W4rCry93 a écrit :Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec animal crossing ( je vien de l'acheter ) et j'aimerais quelqu'un qui s'y connais pour m'aider ( ca concerne la wifi avec la livebox )
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)
alors c'est pas dur c'est un petit truc tout simple : tu prends ta live box, tu la retourne, tu enleve les 4 vis, tu retire le cache, tu enleve SOIGNEUSEMENT chaque composant branché sur les circuits électroiques, et tu revends le tout à la pièce chez un ferrailleur informatique.
2ème étape : tu achete un modem routeur, un vrai, et tu te connecte dessus assez facilement.
ne me remercie pas, je ne perds jamais l'occasion d'aider mon prochain !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
W4rCry93 a écrit :Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec animal crossing ( je vien de l'acheter ) et j'aimerais quelqu'un qui s'y connais pour m'aider ( ca concerne la wifi avec la livebox )
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)
J'ai le même problème que toi, j'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi, même si on m'annonce qu'il y a bien une connexion mais que j'arrive pas a me connecter dessus ! Help !
lol en faite lorsque tu soulève la livebox il y'a un bouton qui s'appel "reg" lorsque tu appuis dessu le voyant wifi clignote
donc lorsque tu veux configurer ta connection tu fait ça et ta DS recherche ta livebox,elle va te demander la clé wep et voila
si tu veux plus d'explication tu me dit