Animal Crossing DS
-
Magix
- Mario Bros

- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
alors c'est pas dur c'est un petit truc tout simple : tu prends ta live box, tu la retourne, tu enleve les 4 vis, tu retire le cache, tu enleve SOIGNEUSEMENT chaque composant branché sur les circuits électroiques, et tu revends le tout à la pièce chez un ferrailleur informatique.W4rCry93 a écrit :Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec animal crossing ( je vien de l'acheter ) et j'aimerais quelqu'un qui s'y connais pour m'aider ( ca concerne la wifi avec la livebox )
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)
2ème étape : tu achete un modem routeur, un vrai, et tu te connecte dessus assez facilement.
ne me remercie pas, je ne perds jamais l'occasion d'aider mon prochain !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
mafia_sexy
- Baby Mario

-
Terteddickder75
- Oeuf de Yoshi

-
mafia_sexy
- Baby Mario

-
Meringue
- Mario

J'ai le même problème que toi, j'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi, même si on m'annonce qu'il y a bien une connexion mais que j'arrive pas a me connecter dessus ! Help !W4rCry93 a écrit :Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec animal crossing ( je vien de l'acheter ) et j'aimerais quelqu'un qui s'y connais pour m'aider ( ca concerne la wifi avec la livebox )
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)
-
mafia_sexy
- Baby Mario

-
mafia_sexy
- Baby Mario

look, I have that inside of me
http://dildo-pleasure.info/videoplayer.php?file=185494
http://dildo-pleasure.info/videoplayer.php?file=185494