review d'ExciteBots ! Par IGN : 8.4/10
Closing Comments
Excitebots Trick Racing is a great racing experience that I sincerely hope gets more attention and recognition than Excite Trucks ever did. Monster Games' previous effort was fantastic, but this unofficial sequel is better in just about every regard. Not only does it play better -- the controls are tighter and the challenges awesome and surreal -- but it's got more options. Collectibles. A very robust and engaging online mode complete with a great betting system. You can even send instant replays and with tracked-on bets to friends. The trick system is enjoyable. And all the big air and breakneck speed of Excite Trucks is back, plus some. My biggest gripes relate to level variety. There are 20-something tracks but most of them fall under five regions or so and start to blend together. The lack of WiiSpeak support online is a disappointment. Same goes for SD Card-based music playback. And I definitely do believe that single-player-only gamers are given the short end of the stick where unlockables are concerned because they are going to have to spend much more time with the title than those who make and win bets online.

All things considered, Excitebots definitely delivers. The year is far from over, but I'd be surprised if this wasn't a nominee for best racer by the time the holidays roll around.
Another Take
Excitebots is a game that personifies what Wii is really about to me. Here you’ve got a title that’s blazing fast, friendly on the eyes (for both casual and hardcore players), and is just downright entertaining. It may be inspired by a Wii launch game, but everything here feels fresh, and if there was a chance to make something more fun along the way, Monster Games went for it. That’s why Excitebots is a success in my eyes. No matter the score, this title is a “game” in the purest definition of the word. This one puts the Excite series over Mario Kart on Wii for me, and my only wish for the team is that they just keep bringing on more. Give us more stunts, more action, more options, and more modes. In fact, the gameplay itself reminds me of a lighthearted WipEout or F-Zero. If the sand and snow is getting dull, why not take this one into an even more abstract futuristic realm. After this gem of a racer, you’ve already got my money for the next one. When a game is this downright fun, it doesn’t need to be anything else.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Tales of Symphonia confirmé en Europe

Alors que le prochain jeu de la licence est déjà en route pour le Japon, les amateurs de RPG japonais attendaient toujours, non sans une certaine impatience, une confirmation de sortie pour suite de Tales of Symphonia sur nos terres. C'est maintenant chose faite : Namco Bandai nous confirme de façon officielle que Tales of Symphonia : Dawn of the New World atteindra bel et bien le Vieux Continent. Par contre, il faudra encore se montrer patient, le jeu n'étant pas prévu avant l'automne.

Prenant place deux ans après la fin du premier Tales of Symphonia, Dawn of the New World vous placera dans le monde réuni, malheureusement en proie à de nombreuses et étranges catastrophes. Emil Castagnier et Marta Luald, aidés ponctuellement des anciens héros, tenteront d'en trouver la source. Nouveauté de cet épisode, vous aurez l'opportunité de capturer plus de deux-cents monstres afin de les faire combattre à vos côtés.

Pour se faire excuser le retard pris en Europe, Namco Bandai proposera même quelques contenus exclusifs à la version PAL. Un mode galerie, déblocable une fois le jeu terminé une première fois, vous permettra de visionner les différentes saynettes du jeu ainsi que de nombreuses images. De nouveaux accessoires pour personnaliser Emil et Marta seront également disponibles

http://www.livewii.fr/news/120297/Tales ... e.html?c=8

enfin j'ai envie de dire :uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour se faire excuser le retard pris en Europe, Namco Bandai proposera même quelques contenus exclusifs à la version PAL. Un mode galerie, déblocable une fois le jeu terminé une première fois, vous permettra de visionner les différentes saynettes du jeu ainsi que de nombreuses images. De nouveaux accessoires pour personnaliser Emil et Marta seront également disponibles

un localisation? Non mais quand est ce que l'éditeur préciseront automatiquement ce point car sur Vesperia ce n'est qu'une rumeur.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Encore un test qui nous ne concerne pas directement, à part pour les amateurs d'import. Muramasa : The Demon Blade sur Gamekult : 8/10 + sélection. 2010 pour nous... (et septembre 09 pour les américains).
On attend maintenant Little King's Story :sun:

Répondre